Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ajouterais la participation à danse avec les stars si je ne m'abuse.
M'enfin, reconnaissons quand même qu'il a fait de beau trucs en tant que joueur, et qu'avec Canto il a lancé l'exode massif des pépites françaises vers l'Angleterre.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6022Posté le 16/01/2015 à 11:57:03
Citation :
Belle qualification pour l'Athlético qui vient de faire un bon match nul contre le Réal. Score final 2partout ( 2 zéro à l'aller ).
Et pour son retour à Calderon, Torres a planté 2 buts. Sur 2 passes de Griezmann. Et grosso merdo 3 tirs cadrés.
Nan mais Ginola qui sort du chapeau comme ça 4 mois avant les élections...
0
"To boldly go where no man has gone before."
miguelito69
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6023Posté le 17/01/2015 à 17:52:20
Citation de W-Addict :
Non puisque la FIFA émet un avis et non une décision. Donc aucun lien hiérarchique sur ce coup. Et s'il y avait des couilles à la ligue ça se saurait ! (même combat à la FFF).
C'est pour ça que j'ai mis de guillemets à hiérarchie, je sais bien que la Fifa n'a pas de pouvoir décisionnaire dans ce cas de figure.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6024Posté le 17/01/2015 à 17:56:33
Vivement mardi donc
0
miguelito69
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
6025Posté le 17/01/2015 à 18:42:04
Vivement mardi c'est sûr ! En attendant, les lyonnais sont en train de conforter leur première place face à Lens sur une pelouse pourrie de chez pourrie ! J'ai beau être lyonnais, j'ai de la peine pour les lensois qui mériteraient de rester en L1.