Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 309 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6301
Je sais pas si le PSG aurait pas préféré monaco en finale lol
bravo aux bastiais, bon match sérieux, surtout leur nouvelle recrue en prêt giovanni sio...très bon...
Le reste c'est bien aussi, sauf 2 ou 3 pas dans le rythme surtout les remplacents :/
Après ça reste du foot Français on préfère perdre 1-0 sans avoir beaucoup d'occasion que perdre 6-0 en en ayant beaucoup
6302
Pas dans l'rythme les remplaçants, j'ai bien aimé Ogenda, dommage qu'il n'ait pas planté de buts ( dans l'temps réglementaire, hein, il a assuré le coup aux tirs aux buts ).

Un petit classico samedi prochain ( je crois ) entre Athlético et Réal ....:bave:
6303
Ogenda??? tu blagues, il a été super mauvais :(
Je pensais à lui en disant remplacent pas au niveau principalement....
6304
Question de point de vue ?! Des bonnes initiatives, un manque de réussite, mais solide pour son pénalty.
Il n'a pas mis son hat trick cette fois, ci, un jour prochain peut être.
( après, je reconnais que je manque un peu d'objectivité, vu le club qui le prète )

[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 01:40:02 ]

6305
Ogenda assure grave, Aréola aussi !

:solidaire:

Bon le SCB en finale, faudra bien de remater le match de championnat du côté du camp des loges (oui je sais il a changé de nom) pour se motiver et leur mettre une fessée.

In sha Ibra premier trophée de 2015 le 11 avril !
6306

est-ce qu'on aura droit à une réplique de l'affaire de la marseillaise sifflée ??

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6307
Avec le SCB on peut s'attendre à tout ! :oops2:
6308
Citation :
est-ce qu'on aura droit à une réplique de l'affaire de la marseillaise sifflée ??


C'est possible avec ses finots de supporters corses (marche aussi avec les bretons), qui à la fois sont contents d'être en finale de coupe de France...
... mais sont contre la coupe de la France...

Ils ont qu'à faire une coupe de Corse (et/ou de Bretagne) et nous foutre la paix!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6309
6310
J'ai entendu que PSG - Bastia, c'était aussi l'affiche de la toute première finale de coupe de la ligue.
( remportée par Paris, soit dit en passant )

Si j'dis pas d'ânerie, hier soir, y'avait bien Njile avé Monaco, un autre joueur prété par Paris ?