Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas si le PSG aurait pas préféré monaco en finale lol
bravo aux bastiais, bon match sérieux, surtout leur nouvelle recrue en prêt giovanni sio...très bon...
Le reste c'est bien aussi, sauf 2 ou 3 pas dans le rythme surtout les remplacents :/
Après ça reste du foot Français on préfère perdre 1-0 sans avoir beaucoup d'occasion que perdre 6-0 en en ayant beaucoup
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6302Posté le 05/02/2015 à 00:46:13
Pas dans l'rythme les remplaçants, j'ai bien aimé Ogenda, dommage qu'il n'ait pas planté de buts ( dans l'temps réglementaire, hein, il a assuré le coup aux tirs aux buts ).
Un petit classico samedi prochain ( je crois ) entre Athlético et Réal ....
Ogenda??? tu blagues, il a été super mauvais
Je pensais à lui en disant remplacent pas au niveau principalement....
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6304Posté le 05/02/2015 à 01:38:57
Question de point de vue ?! Des bonnes initiatives, un manque de réussite, mais solide pour son pénalty.
Il n'a pas mis son hat trick cette fois, ci, un jour prochain peut être.
( après, je reconnais que je manque un peu d'objectivité, vu le club qui le prète )
[ Dernière édition du message le 05/02/2015 à 01:40:02 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6305Posté le 05/02/2015 à 08:24:02
Ogenda assure grave, Aréola aussi !
:solidaire:
Bon le SCB en finale, faudra bien de remater le match de championnat du côté du camp des loges (oui je sais il a changé de nom) pour se motiver et leur mettre une fessée.
In sha Ibra premier trophée de 2015 le 11 avril !
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6306Posté le 05/02/2015 à 09:48:27
est-ce qu'on aura droit à une réplique de l'affaire de la marseillaise sifflée ??
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6307Posté le 05/02/2015 à 10:09:11
Avec le SCB on peut s'attendre à tout !
0
crossroads
9944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
6308Posté le 05/02/2015 à 10:09:42
Citation :
est-ce qu'on aura droit à une réplique de l'affaire de la marseillaise sifflée ??
C'est possible avec ses finots de supporters corses (marche aussi avec les bretons), qui à la fois sont contents d'être en finale de coupe de France...
... mais sont contre la coupe de la France...
Ils ont qu'à faire une coupe de Corse (et/ou de Bretagne) et nous foutre la paix!