C'est sûr qu'on est champions de l'auto-flagellation. Moi je suis plus optimiste quant à la victoire possible en C1 d'un club français. Je pense que cela se produira dans la décennie car le niveau de la L1, quoiqu'on dise, il monte progressivement.
de l'envie de prouver qu'on est bon à chaque match
nan mais quand dans l'équipe d'en face t'as Messi et Neymar, t'as beau avoir envie de prouver tout ce que tu veux, tu vas morfler et t'en prendre plein les jambons et pis c'est tout.
Faut arrêter avec le french-bashing jusque dans le foot, les clubs anglais et espagnols ont des moyens que les clubs français n'ont jamais eus, et que les italiens et allemands (sauf Munich) n'ont plus (et c'est tant mieux, encore une fois concernant l'espagne, le financement des salaires des milliardaires footeux par le contribuable est bien puant).
Pis les clubs français sont ni moins bon s ni meilleurs qu'avant : depuis que jsuis gosse, ils ont toujours morflé en coupes d'Europe. Y a qu'en 93 et 96 qu'ils ont fait fort, et si on se dit qu'ils avaient dans leurs rangs les futurs champions du monde de 98, on comprendra que c'est pas demain la veille qu'on regagnera la C1.
1. Paris SG 490M€
2. AS Monaco 160M€
3. Olympique Lyonnais 115M€ - 6M€
ligua
1. Real Madrid 515M€
2. FC Barcelone 508M€
3. Atletico Madrid 192M€
Bon qu'on arrête de faire les taffioles, trouver des excuses bidon, les clubs portugais sont comme les clubs Français, moyen au point de vue tune, mais ya un autre esprit de gagneur....
Ils font peut être pas des résultats chaque année mais au moins ils jouent les matchs pour les gagner!
Nous on se branle la nouille pour savoir comment on va jouer contre lui ou lui, mais oh déjà joue en fonction de ce que t'as chez toi c'est déjà pas mal comme départ!