Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Presque d'accord sauf pour l'EAG : j'aimerai qu'ils gagnent l'Europa League histoire de monter l'indice UEFA de la France.
0
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6064Posté le 19/01/2015 à 09:57:50
Citation de W-Addict :
Presque d'accord sauf pour l'EAG : j'aimerai qu'ils gagnent l'Europa League histoire de monter l'indice UEFA de la France.
+1
0
Al bundy vs Georges abitbol
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6065Posté le 19/01/2015 à 10:03:44
je comprends toujours pas ce besoin d'avoir un bon indice uefa pour vous....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
6066Posté le 19/01/2015 à 10:17:30
Un bon indice laisserait au PSG une chance de jouer la Champion's League, et pas l'Europa League.
0
Anonyme
17824
6067Posté le 19/01/2015 à 10:31:36
Krapod a tout compris...
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6068Posté le 19/01/2015 à 13:22:25
Citation de karloguan :
je comprends toujours pas ce besoin d'avoir un bon indice uefa pour vous....
Ben pour le plaisir de voir le football français bien classé par rapport aux autres football européens. Et pis plus de clubs en C1 ce serait sympa.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6069Posté le 19/01/2015 à 13:41:51
Plus d'investissement des équipes de L1 en C1 et Europa league ce serait bien aussi.
Ces dernirères années, on a vu des équipes tout donner pour être en coupe européenne et l'année d'après ne pas jouer la carte à fond dans ces compétitions.
Par contre, oui, je suis à fond derrière () Guinguamp en Europa League, hein.
Très content pour le prodige argentin qui a mis son petit triplé, ainsi que pour le tazmanien Tevez, doublé, et enfin pour Benzema, auteur d'une superbe action qui fait couler beaucoup d'encre positive en espagne.
Bonne chance pour le Sénégal tout à l'heure ( contre le Ghana ) et l'Algérie aussi, à voir s'ils arrivent à confirmer leur coupe du monde de ouf.