Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 354 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6441
Quel tifo pourri aussi :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
6442
un beau reportage sur Bosman :

c'est quoi le titre du morceau à la fin ?

http://video.lequipe.fr/video/b0cefb7b063s.html

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 07:54:35 ]

6443
Ouais bon match hier soir. Sans un grand Courtois, Chelsea en aurait pris au moins un autre.
Lavezzi a été un peu en dessous, mais globalement les joueurs du PSG se sont mis au niveau. Chelsea n'a rien proposé, ils étaient là pour jouer en contre et attendre que ça se passe.
Concernant la non titularisation de Pastore je te rejoins pas Goulamass, un joueur qui revient de blessure et qui encore hier était incertain, vu l'hécatombe de blessé Samedi dernier, ben tu le titularise pas d'entrée! Le turnover s'est amoindri au milieu de terrain, et pour le reste de la saison il va falloir un max de joueurs. Donc non, pas de reprise sur un match d'une telle intensité, avec des bouchers potentiels comme Costa ou Cahill en face.
Le match retour va être compliqué par contre, il faudra marquer vite.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6444
Ma fois si le PSG est content d'un match nul, 2-1 ça aurait pas été tellement mieux...
Chelsea était pas venu pour jouer, mais laisser le PSG jouer, donc en première mi temps voir une partie de passe à 10 avec aucune intensité c'était pas digne d'un match de C1
Bref j'ai regardé Cesena-juventus après en rediff, y'avait 10 fois plus d'intensité que n'importe quel match du championnat de France et que ce match de C1...Idem pour Barça- levante, dans certains championnats ils jouent vraiment pas à moitié.
Chance pour le PSG, chelsea n'est pas extrêmement bon, je suis pas fan de leurs milieux, et la défense des anciens, ya la place pour gagner là bas, mais dommage parce que y'avait aussi la place (largement) pour gagner au parc des princes.

Ce qui me gave clairement c'est ce joueur qu'on met devant la défense au PSG, Motta ou Cabaye ou hier Luiz, on dirait qu'ils ont comme consigne de pas faire une passe en avant lol....C'est pas le cas de Mascherano au Barça ou Pirlo à la juve!
6445
M'est avis que 1-1 est le meilleur résultat que le PSG pouvait espérer.
Ca va les obliger à planter au moins 1 but (et plus si affinité) et surtout jouer avec leur qualité offensive ; pas comme l'année dernière où ils pensaient avoir fait le plus dur après le match aller.
Nan là ils n'iront pas à Stamford Bridge la fleur au fusil.

"To boldly go where no man has gone before."

6446
Planter un but c'est une chose, mais si ils s'arrêtent de jouer après l'avoir planté on en reviendra toujours au même point, un coup de billard dans la surface et pas à l'abris de se manger un but.
Qu'ils lachent la bride un jour ça serait bien....

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 14:13:53 ]

6447
6448
jcm
si tu trouves le titre du morceau cela m interesse aussi ;)
j ai decouvert ce titre dans un episode de docteur house (de memoire episode avec un flic infiltre dans un reseau de dealers avec la zolie Olivia Wilde :-D)
le morceau en question m avait bcp plu, j avais tente en vain une recherche du titre -_-
à priori c est un morceau instrumental seulement ,ambiance "little wing"
j essayerai une nouvelle recherche ce week end de mon cote

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6449
ça?
6450
"à priori c est un morceau instrumental seulement"

donc je ne pense pas ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 18/02/2015 à 14:38:17 ]