En écoutant la radio hier soir, il a été dit qu'en Angleterre, plusieurs cas similaires à Ben Harfa ont déja été vus et qu'ils étaient passés outre la fifa, ils ont fait jouer les joueurs en question, et pas plus de complications que ça quoi.
Donc je plussoie ceux qui disaient " FFF couilles molles " etc... puisque c'est apparemment le cas.
Qu'il ne puisse pas jouer à Nice n'est pas le drame du siècle, mais comme même, ça fait bien chier.
Même si c'est 2min tous les 3 match, on peut s'avancer à dire qu'il nous aurait fait quelques actions de ouf quoi.
( Hors du terrain aussi pitêtre...)
Pas parfait, mais à mes yeux et oreilles, c'est comme même cool de l'avoir dans le paf ou le web. Ce dino du foot est des moins langue de bois balai dans l'cul pied poing liés par des contrats etc... que je connaisse.
y'a un petit côté RATM chez lui ( Rage Against The Mainstream ) sympa.
Rouston, inintéressant au possible, est encore sapé comme un footeux des 70's, l'a pas compris que de nos jours le footeux se sape Dolce & Gabanna ou Armani, bref, tout en vulgarité et m'as-tu-vu, comme tout nouveau riche qui se respecte.