Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 954 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16401
On a plus le même autocariste, c'est bon.
16402
Ah ben non, on ne les a pas rencontres en 2010 (je viens de regarder sur wikipedia)
Mais... ttt, y'a pas au moins une fois où il nous on sortis en match de la derniere chance ?
Ou alors c'etait en coupe d'Europe ?
Pas la culture qu'il faudrait pour m'en souvenir... mais... bon je les sent pas, c'est tout, et si je les sent pas, c'est qu'il doit bien y avoir une raison, un truc enfoui quelque part qui ne demande qu'à ressurgir.
Mais bon... je chipote, la France devrait quand passer les pooles et je l'esperer,aller au moins jusqu'au dernier carré, face aux Allemands de la Manshaft en 1/2 finale par exemple voire... les plier sur ce coup la

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 18:03:37 ]

16403
Sinon, perso je le sens pas trop mal ce mondial.
Bon, la France, elle sait plus jouer dès qu'elle s'éloigne de ses terres (pour rappel : la France est le seul pays à systématiquement aller en finale chez elle, et la finale avec Zidane c'était juste à côté, chez les teutons, la 1/2 de 1982 c'était pareil, chez nos potes espagnols, grosse exception en 1986 avec la 1/2 au Mexique, en même temps la France aurait dû le gagner 10 fois ce mondial là, elle avaoit de très loin la meilleure équipe).

Mais là perso j'ai que 2 gros gros favoris, Allemagne parceque ces 45 dernières années elle n'a loupé que 2 fois le dernier carré, et France parceque clairement on a une équipe super homogène, moins qu'en 98 c'est clair, mais le niveau des autres équipes ne me semble pas aussi élevé qu'en 98 non plus.
16404
Sinon 1-1 à la Meinau. Le RCS a ouvert la marque à la 13e.

Je suis dans mon fauteuil devant C+.

J'ai joué tous mes contacts, j'ai failli me prostituer mais impossible d'avoir une place.

J'ai des ex-potes (:oops2:) qui sont dans le stade , y a une super ambiance.
16405
Citation :
Y a pas eu de mondial en 2010.

Oui c'est vrai, tu as raison
Autant pour moi :fache: :fache: :furieux: :furieux:
16406
Ou en 2002 ?
C'etait pas en 2002 le Danemark en derniere chance ?
Je regarde verifier sur wikipedia.
Ah pis non, pas la peine, y'a pas eu de mondial en 2002 non plus :fache: :fache: :furieux:
16407
Alesia est une ville qui n'existe pas, et en 2010 y a pas eu de mondial, France-Italie en 2006 s'est arrêté dans les prolongations, c'est comme ça et pis c'est tout.
16408
Bravo au RCS. Le PSG a très mal joué, et malgré 29 tirs (!) n'a pas réussi à venir à bout d'un racing courageux, solide et solidaire, qui a marqué 2 buts sur ... 2 occasions.

Un coup franc, un contre et zou 3 points.

P-e que cette claque servira pour se remotiver contre le Bayern.

En plus d'un 6 va falloir un latéral gauche. Kurzawa est trop irrégulier et Berchiche n'est pas au rdv.

Et Di Maria, j'espère que le clap de fin arrive bientôt.

Bon le club de ma ville de naissance restera p-e en ligue 1 grâce à ces 3 points donc ça me va. Le PSG sera tout de même champion.

Mes potes me chambrent, même ma DRH m'a envoyé un SMS !
16409
Demain, le journal "l'équipe" commencera à parler de crise au psg :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
16410
Ah bah faut pas rater une occasion de vendre hein.

Sinon les stats du match c'est fou ...
16411
Ça passera easy
Sinon qu'on cité ce message l'été prochain et qu'on m'enduise de goudron et de plumes !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16412
Citation de karloguan :
Ça passera easy
Sinon qu'on cité ce message l'été prochain et qu'on m'enduise de goudron et de plumes !

Ok, mais tchi tchi d'abord!!!!!
16413
Citation :
En plus d'un 6 va falloir un latéral gauche. Kurzawa est trop irrégulier et Berchiche n'est pas au rdv.

Faut dire aussi que Neymar n'en fout pas une côté défensif à gauche, ça aide pas.

Citation :
Et Di Maria, j'espère que le clap de fin arrive bientôt.

Si on pouvait aussi foutre Pastore dans le charter...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

16414
Pastore faut le garder en remplaçant jusqu'à la fin de saison.

Neymar a plus défendu que Di Maria, c'est dire !
16415
Citation :
Neymar a plus défendu que Di Maria, c'est dire !

:-Dicon_facepalm.gif

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

16416

Petit moment sympa en Serie A vécu en direct à l'instant.

Le 1er point en championnat de Benevento face au Milan AC (2-2) avec égalisation au bout des 5 mns de temps additionnel... du gardien de la tête !!

Excellent.

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16417
Je passe un sale w-e du coup...
16418
@W-Addict
Citation :
Bravo au RCS. Le PSG a très mal joué, et malgré 29 tirs (!) n'a pas réussi à venir à bout d'un racing courageux, solide et solidaire, qui a marqué 2 buts sur ... 2 occasions.

Et ouais bravo Man.
Bon, Paris n'a pas trop mal joué non plus, et meme plutot bien !!!!
Mais
Mais ... Strasbourg vient de realiser ce qu'il n'est meme pas possible d'imaginer en reve.
La preuve en image, la preuve à coups de points (par nombre de 3) inscrits sur le papier !!!
C'est ca le foot, et c'est ca qui est bien.
Marrant parce que... je tenais ce discours y'a quoi ? une semaine ? et c'est toi qui venait me contredire et maintenant... c'est tes potes qui l'emportent contrairement à ce que toutes les statistiques veulaient bien nous faire gober (pas de fote d'ortographe, je parle bien ici de veuler)
Tu vois, le foot, c'est jamais gagné (ni perdu) d'avance, et ca se joue sur le terrain, et nulle part ailleurs, contrairement au monde de la musique.
Je maintiens donc mes propos de la semaine derniere

PS : Je te charrie mais... c'est toi qui a cherché (enfin non... c'etait moi à l'origine) mais... bon ben voila quoi !!!
A la prochaine Mr W.Addict et... mon coup de chapeau à tes potes du RCS de Strasbourg, je l'ai mauvaise mais... je m'incline

Re PS : je suis fan du PSG, pas du RCS de Strasbourg

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 20:36:45 ]

16419
Je crois que t'as tour compris de travers hein.

Je suis supporter du PSG.

Et non Paris n'a pas bien joué. La défense a merdé sur l'ouverture du score et a été fébrile tout le long.

Pastore et Di Maria ont été deux boulets, c'est plus la peine qu'ils chialent pour être titulaires après une telle prestation.

Après OSEF cette défaite le PSG sera champion. Et ce résultat n'impactera pas le match contre le
Bayern.
16420
2053197.jpg

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 21:21:45 ]

16421
Citation :
Je crois que t'as tour compris de travers hein.

Je suis supporter du PSG.

???????
Je ne parles pas de supporter
Je n'ai pas la pretention de comprendre quoi que ce soit
Je dis, au foot, ca se joue balle au pied, sur le terrain, contrairement au monde de la zik, et à bien d'autres mondes ici bas
Rien d'autre, et rien de plus
Voila mon propos
Raison pour laquelle le foot a si mauvaise presse
Apres, manifestement ca, tu ne veux pas l'entendre, et ca, je veux bien le comprendre
Aussi
Y'a pas de malaise à la base, pas de mon coté en tout cas

[ Dernière édition du message le 03/12/2017 à 23:05:01 ]

16422
Tiesn regarde, si dans le foot on n'y voit pas tout (et aussi n'importe quoi
La, t'as le gardien, le portier, qui egalise (de la tete dans les arrets de jeux).
Tout, mais vraiment tout etait joué et pourtant...
Benevento contre Milan, la grande classe en plus :
2 Partout au final

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 00:36:32 ]

16423
Bref, rien a voir avec le monde de la zik, où tu peux passer toute ta vie à jouer de la basse chez les Rolling Stones sans jamais y voir ton nom credité sur une quelconque pochette, l'a finit par se barrer au final.
Au foot, tu peux voir un portier egaliser d'une tete bien placée.
C'es t la toute la difference
Je sais, ca derange !!!
Et ca, le neoclerge n'aime pas
Big up !!!

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 00:44:56 ]

16424
Je ne comprends rien à tes propos, et tu n'as rien compris aux miens. C'est pas grave hein.

16425

Citation de : BIRAUD Frederic

Tout, mais vraiment tout etait joué et pourtant...

Euh... non justement !

Rien n'est jamais joué...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain