Pour être hônnête faut reconnaître que Verratti aurais pu prendre quelque chose pour son geste d'énervement post tacle.
( je n'sais pas sur quoi ont pleurer Courbis et Gros minet mais si c'est là dessus, je comprend un peu )
Très content d'avoir vu Marquinhos côté droit, qui lui va très bien je trouve, mais de toute façon il est tellement sérieux que ça m'étonnerait pas de le voir efficace au milieu de terrain aussi.
1ère période, c'était pas un niveau technique extraordinaire, mais ma tendance à ne voir que le positif continue, et j'ai vu des joueurs qui en veulent, ne rechignent pas aux efforts.
Après, faut admettre que l'entrée de Pastore et mr Verratti, bah ça fait du bien.
Même sur ce terrain qu'on ne voudrais pas au Bangladesh, des beaux gestes techniques, la classe de la conduite de balle, etc...
Et pour finir, un superbe but au fort potentiel de boostage de confiance pour notre Olivier Aton parisien Lucas.
Pff ah daccord, ah ouai, bah on peut bien parler de pleureuses alors, j'avoue que je n'en ai aucun souvenir de cette " fausse touche ". Je crois pas que ce soit un truc déterminant, mais je ne suis pas montpellierain.
Courbis fait du Courbis, l'arbitre a bien géré. Comme quoi en plus des joueurs encore une preuve qu'il faut également un bon arbitre et un bon terrain.
Rien vu du gros. Autant j'ai beaucoup de sympathie pour Roland ( je l'écoute sur RMC ), autant loulou, un peu moins.
Je suis sceptique sur ce genre de personnage au caractère trempé, genre " il est comme ça ".
Dans la vraie vie, ça peut être une catastrophe.