Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 383 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6421
Il est pas là W-A ? Et Vince ? Z'êtes où les potes ? :-D
6422
Citation de Bob :
Il est pas là W-A ? Et Vince ? Z'êtes où les potes ? :-D


Ils boivent pour oublier, c bon pour les affaires des bars ça!! :D
6423
Et là ils viennent de dessaouler d'un coup. :-D
6424
1-1 pour l'instant, ils auront réussit l'exploit de pas gagner en étant 10 fois meilleurs....Dans le jeu...Mais pour ça il faut qu'ils jouent...ça parait bête mais c'est essentiel pour une équipe qui joue le championnat de France lol
6425
Je suis là. J'ai passé la soirée avec des potes/la famille. Beau match, ça fait plaisir !

Goulamass je ne vais pas réagir à tes propos je serai sûrement modéré dans la foulée. Mais sache que tu m'inspires.

Bob : je serai pour les verts pour leur match en C1 demain hein ! :oops2:
6426
Citation de W-Addict :
Déçu....

Je ne dirai rien sur Edi mais j'en pense pas moins...

J'ai pas écouté l'après match mais si JMA parle du pénalty qu'il se demande si Fekir n'aurait pas dû avoir un 2è jaune pour sa charge sur Marquinhos. Et pis simplement il double la prime quadruplée son gardien. Quel match il a sorti, ça me gave !


Bon alors le PSG le vend toujours Cavani? :-D
6427
Le PSG peut se consoler en tout cas en se disant que l'an passé ils ont gagné le match allé en étant moins bon et que cette année ils font match nul en étant meilleurs :bravo:
6428
très bon match du psg. Ils prennent un but improbable sur une des rares occasions de Chelsea, en attaque ils ont le malheur de tomber sur Courtois. Ils ont fait au moins jeu égal au milieu, je pense que les Blues ne concèdent pas autant d'occases en général

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6429
il faut de l'expérience de la champions league pour la gagner, heureusement que l'ajax de 1995 ne pensait pas ça sinon ils auraient même pas joué....Edwin van der Sar ; Michael Reiziger, Danny Blind, Frank Rijkaard, Frank de Boer, Clarence Seedorf, (54' Nwankwo Kanu), Edgar Davids, Finidi George, Ronald de Boer, Jari Litmanen (69' Patrick Kluivert), Marc Overmars
Entraîneur : Louis van Gaal

on me dira qu'à l'époque c'était pas comme maintenant, mais à l'époque aussi on disait qu'il fallait l'expérience pour gagner lol
6430
Bon bah globalement, j'suis plutôt content, on va pas faire les fines bouches.

tant dans le jeu que dans les actions, les intentions, on a fait notre match.

Une spéciale pour Cavani qui sors son meilleur match de la saison le jour J, c'est tout c'qu'on demande.

Pour mon poulain, j'suis partagé, ce ne serait pas un scandale de le nommer Joueur de la rencontre, et d'un autre côté, il ralentis souvent le jeu, à l'instar de sa prestation contre Caen lorsqu'il était placé " en sentinelle devant la défense " .

Côté déception on pourras peut être citer Lavezzi qui n'était pas forcément sous son meilleur jour.

J'ai noté de mauvaises relances de Sirigu, mais rien de catastrophique, il a comme même fait le boulot.

Chelsea n'était pas le monstre annoncé, on peut même dire que Paris aurait peut être mérité de marquer un petit but de plus.

Au final, on est bien. Franchement, au vu des blessés, du niveau de jeu plutôt moyen depuis le début de la saison, prendre une correction n'aurait choqué pas grand monde.

Bravo à Donetsk pour avoir tenu tête au Bayern, belle perf comme même...:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 23:18:33 ]