Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 963 vues
- 94 followers

GIAUBP

Anonyme

W-Addict

Yep bien marché dessus ! Ça va laisser des traces à la Cannebère, juste avant de recevoir l'ASM en coipe mercredi soir.

Countdown

Quand y'a du lourd en face, une équipe sans défense ne peut que prendre l'eau...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain

W-Addict

pek

pek

W-Addict

pek

W-Addict

:teubéland:

Anonyme

automatiquement :

W-Addict

C'te film ! J'en suis amoureux.
Mecrci Youtou !

Oiseau Bondissant

Les dégâts sont estimés à 47 000 euros
Pour un tag? C'est une peinture en pigments d'or fin ou quoi?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 28/02/2017 à 01:20:19 ]

pek

W-Addict

Bravo El Flaco. Il rentre et marque puis livre une masse décisive à Edi.
Ouais niveau spectacle on pouvait pas faire mieux comme archétype du match de coupe de France. Limite caricature, avec mention spéciale pour le but de Lucas stoppé par la flaque de boue devant le but.

pek

(J'ai juste lu "bravo El Flaco").
edit: bah du coup c'est malin, j'ai super envie de voir tout le match pour voir l'entrée de Javier

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 20:37:31 ]

pek

Mais gros match pourri, la faute à une pelouse dégueulasse. Kudos pour Emery par contre, qui fait jouer Krychowiak toute l'année en CFA pour l'habituer à ce type de terrain.
Par contre, il faudra qu'on m'explique un jour l'intéret de dire "le plus petit club joue chez lui".
L'aspect financier? Je pense que la ligue a largement les moyens de prendre en charge le déplacement et les places visiteurs, quitte à obliger le gros club à laisser plus de places pour eux. Pour les joueurs? Jouer sur une bonne pelouse, dans un beau stade pour les petits poucets sur lesquels ils ne joueront peut etre jamais par ailleurs, avec une grosse ambiance, c'est vrai que ça n'a aucun intérêt.
Ouais, il vaut mieux jouer dans un stade sans ambiance, avec une pelouse pourrie et proposer 90 minutes sans spectacle, c'est sur. La magie des coupes quoi.
[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 22:23:07 ]

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Anonyme

Par contre, il faudra qu'on m'explique un jour l'intéret de dire "le plus petit club joue chez lui".
Oh le bel exercice de langue de bois de footeux...

Manque plus que:
- Y'a pas de petites équipes.
- On se méfie de Niort comme de Louhans Cuiseaux, sur un match tout est possible.
- On respecte l'adversaire, ils ne sont pas là pour rien, ils ont quand même battu Rouen et Laval aux tours précédents...
- Kevin Schmoldu est troisième meilleur buteur de National 2, avec 5 buts et une passe décisive en 24 matchs, faudra le marquer de près.
- C'est une équipe expérimentée, ils sont déjà arrivés en 64ème de finale de coupe interrégionale des plus de 36 ans en 74 ET 83.
- Faudra pas se laisser impressionner par l'ambiance de folie qu'il va y avoir au stade Robert Duplantier, qui sera plein comme un oeuf avec 7500 spectateurs.
Le budget de la VILLE de Niort est inférieur au budget du PSG, et le Parc a plus de spectateurs que Niort d'habitants...

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 22:57:26 ]

pek

Anonyme

pek

Bon sinon Mbappe réussit à augmenter sa côte de 10 millions à chaque match. Le feuilleton assuré de cet été en France.

Mr. Pool

Très honnêtement, aucune langue de bois. Tu es musicien, tu préfères jouer à la salle des fêtes du coin ou dans un zenith rempli?
Je pense d'une part que ça n'a rien à voir, et d'autre part que le jeune du 93 préfèrera avoir une chance de jouer au Parc plutôt qu'à la Beaujoire ou à Chaban.

pek

Mr. Pool

Imagine Endoume (quartier de Marseille) devant jouer en coupe contre le PSG, au Parc, tu crois qu'ils seraient contents ? Ou, même si c'est pas loin, St-Priest (banlieue de Lyon) qui devrait jouer à Geoffroy-Guichard ?

pek

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 23:55:53 ]
- < Liste des sujets
- Charte