Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 355 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6521
Belle perf effectivement, mais alors aujourd’hui Arsenal devant le but ça relevait plus gag que du foot:8O:
6522
Yep, Giroud a été misérable tout le match.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6523
'tain le pauvre, il a fait son Cavani des mauvais jours...avé en prime les sifflets du public et une sortie au coin prématurée...
Belle soirée en perspective pour Olivier àtort...
la nuit sur le canapé j'pense.
6524
Grand match de Giroud :oops2: :bave:

6525
Et revoici Reno!
C'est la recommandation de la Task Force de la FIFA de jouer la CDM 2022 en hiver qui t'a donné envie de reposter ici? :oops2: ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6526
Non, c'est juste que la prestation de haut vol de Giroud m'a fait trop marrer!

On va aller voir comment Griezmann s'en est sorti!

Parait que ca cogné sec!
6527
Citation de Vince :
Cavani des mauvais jours


Pléonasme, euphémisme, tu fais fort Vince...:-D
6528
Même si j'y crois pour le PSG, je pense que Chelsea va passer...

... mais City et Arsenal à la trappe dès les 8ème : elle est belle la Ligue à plus de 2 Milliards la saison!:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6529
Ouais penser que le club le plus pourri de Premier League aura au minimum un budget de 120m€, soit plus que l'OM ou l'OL, ça va pas aider au développement de la L1...

J'en reviens toujours pas de la perf´ de l'ASM, la preuve que la gnack combinée à la rigueur ça paye !

J'espère que l'EAG passera ce soir. Pour une fois qu'un club français joue la C3 !

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 08:37:51 ]

6530
ah oui, ce soir je suis Guingampais !
Ca fait bizarre avec la coupe d'europe, je change de " nationalité " tous les jours ...
Hier j'étais monégasque, le jour d'avant Barcelonais...

Citation :
la preuve que la gnack combinée à la rigueur ça paye !

Je répète en mode Dany Boon ( j'sais plus l'expression ézacte, genre pour s'auto convaincre ) pourvu que le PSG s'en inspire !
T'imagines l'état d'esprit, la rigueur monégasque, avé les joueurs de Paris ? Chelsea on les écrabouille !
A part Moutinho des grands soirs ( 1 à 2 fois par an quoi ), aucun joueur monégasque ne serait titulaire à Paname... ( peut être le gardien ? et... l'entraineur ! )

La vérité on devrais assumer un statut de favori ( sisi ) contre Chelsea, leur rentrer dedans et les éliminer comme il se doit.
Normalement, il n'y a que Barça ( que j'vois bien gagner cette année ), Réal et Bayern qui peuvent nous faire mal.
Hazard, on a pas l'équivalent ( malheureusement ) Lucas pourrait mais n'est pas assez intelligent dans l'jeu, et trop timoré dans les grands match, Lavezzi peut compenser la technique un chouilla limitée par sa vitesse et sa générosité, Cavani est capable d'être décisif ( il nous l'a montré au match aller ).
Courtois non plus on a pas l'équivalent ( on va pas s'mentir );
Par contre le " reste ", je préfère les parisiens, sauf peut être le latéral droit ( encore que le leur est irrégulier ).
Leur gros avantage amha, c'est la capacité de leur joueur à marquer ( tous leur défenseurs, voir toute l'équipe ), ce qui est moins notre cas jusqu'à maintenant malheureusement.