Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 774 350 vues
- 94 followers
GIAUBP
793
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/03/2012 à 21:38:19Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6561 Posté le 01/03/2015 à 22:35:39
La fin du règne tu t'y connais, hein le vert ? 40 ans ça aide à accepter ou pas ?
Anonyme
17824
6562 Posté le 01/03/2015 à 22:40:43
Mais on s'en fout d'être 4ème ou 16ème... moi du moins.
Quand vous aurez la petite étoile des 10 titres, vous reviendrez causer... à moins que le Qatar soit tombé d'ici là aux mains de Daech... et qu'il vous reste à accepter des sous d'un mafieux russe ou des triades chinoises.
Quand vous aurez la petite étoile des 10 titres, vous reviendrez causer... à moins que le Qatar soit tombé d'ici là aux mains de Daech... et qu'il vous reste à accepter des sous d'un mafieux russe ou des triades chinoises.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6563 Posté le 01/03/2015 à 22:57:35
bon bah belle purge, pour un bon petit match de merde comme on les aime.
Déception déception, mais spa si grave.
En fait, c'est pas trop mal comme résultat.
Vu le nombre d'actions vendengées, on aurait très bien pu avoir un but du genou monégasque à la 93ème minute...
Déception déception, mais spa si grave.
En fait, c'est pas trop mal comme résultat.
Vu le nombre d'actions vendengées, on aurait très bien pu avoir un but du genou monégasque à la 93ème minute...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6564 Posté le 01/03/2015 à 22:59:58
Ben voilà, un bon vieux match du Dimanche soir qui termine par un 0-0. Canal va terminer par se mordre les couilles de dépenser autant de thunes pour les matchs du Dimanche soir qui sont souvent pas intéressant.
Coté PSG ça a quand même été sérieux.
Coté Monaco aussi, mais jouer en contre à la maison c'est quand même pas jojo. La méthode Guy Roux/AJA a de beaux restes.
Et sinon, gros coeur avec les mains pour le duo Pastore/Verratti au milieu. Ouais, je sors une image de Matt Pokora, je m'en fous c'est Dimanche.
Coté PSG ça a quand même été sérieux.
Coté Monaco aussi, mais jouer en contre à la maison c'est quand même pas jojo. La méthode Guy Roux/AJA a de beaux restes.
Et sinon, gros coeur avec les mains pour le duo Pastore/Verratti au milieu. Ouais, je sors une image de Matt Pokora, je m'en fous c'est Dimanche.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
603
6565 Posté le 01/03/2015 à 23:14:30
C'est un bon match du PSG, mais comme trop souvent dominer sans gagner, dommage qu'il y ait pas eu le réalisme de Zlatan, mais du coup ça aurait peut être ralenti le jeu, on peut pas tout avoir, en tout cas y'avait du rythme et de l'envie pour une fois
Anonyme
603
6566 Posté le 01/03/2015 à 23:17:37
Le problème c'est que même si ils avaient marqué ils auraient sans doute reculé après, alors qu'un but d'avance c pas grand chose, bon là ya pas de but alors ils ont mis la pression tout le match
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6567 Posté le 02/03/2015 à 07:51:56
Pek d'accord avec toi : Javier et Marco c'est un vrai régal... Dommage que Lucas soit blessé, je suis sûr qu'il aurait été bien utile hier.
Bon comme vous déçus de ne nous voir premier. Sur les prochains matches le calendrier nous est plutôt favorable, par rapport aux olympiques.
Reste à négocier Chelsea, j'ai hâte d'être le 11/03.
Bon comme vous déçus de ne nous voir premier. Sur les prochains matches le calendrier nous est plutôt favorable, par rapport aux olympiques.
Reste à négocier Chelsea, j'ai hâte d'être le 11/03.
Anonyme
17824
6568 Posté le 02/03/2015 à 17:34:19
Citation de qui :
j'ai hâte d'être le 11/03.
Moi aussi...
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6569 Posté le 02/03/2015 à 19:14:37
Yep, on dira ce qu'on veut sur Lucas, mais mine de rien il amène de la vitesse et de la percussion, ce qui manque un peu au PSG sur les derniers matchs.
Et sinon, David Luiz en Thiago Motta c'est quand même concluant, ça fait un axe solide avec ses compères brésiliens derrière.
Concernant Pastore, j'aimerai vraiment bien que Lolo le mette en vrai numéro 10 ce serait du régal amha. Le problème c'est que le milieu est très bien comme ça et c'est dur d'enlever soit Matuidi soit Verratti. Ou alors il faudrait changer de système à Chelsea? 2 attaquants et Pastore derrière eux?
Mais tout pareil, hâte d'être au 11, ça sent le match complètement fou.
Et sinon, David Luiz en Thiago Motta c'est quand même concluant, ça fait un axe solide avec ses compères brésiliens derrière.
Concernant Pastore, j'aimerai vraiment bien que Lolo le mette en vrai numéro 10 ce serait du régal amha. Le problème c'est que le milieu est très bien comme ça et c'est dur d'enlever soit Matuidi soit Verratti. Ou alors il faudrait changer de système à Chelsea? 2 attaquants et Pastore derrière eux?
Mais tout pareil, hâte d'être au 11, ça sent le match complètement fou.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
603
6570 Posté le 02/03/2015 à 22:41:16
+1 David Luiz encore mieux que Motta pour moi, peut être moins défenseur mais plus physique et il fait des passes en avant, au moins, il essaie
[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 22:41:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte