Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 397 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6061
Citation :
Fais chier, l'OM a gagné, reste à 1 point de l'OL.

Faux cul, Vince, ce qui te fait chier c'est surtout qu'ils conservent leur avance sur le PSG... :-D
6062
Faux cul, mais vraies fesses.
Cad, ça m'fait vraiment chier que l'OM ait gagné, après, c'est vrai que j'en ai rien à foutre de Guingamp.:bravo:
6063
Presque d'accord sauf pour l'EAG : j'aimerai qu'ils gagnent l'Europa League histoire de monter l'indice UEFA de la France.
6064
Citation de W-Addict :
Presque d'accord sauf pour l'EAG : j'aimerai qu'ils gagnent l'Europa League histoire de monter l'indice UEFA de la France.

+1
Al bundy vs Georges abitbol
6065

je comprends toujours pas ce besoin d'avoir un bon indice uefa pour vous....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6066
Un bon indice laisserait au PSG une chance de jouer la Champion's League, et pas l'Europa League. :oops2:
6067
Krapod a tout compris... :-D
6068
Citation de karloguan :
je comprends toujours pas ce besoin d'avoir un bon indice uefa pour vous....


Ben pour le plaisir de voir le football français bien classé par rapport aux autres football européens. Et pis plus de clubs en C1 ce serait sympa.
6069
Plus d'investissement des équipes de L1 en C1 et Europa league ce serait bien aussi.
Ces dernirères années, on a vu des équipes tout donner pour être en coupe européenne et l'année d'après ne pas jouer la carte à fond dans ces compétitions.

Par contre, oui, je suis à fond derrière (:-D) Guinguamp en Europa League, hein.:bravo:

Très content pour le prodige argentin qui a mis son petit triplé, ainsi que pour le tazmanien Tevez, doublé, et enfin pour Benzema, auteur d'une superbe action qui fait couler beaucoup d'encre positive en espagne.

Bonne chance pour le Sénégal tout à l'heure ( contre le Ghana ) et l'Algérie aussi, à voir s'ils arrivent à confirmer leur coupe du monde de ouf.
6070
J'aimerai bien voir le match de l'Agérie mais pas gagné : déjà le taf... Pis j'ai pas mentionné la CAN dans la liste des coopérions à regarder.

Liste qui est dans mon contrat de mariage. :oops2: