Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 469 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6041
Le match de Paris est une vraie purge. Il y a rien bordel :

edit: a ben enfin une action qui envoie un peu, il était temps :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 18/01/2015 à 15:31:30 ]

6042
Voilà, le boulot a été fait.
Bravo au Prince italien qui marque son 2ème but...:bravo:
C'était important, ils l'ont fait.

6043
Ca commence quand même à devenir inquiétant, car à part le résultat (et le 3eme but), y'a pas eu grand chose quand même. Mais comme tu dis, job done.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6044
Citation de W-Addict :
Oh la guéguerre que voilà !



Sinon Lyon c'est pas le bastion des blocs identitaires autres neuneus bas de plafond du genre ?

Tu vois Miguel on peut y aller tous de nos vieux préjugés !



C'est parce je suis invectivé que je ne me tais pas. Je n'ai jamais été insultant, juste moqueur, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
Quant aux identitaires, c'est de la merde en boîte et ils sont loin d'être majoritaires à Gerland. Et quand Lacazette ou Fékir marquent, ils sautent de joie : va comprendre jo !
Sur ce, bonne journée.
6045
Oh... mais c'est à force de troller à tour de bras que ce thread perd en objectivité.
Mais ici Miguelito, c'est comme ça, certains ne peuvent s'empêcher de critiquer, ne voient le foot qu'à travers le prisme réducteur du supporter de base, c'est dommage, je désapprouve.
Pour ma part, je ne juge des performances de chacun qu'à travers une critique objective et après visionnage assidu de chaque match. Sauf pour les truands de l' OM, les tafioles Boulognesques du QSG et les chialeuses de L'OL. Quant aux alcoolos bretons, consanguins nordistes, éleveurs de vinaigre bordelais, et autre engeance, on s'en contrefout, non ?

:mdr:
6046
6047
Citation de Bob :
Pour ma part, je ne juge des performances de chacun qu'à travers une critique objective et après visionnage assidu de chaque match. Sauf pour les truands de l' OM, les tafioles Boulognesques du QSG et les chialeuses de L'OL.
:mdr:


Puisque tu persistes dans l'invective et les insultes (en soufflant le chaud et le froid), je vais te confier un secret. Il tient en un mot monosyllabique de 3 lettres, dont la première est un "Z". Ce secret, garde le bien enfoui au fond de toi et n'en parle à personne ! C'est entre toi et moi ;)
6048
Citation :
Puisque tu persistes dans l'invective et les insultes (en soufflant le chaud et le froid)


Tu parles, ce thread c'est juste un thread de troll amical. J'vois pas l'insulte. Sauf quand ça vient de l'alcoolique breton, il est pas par là, J-skel ? Mais bon il picole, il est breton.
6049
alcoolique breton : pléonasme qui fonctionne même en inversant les 2 mots :oops2:

D'abord avec Pek et Vince : une bonne purge, de quoi s'énerver à chaud/s'inquiéter à froid, mais job done avec les 3 points. Avec un peu de bol les rennais claquent un but dans les 30s restantes ...
6050
Bon, bah j'n'ai jamais été aussi guimganpais que ce soir...:bravo: