Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 356 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6081
Bob : pas assez d'entraineurs étrangers !

Goulamass : à part les stades tu redis ce que je postes depuis plusieurs mois... Plus de professionnels étrangers dans les staff nous feraient du bien. Rien que pour ça je suis triste que Carlo et Ranieiri soient partis... Pour la mentalité des joueurs faut remercier la formation...

Pour en revenir aux stades, mettons la même législation pour la gnole pour tous, ce serait déjà un début. Pis en France le parti pris des stades appartenant aux villes ( pour les clubs pros, et au départ) n'a pas aidé pour asseoir les bases du développement de nos clubs.

Miguelito : je pense que par rapport à la charte il serait intéressant d'éditer ton post et de supprimer le nom du site dont tu parles. C'est du piratage et en faite la promo sur AF ce n'est pas top...
6082
Ah oui j'ai oublié la charte :??: J'ai corrigé le truc.
6083
6084
quesqu'on en a à péter des entraineurs étrangers, on sait pas jouer au foot? lol
Qu'ils se sortent les doigts du cul et jouent, c'est tout ce qu'on leur demande aux joueurs, déjà ça serait pas mal, du jeu, pas la peur de perdre, du jeu!
6085
C'est bien pour cela que des staffs étrangers feraient le plus grand bien. Quand personne ne te bouscule tu restes pépère hein ! Et les entraineurs français sont pas du genre à ne pas bousculer les joueurs. Cherche les commentaires des joueurs français ayant fait une partie de leur carrière à l'étranger, tu verras qu'ils ont tous découvert le sens du mot "professionnel".
6086
Et je me demande dans combien d'autres domaines c'est le cas.
Pour le jeu vidéal, c'est énorme la diff entre français et US par ex...icon_facepalm.gif
6087
Ne pas bousculer?
Faut pas qu'ils se branlent la nouille non plus ^^
qu'ils prennent exemple sur des entraineurs en NFL ou NBA
faire jouer un joueur dans son registre c'est la base, trouver des systèmes cohérents, et du travail physique pour ceux qui en ont besoin....Je pense qu'avec Bielsa les olympiens sont devenus des monstres de travail, de façon moderne, tout est informatisé pour voir la forme physique de chacun, ça remplace pas le talent mais c'est nécessaire pour pouvoir l'exprimer le talent ^^

[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 00:35:13 ]

6088
Citation :
qu'ils prennent exemple sur des entraineurs en NFL ou NBA

Lol, je viens de dl " coach carter " sur l'histoire d'un entraineur de basket ( avé samuel Jackson ).:-D
6089
hmmm ce soir, je me taperais bien de bonnes crêpes bretonnes (le canari n'étant pas comestible...)
6090

Citation :

de l'envie de prouver qu'on est bon à chaque match

 nan mais quand dans l'équipe d'en face t'as Messi et Neymar, t'as beau avoir envie de prouver tout ce que tu veux, tu vas morfler et t'en prendre plein les jambons et pis c'est tout. 

Faut arrêter avec le french-bashing jusque dans le foot, les clubs anglais et espagnols ont des moyens que les clubs français n'ont jamais eus, et que les italiens et allemands (sauf Munich) n'ont plus (et c'est tant mieux, encore une fois concernant l'espagne, le financement des salaires des milliardaires footeux par le contribuable est bien puant).

 

Pis les clubs français sont ni moins bon s ni meilleurs qu'avant : depuis que jsuis gosse, ils ont toujours morflé en coupes d'Europe. Y a qu'en 93 et 96 qu'ils ont fait fort, et si on se dit qu'ils avaient dans leurs rangs les futurs champions du monde de 98, on comprendra que c'est pas demain la veille qu'on regagnera la C1.