Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 377 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6341
Ben le règlement doit être appliqué tout le temps sinon il perd son caractère réglementaire ? :?!:

Le souci c'est qu'effectivement l'arbitrage n'est pas "constant". On va pas refaire le débat mais s'il n'y a pas plus d'arbitre français dans les grandes compétitions ben c'est plutôt un signe non ? Pourquoi ne pas chercher des arbitres à l'étranger ?

Pour Matuidi il est à un mètre du lyonnais et n'a juste pas le temps d'enlever la main ( pas comme Morel ou Imbula contre Rennes... :oops2: ).

La faute sur Gourcuff je dis non mais là je me rangerai bien derrière un arbitre/le règlement.



[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 16:35:49 ]

6342

J'étais dans un rade à Paris avec que des Parisiens (on était que trois lyonnais et très vite repérés mrgreen, notamment sur le but) et je peux te dire que aucun supporter parisien ne paradait sur le but retiré. 

Le barman a même dit (et on était que trois lyonnais sur 30 ou 40 hein, donc l'enjeu commercial était plus que minime) qu'il préférait perdre que faire match nul comme ça. 

SInon, ça me choque pas que Verratti plonge (bien débile le tacle du défenseur), ni la main, ni la poussette sur Gourcuff, c'est dû à l'appréciation d'un être humain. 

 

Mais, bon, quand Zlatan rate un pénalty, il a le droit de le retirer. 

Quand aux erreurs d'arbitrage de notre période de domination laisse moi rire (enfin, si, en fait, comme juninho plantait des coups francs de 40 m, y avait des polémiques sur des fautes à 40 mètres)

6343
Citation de Rage :

Mais, bon, quand Zlatan rate un pénalty, il a le droit de le retirer. 


Bah ouais, du coup Cavani tirait la gueule quand il est sorti, lui aussi voulait retirer ses occasion manquées.
Effectivement c'est n'imp, mais malheureusement c'est le règlement. Et Turpin a toujours été un fascite de ce règlement, je me rappelle d'un certain PSG-OM la saison dernière, où il avait distribué les cartons jaunes pour des sorties de terrain trop lentes (de mémoire à Cavani et Ibra), et avait tué le jeu avec son arbitrage. Après ça reste un match nul mérité amha, donc ça sert à rien de se prendre le choux. La fin de saison va être passionnante, rien n'est joué. Et comme W-A (je crois) l'a dit plus haut, moi aussi j'ai peur pour le titre de champion, il risque de retourner à Lyon.
Par rapport au match d'hier, il manquait clairement Pastore pour faire la différence. Et il faut arrêter avec Motta, il avait l'air complètement perdu sur le terrain. Ca me rend triste vu son niveau de jeu l'année dernière. Et Ibra qui décroche c'est génial, mais non. En ce moment il le fait beaucoup trop ça en devient énervant. Et Cavani ben.... Il faut qu'il retrouve la confiance (si il l'a jamais eu à Paris) parce que c'est vraiment triste à voir.
Bref, vous l'avez compris, le match d'hier m'a rendu.... triste :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6344
PSG, c'est du flan, épicétou, et il est en train de retomber, il s'écroule sur lui même comme un bronze au soleil du désert... :-D
6345
6346
Le jeune stéphanois est autonome très jeune contrairement au lyonnais qu'a besoin de Papa Aulas pour le border jusqu'à 30 ans... :-D
6347

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6348
Ben alors les parigots, z'êtes pas en train de fêter l'exploit de vos champions face à Nantes ?
6349
Bon après une journée de merde ça fait plaisir (tu vois je suis là ! Tu n'es pas seul ;) ).

PSG-Monaco en 1/4, incontestablement l'affiche.
6350
Bon match de Paris, face à une équipe de Nantes clairement pas au niveau. Les parisiens ont monopolisé le ballon, et a bien joué dans l'ensemble.
Mébon, ce sera autre chose face à Chelsea la semaine prochaine… Vivement que Pastore revienne, ça manque de folie là bordel.
Allez, juste pour le fun:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con