Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 449 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6181

quant à Houiller, il a pas fait que de la merde après

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6182
C'est pas la Bulgarie qui élimine la France en 93... on aurait du se qualifier lors de l'avant dernier match face à Israël au parc.
Après t'as la brelle d'Houllier qui nous a fait un bon écran de fumée avec Ginola lors du dernier match pour cacher son minable bilan...
(Ginola grâce auquel nous avons menés 2-1 au parc contre Israël d'ailleurs...)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6183

Citation :

quant à Houiller, il a pas fait que de la merde après

 On peut être bon dans l'absolu et êtyre mauvais sur un truc précis.

On peut pas franchement dire que JPP, Canto et Ginola étaient mauvais en club, mais avec les bleus leur bilan est assez négatif....

Quant à Jacquet, il a pas laissé des souvenirs impérissables aux divers clubs qu'il a entrainés, ce qu'il l'empêche pas d'être probablement le sélectionneur préféré des français...

 

Après les bleus de 93 étaient pas aussi mauvais qu'on veut s'en souvenir, et si on excepte l'absence de Zidane, sur le papier l'équipe de 93 était pas moins bonne que celle de 98. Simplement, ça jouait mou de la tige et ça avait autant envie de gagner un match international qu'un sénateur a envie de courir un marathon.

En ce sens, faut reconnaitre que la montée en puissance de l'influence de Deschamps de 94 à 98 a eu une importance considérable : lui venait aux matchs pour les gagner, et a su insuffler ça durablement au sein des Bleus.

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 14:07:16 ]

6184
6185
Après les derniers gestes techniques de Pogba avec la Juve, voici une frappe de bourrin d'Hamsik.

"To boldly go where no man has gone before."

6186
Sans raconter d'salade, je suis nicçois ce soir
6187
P*ta*n à 10 contre 11 zont fumé les sardines !

J'espère que dimanche on file le bourdon à Bob ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 01:35:29 ]

6188
Tellement euphorique que j'en avais oublié de le faire partager ici.:-D
J'étais au tel et en même temps avé la radio pendant les dernières minutes du match, en plein stress... et Enorme soulagement au coup de sifflet final.

Lorsque j'ai appris le rouge contre un niçois, le moral en avait pris un ti coup, puis hop 2ème but, :8O: et l'om qui réduit l'écart, mais pas assez.

Vive Nice :bravo:

Après cet instant de joie intense, il faut savoir raison garder :yoda:
Avé notre équipe de cette année, spa possible de fanfaronné à l'avance, obligé de " prendre les match les uns après les autres, l'important c'est les 3 points toussa " ...

Je pense que notre précédente victoire contre les hulk, nous confère un ascendant psychologique juste ce qu'il faut pour que sainté se pisse dessus et joue le froc baissé. ( ouai bon je fabule un peu ).:bravo:
6189
On a comme même battu l'ETG 4-2, je suis donc über-confiant. :oops2:
6190
Trève de plaisanterie, c'qui m'fait flipper, c'est Ruffier, qui dans un bon jour, peut arriver à éteindre les ardeurs de nos attaquants tellement il est bon quoi.

Je n'sais pas où en est LLoris à Tottenam ni quel âge a Ruffier, mais j'aimerai bien voir ce dernier en EDF.
Je fais confiance à DD de toutefaçon, et il a déjà été selectionné, même en 2 ou 3ème gardien.