Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 400 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6541
Ribéry veut devenir allemand, article vachard de Libé, même si ça m'a fait marrer:

Citation :
En Allemagne, tout citoyen venant d’un autre pays de l’Union européenne peut demander la nationalité allemande au bout de huit ans de séjour et à condition de réussir un test de langue et un examen de naturalisation, consistant en un questionnaire général sur les institutions et le fonctionnement de la démocratie allemande. Connaissant ses prouesses grammaticales dans sa langue natale, nul doute qu’il faille compter sur ses progrès dans la langue de Goethe…


:mdr:
6542
C'est toujours moins vachard envers Ribéry que Ribéry ne l'est envers la langue française.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6543
match interrompu entre Kiev et Guingamp...:??:

Quand je conduis pas j'ai peur.

6544
6545
Allez rien du tout, je bolchoïcotte ce genre de trucs tellement que je trouve ça affligeationnant de voir comment qu'y a des gens qui croivent qu'on peut maltraitir la langue de Molière comme ça, tellement qu'en plus c'est dégueulasse de faire un truc avec la langue d'un mec qu'il est mort y'a longtemps! :oops2:

Citation :
match interrompu entre Kiev et Guingamp...:??:

:8O: j'ai que le live de Yahoo là (et il est bloqué à la 66ème), quoi qu'y se passe? Invasion du terrain après l'égalisation ou un truc du genre?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6546
6547
Moche pour l'EAG... Bravo à eux pour la voir joué à fond !
6548
Citation de W-A :
Moche pour l'EAG... Bravo à eux pour la voir joué à fond !

Ribéry est contagieux... :8O:

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 21:49:33 ]

6549
Non c'est un supporter du PSG.
6550
Hein, quoi ? Ribéry a contagié les supporteures duPSG ? :8O: