Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 326 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6411
Ils ont l'air délicieux ces ménémémémssss là dis donc...:bave:

J'saurais pas forcément donner d'arguments objectifs, mais j'ai de plus en plus de sympathie pour mr Blanc et de moins en moins d'antipathie aussi. ( :ribéry: )
6412
C'est cool pour le championnat que Lyon se soit à moitié raté hier. Tout reste jouable :bave:

Sinon, il est complètement taré le tifo des bordeais :8O: Super bien trouvé!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6413
Bon allez prono à la con en attendant le début des hostilités: 2-0 pour Paris, doublé d'Ibra. Il faut y croire merde :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6414
moi je suis pour la victoire de Paris et du FC Bâle, bon j'ai misé que 2 euros j'auras pas misé plus, en combiné pour un gain de 16e je croise les doigts aussi, je crois en Paris, et Bâle je crois que ça dépendra de brahimi :(
6415
Citation :
Bon allez prono à la con en attendant le début des hostilités: 2-0 pour Paris
T'as perdu. :oops2:
6416
match en bois, tiens Paris perd 1-0, bah ouai l'important c'est de bien défendre en bon club Français, j'espère qu'un jour on tordra le coup à cette mentalité en carton.Pas capable de jouer tout simplement, on veut voir du jeu pas une partie d'échec!icon_facepalm.gif
6417
Y vont se prendre une double pétée les qataris, je le sens bien... :-D
6418
Citation de Krapod :
Citation :
Bon allez prono à la con en attendant le début des hostilités: 2-0 pour Paris
T'as perdu. :oops2:


Autant pour moi, j'ai oublié de préciser que je parlais bien évidemment du match retour :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6419
6420
45 minutes d'une partie d'échec en live, moi je préfère le foot :(