Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 784 vues
- 94 followers

GIAUBP

sqoqo

Y a des petites transmissions rapides en une-deux et déviations Fekir/Mbappé/Giroud assez plaisantes à voir.
Tolisso et Sidibé me semble paraissent solides.
Matuidi putain, ça ratisse sec..

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

sqoqo

gojats

C'est dégeulasse, SALAUD l'arbitre !!!
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Jean Balsèque

Par contre sa fougue, son coté impertinent et sa légèreté physique pourrait lui jouer des tours si il tombe contre un défenseur un peu crasse comme Ramos ou Glik.
Dans le doute, ferme-la.

crossroads

Giroud a marqué 2 buts coup sur coup
C'est bon pour lui, il sera titulaire.
Par contre combien en faudra t il à MBappé?

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

will_bru

https://rmcsport.bfmtv.com/football/le-mercato-en-direct-toutes-les-infos-du-31-mai-2057.html

Didier commence à claquer des dents ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 13:50:47 ]

Anonyme

c'est ce qui s'appelle partir comme un prince en tout cas.
Drôle de séjour comme entraineur au Real en tout cas....Personne ne l'a vu venir, il a tout gagné en 3 ans, et là personne ne le voyait partir.
J'imagine pas du tout les 2 meilleurs joueurs ayant jamais porté le maillot bleu (et souvent ensemble d'ailleurs) entrer en bisbille concernant les bleus.

Sinon, j'imagine le directeur du PSG en train de s'affliger seul dans son coin, se disant que s'il avait attendu il aurait pu avoir Zidane entraineur (venant avec C.Ronaldo dans sa valise).

Alx33

Perso ça me tente bien mais cette année je passe la main pour tenir les comptes...
Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Fanou83

Fanou83

Anonyme

Je m'inscris, bien sûr. Pour le comptage des points:
-mauvais résultat = 0 point
-bon résultat = 2 points
-bon score =3 points
Ce serait pas mal, non ?

sqoqo

Fanou
Alx33
Xipe totec
Sqoqo

will_bru

Fanou
Alx33
Xipe totec
Sqoqo
Will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Fanou83

Si tu trouves le nombre de but inscrit par une équipe pendant un match, 3 points
Si tu es à un but prêt, 1 point
Et si tu fais le grand chelem (le vainqueur ou nul, plus le nombre de but exact pour les deux pays, tu as un bonus de 3 points.

Anonyme

Ça me va, mais tu la fais pas à la Tapie, hein...

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 19:26:04 ]

Fanou83

On peut déjà rajouter Pek, W-Addict, youtou entre 2 j'me tire...
Non, on va faire comme dans les compos collectives, s'ils veulent participer, ils s'inscrivent eux même dans les règles "du lard"

Fanou83

Ça me va, mais tu la fais pas à la Tapie, hein...
Ne voit pas de quoi tu parles

Anonyme

W-Addict

Du foot ?
Oussa ?
J'en suis hein !

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 20:06:59 ]

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Jean Balsèque

Je ne crois pas. Je pense que Zidane va prendre un peu de recul, de repos, de temps en famille avant de se diriger doucement vers les hautes instances du football (UEFA, FIFA?).
Il a tout à fait le profil pour.
Je ne pense pas que le signal de cette retraite soit : "Tremble Deschamps, j'arrive... " Il aime trop l'équipe de France pour aller foutre un coup de pression supplémentaire à un événement qui en contient déjà à haute dose.
Alors je ne dis pas que peut-être dans 4 ou 6 ans, quand Deschamps aura fait le tour de la question, Zidane ne reviendra pas faire un saut chez les bleus pour achever d'écrire son histoire mais j'en suis même pas sur
Dans le doute, ferme-la.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 22:10:42 ]
- < Liste des sujets
- Charte