Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 770 541 vues
- 95 followers
GIAUBP
karloguan
quant à Houiller, il a pas fait que de la merde après
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
crossroads
Après t'as la brelle d'Houllier qui nous a fait un bon écran de fumée avec Ginola lors du dernier match pour cacher son minable bilan...
(Ginola grâce auquel nous avons menés 2-1 au parc contre Israël d'ailleurs...)
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
Citation :
quant à Houiller, il a pas fait que de la merde après
On peut être bon dans l'absolu et êtyre mauvais sur un truc précis.
On peut pas franchement dire que JPP, Canto et Ginola étaient mauvais en club, mais avec les bleus leur bilan est assez négatif....
Quant à Jacquet, il a pas laissé des souvenirs impérissables aux divers clubs qu'il a entrainés, ce qu'il l'empêche pas d'être probablement le sélectionneur préféré des français...
Après les bleus de 93 étaient pas aussi mauvais qu'on veut s'en souvenir, et si on excepte l'absence de Zidane, sur le papier l'équipe de 93 était pas moins bonne que celle de 98. Simplement, ça jouait mou de la tige et ça avait autant envie de gagner un match international qu'un sénateur a envie de courir un marathon.
En ce sens, faut reconnaitre que la montée en puissance de l'influence de Deschamps de 94 à 98 a eu une importance considérable : lui venait aux matchs pour les gagner, et a su insuffler ça durablement au sein des Bleus.
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 14:07:16 ]
Vince_
Jofree
"To boldly go where no man has gone before."
Vince_
W-Addict
J'espère que dimanche on file le bourdon à Bob !
[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 01:35:29 ]
Vince_
J'étais au tel et en même temps avé la radio pendant les dernières minutes du match, en plein stress... et Enorme soulagement au coup de sifflet final.
Lorsque j'ai appris le rouge contre un niçois, le moral en avait pris un ti coup, puis hop 2ème but, et l'om qui réduit l'écart, mais pas assez.
Vive Nice
Après cet instant de joie intense, il faut savoir raison garder :yoda:
Avé notre équipe de cette année, spa possible de fanfaronné à l'avance, obligé de " prendre les match les uns après les autres, l'important c'est les 3 points toussa " ...
Je pense que notre précédente victoire contre les hulk, nous confère un ascendant psychologique juste ce qu'il faut pour que sainté se pisse dessus et joue le froc baissé. ( ouai bon je fabule un peu ).
W-Addict
Vince_
Je n'sais pas où en est LLoris à Tottenam ni quel âge a Ruffier, mais j'aimerai bien voir ce dernier en EDF.
Je fais confiance à DD de toutefaçon, et il a déjà été selectionné, même en 2 ou 3ème gardien.
- < Liste des sujets
- Charte