Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 391 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6021

j'ajouterais la participation à danse avec les stars si je ne m'abuse.

M'enfin, reconnaissons quand même qu'il a fait de beau trucs en tant que joueur, et qu'avec Canto il a lancé l'exode massif des pépites françaises vers l'Angleterre.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6022
Citation :
Belle qualification pour l'Athlético qui vient de faire un bon match nul contre le Réal. Score final 2partout ( 2 zéro à l'aller ).

Et pour son retour à Calderon, Torres a planté 2 buts. Sur 2 passes de Griezmann. Et grosso merdo 3 tirs cadrés. :-D



Nan mais Ginola qui sort du chapeau comme ça 4 mois avant les élections... :facepalm:

"To boldly go where no man has gone before."

6023
Citation de W-Addict :
Non puisque la FIFA émet un avis et non une décision. Donc aucun lien hiérarchique sur ce coup. Et s'il y avait des couilles à la ligue ça se saurait ! (même combat à la FFF).


C'est pour ça que j'ai mis de guillemets à hiérarchie, je sais bien que la Fifa n'a pas de pouvoir décisionnaire dans ce cas de figure.
6024
Vivement mardi donc ;)
6025
Vivement mardi c'est sûr ! En attendant, les lyonnais sont en train de conforter leur première place face à Lens sur une pelouse pourrie de chez pourrie ! J'ai beau être lyonnais, j'ai de la peine pour les lensois qui mériteraient de rester en L1.
6026
6027
Gerard Houiller serait capable de se présenter également juste pour le faire chier.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6028
Gérard Houiller, que de (bons) souvenirs :aime:
Ginola, il n'a évidemment aucune chance mais il a le mérite de faire bouger les lignes.
6029
Jusqu'au but adverse.... Costadinov se présente aussi ? :-D
6030
On plaisante pas avec ça hein, c'est encore douloureux. :oops2: