Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 832 637 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
1701
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:-D
1702
Quelle surprise !
1703
Citation de American :
Ex gardien d' Ajaccio, je crois qu'il part. Il a sauvé Ajaccio tellement de fois que je suis à peine surpris.

Oui, il est libre. Sa côte vient de monter en flèche. Et dire qu'il n'était pas sûr d'être titulaire avant le début de la coupe du monde. Grosse équipe mexicaine, ils ont bouffé le Brésil physiquement en début de 2ème. Le Brésil a été très moyen, il va falloir qu'ils se les sortent s'ils veulent aller en finale. Et très bon arbitrage, ça change des premières journées (même si le Jaune sur Silva est sympa vu l'attentat).

edit: tu l'as demi-molle AS? :mdr:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 22:49:51 ]

1704
Oh la vache, quel match et quel gardien! :bave: Je suis presque content d'avoir planté mon prono tiens.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1705
Il y a quelqu'un qui l'avait prédit le 0-0? :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1706
Burrito's gratuit a vie pour Ochoa! :bravo:
1707
C'est un 0-0 comme je les aime :bravo:
Entre le mauvais 3-1 contre la Croatie et le match de ce soir, les brésiliens ont du souci à se faire.
1708
x
Hors sujet :
Citation :

C'est l'âge ça. Plus jeune il l'aurait eu complète :oops2:
1709
Non, j'avais prédit une victoire des Mexicains. On est pas passé loin...
Je dis "on" en tant que supporter du Mexique. :-D
1710
Citation de Léo :
x
Hors sujet :
Citation :

C'est l'âge ça. Plus jeune il l'aurait eu complète :oops2:

Rooooooooooo icon_facepalm.gif :-D
1711

Le seul côté que j'ai trouvé positif pour le Brésil ce soir, c'est Neymar, amha la seule des 3 grosses stars du mondial à jouer teamplay et mouiller le maillot.

Sinon, là clairement ils ont une équipe bien faible, je les vois carrément pas aller au bout, on est loin du Brésil de 94 ou 98.

1712
x
Hors sujet :
Marrant, j'sens mon côté corse qui revient... :fache2:

Il y a 2 ans le Mexique avait battu le Brésil en finale des J-O, faudrait pas l'oublier.

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 23:04:42 ]

1713
Youtou, je trouve que tu as oublié Thiago Silva aussi. Hormis sa grosse faute (mais qui quelque part sauve son équipe d'une grosse occaz), il a fait tout ce qui fait sa classe: relances au millimètres, interventions superbes et en prime une déviation de la poitrine dans la surface pas piquée des vers:bave:
Mais d'accord avec toi pour le reste, ça manque d'un ronaldo devant :(

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 23:02:57 ]

1714

Citation :

Il y a quelqu'un qui l'avait prédit le 0-0? :-D

Will_bru !!!

mais on s'en fout, il est pas dangereux au classement !  mrgreen

AS, t'avais rien donné pour BEL-ALG ni RUS-COR...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1715
'tain.. j'ai lâché les pronos... j'aurions pas dû.

karloguan > chapeau si tu parviens à maintenir le truc jusqu'au bout ! :bravo:
bravo quoi !

Va y avoir un chouette classement.

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 23:32:17 ]

1716

La faillite du Brésil, c'est surtout celle d'Oscar, Luiz Gustavo et Paulinho amha. Oscar particulièrement transparent. Le seul vrai danger vient de la gauche avec Neymar bien sûr, excellent, aidé par Marcello qui ménage pas ses efforts. A droite Alves semble orphelin de Messi...Et ils sont clairement pas maîtres dans le coeur du jeu. Bien sûr s'il avait un vrai perforateur en avant-centre, ça serait plus facile de créer du jeu, mais c'est pas les qualités de Fred ni Jô.

T Silva et D Luiz font le job derrière.  Silva à une fâcheuse tendance à gueuler sur ses coéquipiers, j'espère qu'il est super respecté dans le vestiaire. Par contre il est d'une correction trop rare envers l'arbitre et les attaquants qu'il sèche à l'occasion.

Il reste aussi la question Julio Cesar, pas rassurant contre la Croatie, ce soir il a pas d'intervention hyper déterminantes à faire.

A leur décharge, Ochoa en sort des brûlantes et se trouve en plein dans la trajectoire sur les tirs à bout portant.

J'ai trouvé le Mexique séduisant, passé les 10 premières minutes ils ont compris qu'il y avait quelque chose à faire face à une équipe loin d'assumer son statut pour l'instant.

Match sympa au final, jusqu'au bout ça aurait pu marquer

1717
mercredi 18 juin 2014
Australie       Pays-Bas
Espagne       Chili
Cameroun       Croatie

Alors qui voit l'Espagne relever la tête demain ? Qui voit le Cameroun se faire sortir ?

Faites vos jeux.

1718
Australie-Pays-Bas 0-3
Espagne-Chili 2-0
Cameroun-Croatie 1-2

Quand je conduis pas j'ai peur.

1719
Australie - Pays-bas : 1-2
Espagne - Chili : 3-1
Cameroun - Croatie : 0-2
1720

Bon, par contre le mexique aura du mal dans la suite de la compet' : clairement ce soir les joueurs ont terminé le match sur les rotules, comme s'ils venaient de faire des prolongations avec tirs au but, tandis que les Brésiliens semblaient pourvoir rejouer le match dans la foulée.

C'est aussi un truc à prendre à compte et qui explique que parfois des équipes font des débuts tonitruants, mais s'effondrent totalement en 1/8, laminés physiquement.

1721

ah vous voyez le Cameroun sortir, et l'Espagne relever la tête donc...

Ben moi aussi :

Australie - Pays-bas : 0-2
Espagne - Chili : 1-1 (et ça va chauffer au match 3 !)

1722
Clairement la fatigue joue un role comme le dit youtou. C'est d'ailleurs ce qui a deja joué un role pour l'espagne. Certains joueurs ont 55 matches dans les pattes cette saison. Comparé a un Van Persie qui n'a joué qu'une demie saison, ca pese dans la balance!
1723
Citation de karloguan :

T Silva et D Luiz font le job derrière.  Silva à une fâcheuse tendance à gueuler sur ses coéquipiers, j'espère qu'il est super respecté dans le vestiaire. Par contre il est d'une correction trop rare envers l'arbitre et les attaquants qu'il sèche à l'occasion.

Je ne suis pas vraiment convaincu par D. Luiz: même à Chelsea, je trouvais qu'il avait des moments de panique et s'emmêlait un peu les pinceaux… Après niveau engagement là c'est du tout bon. Pour T. Silva, il gueule sur ses joueurs, en tant que capitaine je trouve ça normal. C'est plus gueuler pour les motiver et bien les replacer je pense, et il a les capacités pour le faire vu son engagement et sa vision de jeu. Et entièrement d'accord avec toi, son geste envers l'arbitre et Chicharito après son gros tacle mérite le respect, beaucoup de joueurs devraient en prendre de la graine.
Pour les pronos:

Australie - Pays-bas : 0-4
Espagne - Chili : 2-2

C'est un choix du coeur, ça voudrait dire bye bye le Cameroun et un match de la mort entre le Mexique et la Croatie pour la dernière journée, et un arrangement entre le Chili et les Pays-Bas pour sortir l'Espagne avant les 8èmes :-D

[ Dernière édition du message le 17/06/2014 à 23:57:18 ]

1724
Bien sûr la saison laisse des traces mais la tactique utilisée joue aussi sur les ressources. Le 3-5-2 mexicain demande malgré tout bcp d'efforts. Ok il déstabilise mais faut le tenir ! Là juste bravo pour avoir stoppé la bande à Neymar. En voyant ce match j'ai repensé à chaque arrêt de Guillermo à PSG-Ajaccio icon_facepalm.gif
1725
En fait l'equipe Russe c'est le CSK Moscou quasi au complet!?