Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 375 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6561
La fin du règne tu t'y connais, hein le vert ? 40 ans ça aide à accepter ou pas ? :oops2:
6562
Mais on s'en fout d'être 4ème ou 16ème... moi du moins.
Quand vous aurez la petite étoile des 10 titres, vous reviendrez causer... à moins que le Qatar soit tombé d'ici là aux mains de Daech... et qu'il vous reste à accepter des sous d'un mafieux russe ou des triades chinoises. :-D
6563
bon bah belle purge, pour un bon petit match de merde comme on les aime.
Déception déception, mais spa si grave.
En fait, c'est pas trop mal comme résultat.

Vu le nombre d'actions vendengées, on aurait très bien pu avoir un but du genou monégasque à la 93ème minute...
6564
Ben voilà, un bon vieux match du Dimanche soir qui termine par un 0-0. Canal va terminer par se mordre les couilles de dépenser autant de thunes pour les matchs du Dimanche soir qui sont souvent pas intéressant.
Coté PSG ça a quand même été sérieux.
Coté Monaco aussi, mais jouer en contre à la maison c'est quand même pas jojo. La méthode Guy Roux/AJA a de beaux restes.
Et sinon, gros coeur avec les mains pour le duo Pastore/Verratti au milieu. Ouais, je sors une image de Matt Pokora, je m'en fous c'est Dimanche.
1921467.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6565
C'est un bon match du PSG, mais comme trop souvent dominer sans gagner, dommage qu'il y ait pas eu le réalisme de Zlatan, mais du coup ça aurait peut être ralenti le jeu, on peut pas tout avoir, en tout cas y'avait du rythme et de l'envie pour une fois
6566
Le problème c'est que même si ils avaient marqué ils auraient sans doute reculé après, alors qu'un but d'avance c pas grand chose, bon là ya pas de but alors ils ont mis la pression tout le match :-D
6567
Pek d'accord avec toi : Javier et Marco c'est un vrai régal... Dommage que Lucas soit blessé, je suis sûr qu'il aurait été bien utile hier.

Bon comme vous déçus de ne nous voir premier. Sur les prochains matches le calendrier nous est plutôt favorable, par rapport aux olympiques.

Reste à négocier Chelsea, j'ai hâte d'être le 11/03.
6568
Citation de qui :
j'ai hâte d'être le 11/03.


Moi aussi... :furieux:
6569
Yep, on dira ce qu'on veut sur Lucas, mais mine de rien il amène de la vitesse et de la percussion, ce qui manque un peu au PSG sur les derniers matchs.
Et sinon, David Luiz en Thiago Motta c'est quand même concluant, ça fait un axe solide avec ses compères brésiliens derrière.
Concernant Pastore, j'aimerai vraiment bien que Lolo le mette en vrai numéro 10 ce serait du régal amha. Le problème c'est que le milieu est très bien comme ça et c'est dur d'enlever soit Matuidi soit Verratti. Ou alors il faudrait changer de système à Chelsea? 2 attaquants et Pastore derrière eux?
Mais tout pareil, hâte d'être au 11, ça sent le match complètement fou.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6570
+1 David Luiz encore mieux que Motta pour moi, peut être moins défenseur mais plus physique et il fait des passes en avant, au moins, il essaie :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 22:41:34 ]