Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 436 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6011

nan,  juste pasqu'il est arabe redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6012
:oops2:

:-D
6013
J'ai hâte de mater Nice-Lyon et la réaction d'Aulas si Nice gagne sur un but de Ben Arfa :-D
Honnêtement, ce serait complètement con de la part de la FFF si ça ne se fait pas. Le pauvre a déjà une carrière à moitié pourrie (et encore je suis gentil), il essaye de se relancer pour une énième fois et pour un match avec une équipe de réserve il pourrait pas finir la saison? Il va se pendre le garçon.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6014
Ben Arfa a été formé à l'OL. Donc s'il venait à marquer contre Lyon, les lyonnais ne lui en voudraient pas.
Quant à dire que Nice peut gagner contre l'OL, c'est possible mais ça va être très très compliqué pour eux...
6015
Belle qualification pour l'Athlético qui vient de faire un bon match nul contre le Réal. Score final 2partout ( 2 zéro à l'aller ).
Direction les quarts de finales de la copa del rey ( coupe du roi ), contre le vainqueur de Barça Elche ( 5 zéro à l'aller pour Barcelone, gros suspense au match retour :) )
6016
A mon avis Ben Arfa ne jouera pas pour en L1 ... Je vois mal les couilles molles de la ligue ne pas suivre l'avis de la FIFA.
6017
Citation de W-Addict :
Je vois mal les couilles molles de la ligue ne pas suivre l'avis de la FIFA.


c'est peut-être aussi une question de "hiérarchie" et pas forcément de gonades...
6018
Non puisque la FIFA émet un avis et non une décision. Donc aucun lien hiérarchique sur ce coup. Et s'il y avait des couilles à la ligue ça se saurait ! (même combat à la FFF).
6019

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6020

Peu de footeux peuvent se vanter à la fois d'avoir empêché leur équipe nationale d'accéder à une coupe du monde en donnant le ballon à l'adversaire dans les ultimes secondes d'un match capital, mais aussi d'avoir survécu à un tsunami. redface2