Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 353 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6311
En écoutant la radio hier soir, il a été dit qu'en Angleterre, plusieurs cas similaires à Ben Harfa ont déja été vus et qu'ils étaient passés outre la fifa, ils ont fait jouer les joueurs en question, et pas plus de complications que ça quoi.

Donc je plussoie ceux qui disaient " FFF couilles molles " etc... puisque c'est apparemment le cas.icon_facepalm.gif

Qu'il ne puisse pas jouer à Nice n'est pas le drame du siècle, mais comme même, ça fait bien chier.
Même si c'est 2min tous les 3 match, on peut s'avancer à dire qu'il nous aurait fait quelques actions de ouf quoi.
( Hors du terrain aussi pitêtre...:bave:)
6312
On comprend pourquoi ils les prêtent ces joueurs :-D
6313
Si ça intéresse quelqu'un, des petits commentaires/débats par rapport aux récentes déclarations de Blanc concernant Verratti.

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-634.html?LOLO-LA-BOULETTE...&rep=1269
6314

Roustan est des journalistes qui brasse le plus d'air, trouvé-je

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6315
Pas parfait, mais à mes yeux et oreilles, c'est comme même cool de l'avoir dans le paf ou le web. Ce dino du foot est des moins langue de bois balai dans l'cul pied poing liés par des contrats etc... que je connaisse.

y'a un petit côté RATM chez lui ( Rage Against The Mainstream ) sympa.
6316

mmmmh en fait je l'ai jamais entendu sortir une analyse à valeur ajoutée.....Il argumente aussi bien qu'un pilier de PMU pas trop bête et bien souvent il dit une chose et son contraire en moins de 2 phrases. Il serait pas là, il manquerait à personne. Et puis alors il a l'air d'un clodo comme même nan ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6317
Citation :
il a l'air d'un clodo comme même nan

Quel délit de sale gueule ! Lol comme même hein.:-D
( m'enfin sous réserve de me voir à son âge, et voir si moi aussi je ne ressemble pas à un clodo...icon_facepalm.gif)
6318
Rouston, inintéressant au possible, est encore sapé comme un footeux des 70's, l'a pas compris que de nos jours le footeux se sape Dolce & Gabanna ou Armani, bref, tout en vulgarité et m'as-tu-vu, comme tout nouveau riche qui se respecte.
6319

Citation :

Et puis alors il a l'air d'un clodo comme même nan ?

 +1, il a la dégaine du vieil alcoolo sur le retour. Le problème, c'est qu'il a aussi les analyses et la façon de s'exprimer qui va avec.

6320
Y a des journalistes qui travaillent à l'Equipe ? :8O:

Quand je conduis pas j'ai peur.