Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 834 115 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
15701
Bah il se trouve que j'ai regardé tous les matches du PSG. :-D

Matuidi a une gestuelle bizarre, et est moins technique que d'autres.

Mais lorsqu'il se projette il amène le surnombre. Il ne joue plus en 6 depuis 5 ans, c'est un relayeur.
15702
Salut,
Oui je suis certainement trop dur avec Matuidi, et c'est sûrement sa gestuelle bizarre qui me fait ressentir ça.
Après tout on verra bien ! ;)
La reprise est pour bientôt, le mercato devrait s'activer : des millions de roros qui vont être dépensés avec lesquels on pourrait s'offrir de bien belles 4/6 cordes ! ;) voire des 7/8 pour les amateurs !
En tout cas, c’est prometteur cette saison : j’espère une ligue 1 aussi serrée que la dernière avec pourquoi pas l' OL dans la bataille cette fois-ci ! :|
15703
Une rude bataille entre le PSG, l'ASM, l'OL, l'OGCN et l'OM ce serait cool. :bave:

Bien énervé on revient aux fondamentaux et c'est le PSG qui gagne à la fin. :oops2::oops2::oops2:
15704
Je n'en peux plus des médias, qui annoncent à peu près tout et n'importe qui à Paris, et dans le même temps "révèle" que tout le monde veut se barrer, n'est pas heureux, etc etc.
Dernier exemple en date: auteur d'un joli triplé (son deuxième but est superbe :bave:) avec les espoirs espagnols, la presse annonce le lendemain que Saul Niguez est pisté par Paris. Vu la performance de Bravo hier, je pense qu'il va être annoncé à Paris sous peu.
Ah et également, Maman Rabiot est revenu à la charge, fiston n'aurait pas aimé ne pas jouer en finale de coupe de france icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15705
Citation :
Je n'en peux plus des médias, qui annoncent à peu près tout et n'importe qui à Paris,

J'ai comme même l'impression que c'est pas vraiment les médias mais les dirigeants qui courent dans tous les sens...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

15706
Les dirigeants bossent donc normal qu'ils soient au taquet en cette période.

L'équipe adore mettre le PSG en une, ça fait vendre.
15707
Et autant dire que ce thread est une annexe de l'Equipe. Cqfd.

"To boldly go where no man has gone before."

15708
Ha ben c'est sûr que parler du PSG c'est davantage glamour que de parer du recrutement du FC Metz ou de Lorient.:oops2:
15709
Ils recrutent?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

15710
T'es libre ? :-D
15711
Citation de Jofree :
Et autant dire que ce thread est une annexe de l'Equipe. Cqfd.

?

Ce thead ne vend même pas nos rêves. :oops2:

Ce serait bien un supporter du FCL qui viendrait discuter. Je pense que Landreau commme coach c'est une bonne pioche.

Tiens on peut parler du FCNA : Ranieri c'est du lourd, je suis impatient de voir leur début de saison.
15712
Citation :
Ha ben c'est sûr que parler du PSG c'est davantage glamour que de parer du recrutement du FC Metz ou de Lorient.:oops2:

Pedretti a prolongé à Nancy. Si ça c'est pas le haut du panier.. :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15713
Et oui, c'est la période GAS pour les dirigeants de foot ! :bravo:

Ah l'OL on a un bien beau "studio" ! Reste plus qu'à gaser de bon instrus... :(((
15714
Quel est l'intérêt pour des clubs comme l'OL ou le PSG de GASer sur des cadors boiteux, tout ça pour finir étalés comme des crêpes en 1/4 de finale de LDC...
Faites comme Sainté, pariez sur des branques pas chers, et en n'allant pas en LDC vous n'êtes pas la risée de peuples exotiques genre roumains ou portugais.
15715
Citation de TexCoco :
Quel est l'intérêt pour des clubs comme l'OL ou le PSG de GASer sur des cadors boiteux, tout ça pour finir étalés comme des crêpes en 1/4 de finale de LDC...
Faites comme Sainté, pariez sur des branques pas chers, et en n'allant pas en LDC vous n'êtes pas la risée de peuples exotiques genre roumains ou portugais.

:bave:
Al bundy vs Georges abitbol
15716
Mouuaaais....
Le rapport au GAS est juste une boutade, un peu comme nous à la période des summers sales ou du black friday (enfin je pense que vous avez capté...).
Sinon, pour une fois l'OL n'a pas été si ridicule en Europa league (Roma, Besisktas). On a presque failli faire une finale contre MU et je pense que c'est un bien pour l'image du club à travers l’Europe.
Quant au PSG, même si je ne suis pas supporter du club, il faut bien avouer qu'on croyait tous à la qualif après l'aller, match qui m'a tout même fait vibrer quoi qu'on en dise. Puis aussi de grosse suspicions à propos de l'arbitrage au retour, là aussi toute l'Europe l'a vu... (merde je me mets à défendre le PSG ! ;)).
Puis Monaco...

Bref cette saison la ligue 1 est loin d'être ridicule en Europe (pour une fois je l'accorde...).
15717
RIP Loulou Nicollin
15718
Citation de david-76 :
RIP Loulou Nicollin
:8O:
15719
:((
15720
Pedretti aurait tweeté "Tchao au paradis du cassoulet ma grosse tarlouze". :oops2:
15721
Perso je préfère mille fois un Nicollin (avec ses qualités et ses defauts) à un Aulas
15722
Citation :
RIP Loulou Nicollin

:8O::8O::8O: Putain il claque sans prévenir. RIP, même si le personnage était puant, il m'a bien fait marrer et son franc parler à moitié beauf faisait quand même plaisir dans le monde du foot. La période avec Girard reste dans les annales de la beauferie verbale et du tacle à la gorge non justifié, et même si c'était pathétique, ça reste de grands moments :bave:
edit: Ah, et +1 avec Fanou. Tu meriterais un point positif de netiquette, si jamais tu n'étais pas notre représentant officiel du presque-Champions-presque-comme-Dortmund project. :oops2:

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 19:52:52 ]

15723
Nicollin, représentant n°1 de la beauferie footballistique.
Espérons qu'il aura pas un accident de corbillard...

Sud---Camion-collecteur_JIR_525566.jpg
15724
Citation de Fanou83 :
Perso je préfère mille fois un Nicollin (avec ses qualités et ses defauts) à un Aulas

Oui, c'est vrai qu'Aulas n'est pas aimé... Il a beaucoup de défauts mais aussi des qualités. A Lyon, il a ramené le club des profondeurs des divisions française jusqu'à la participation pérenne en Champions League et quelques coup d'éclats, ainsi que 7 titres de champions de France. Forcement à Lyon il est aimé mais aussi parfois décrié pour ses propos et ses interventions "maladroites" sur le net.
RIP à Nicollin qui était aussi un président fort en gueule, plus abrasif dans ses relations qu'Aulas, plus franc certain diront. Il n'a pas non plus eu que des relations "saines" selon certains de ses anciens entraineurs. Il reste néanmoins un président qui va marquer l'histoire de la division 1/ligue 1 puisqu'il a connu les deux...
15725
Florilège:
http://www.sofoot.com/louis-la-punchline-444921.html

Citation :
« C'est impossible que je quitte la Paillade. Je quitterai ce club entre quatre planches, c'est tout. »

Ben voilà.