Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 393 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6941
Angel à gauche à la place de Lavezzi.
Avec Lucas à droite !

Au milieu c'est entre Pastore-Matuidi- Verrati-Pogba-Cabaye-Rabiot.

Pis derrière ben Dani prend la place de Greg, qu'on peut revendre à ManU.
6942
Citation de Vince_ :

Je ne sais pas où en est Angel en ce moment, ... ... Tu les mettrais où, Angel et Paul ?


J'avais une autre réponse que waddict mébon.... , sté moins clâââsse :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 21:12:17 ]

6943
Une réponse à la Aulas quoi ! :oops2:
6944
Citation :
Au milieu c'est entre Pastore-Matuidi- Verrati-Pogba-Cabaye-Rabiot.

Tu t'ais pas trop mouillé sur ce coup là...:-D

Gros plaizoto c'matin,

Javé mon maillot PSG extérieur 2014/2015 floqué " David Luiz ", mais pas avé la bonne couleur ( blanc au lieu de bleu )
Et en parlant au mec qui avait fait la boulette, il me dit que je suis très sympa, que d'autres auraient péter un cable etc... et donc, maillot remplaçé par un neuf !! Avé le " bon " floquage bleu ( par contre, j'ai encore raqué 15 balles grrr )

795946168_o.jpg

et pour la gloire du lol

6945
A part ça, pour en revenir à Benzema, perso, je ne le prendrais même pas comme remplaçant pour son état d'esprit irréprochable.

" "L'Algérie c'est mon pays, la France c'est juste pour le côté sportif et personne ne me forcera à chanter la Marseillaise "
6946

juste pour savoir, quelles sont les qualités de lucas ? parce que les rares fois où je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé perso et insignifiant. Un sous Ben Arfa. 

Autant Néné me faisait peur, je savais que Ménez malgré sa tête de cul pouvait te sortir des trucs de fou. Mais Lucas ?

(et ce n'est pas pour troller, c'est juste que je dois voir trois matchs du psg par an et je suis curieux)

sinon, ravi de voir que lacazette et fékir reviennent on fire de l'edf

6947
Citation :
je l'ai trouvé perso et insignifiant.

Bah c'est pas anodin, il est souvent comme ça. Je noterai plus un manque d'intelligence du jeu plutôt que du perso, mais le résultat n'est pas bien différent.
En fait, il s'en sors un peu parceque lorsqu'il est chaud, ses dribbles et accélérations sont hors du commun, sans contestations possibles ( je l'appelle Olivier Aton dans ces cas là :-D ).
Le potentiel spectaculaire de son jeu est très apprécié par les supporteurs de Paris et de Foot en général.
D'autant qu'à notre époque où l'efficacité, la non prise de risque deviennent une règle d'or, ce genre de profil dribbleur fou se fait de plus en plus rare.


Ceci dit, son irrégularité ( voir sa régularité à ne servir à pas grand chose lors des match important ) est problématique maintenant que ça fait un bout de temps qu'il est à Paris.

Citation :
Autant Néné me faisait peur

Pas anodin non plus. Peut être un peu moins rapide, mais 10 fois plus utile et efficace que Lavezzi et Lucas réunis.
Ménez pareil, surtout à l'époque du trio Néné Pastore Ménez, qui faisait peur en L1 en tout cas.

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 14:48:11 ]

6948
Heu Vince t'as regardé les matchs de Lucas avant qu'll se blesse ? C'est lui qui était on fire : marque des buts, passes décisives, prend le jeu, provoque, bref plus du tout le même qui ne savait pas s'adapter au foot européen. Quand il va revenir il va faire mal, très mal. Avec Pastore et Di Maria on aurait un triangle offensif de malade !

Ah Néné il dit regretter être parti, comment ne pas être d'accord avec lui ? Quant à Ménez je kiffe le joueur et je regrette qu'il ne soit pas aussi fort mentalement que Lucas. Quand tu vois comment il claque au Milan (mon 2ème club), je suis content pour lui.
6949
Oui bien sûr, il nous y a fait croire, en s'étant améliorer dans tous les domaines et commençant à être ( presque ) régulier sur la durée. Puis la rechute et les match insignifiants.
Qu'on soit bien daccord, il me rend dingue quant il est chaud, et je ne demande qu'à le revoir en grand forme pour nous en mettre plein la gueule !

Ayé, Danilo, le latéral de Porto FC vient de signer au Réal de Madrid... Voilà un joueur qu'il aurait été bon pour nous de recruter.
6950
Ben Lucas était à fond jusqu'à sa blessure, et là il est toujours blessé... Ça fait près de 4 semaines, donc je vois pas de quel retour du faux espoir auquel tu fais allusion :?!: .

Ouais Danilo c'est bien mais 31 millions pour un latéral...

Bravo à Porto qui chaque année finance sa saison en vendant un joueur ! Voilà un exemple de cellule de recrutement de classe mondiale !

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 21:49:34 ]