Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 834 305 vues
- 94 followers
GIAUBP
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Countdown
Citation de : pek
Belle victoire de Nice sinon. Par contre c'est moi où ça a changé cette année? Ils doivent faire un tour de plus avant la CL, non?
Ca fait 2 ans qu'il faut passer 2 tours pour la Ldc il me semble... depuis que le Portugal est passé devant nous à l'indice UEFA.
Bon, au pire Nice est assuré de Ligue Europa avec sa qualif ce soir...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
pek
Dans les années 2000 avec 10 millions d'euros, tu pouvais acheter Platini... #Reno
@ Countdown: ok je n'avais pas suivi le truc en fait. Merci pour l'info.
W-Addict
Nice peut tomber sur Naple, Liverpool, Séville, le Sporting de Lisbonne, le CDKA Moscou, Berne, Hoffenheim et deux autrs clubs de mémoire.
Ce serait cool de les voir en C1. Mais un joli parcours en C3 ( comme l'OL l'an dernier ) serait p-e plus dans leurs cordes.
crossroads
Belle victoire de Nice
Heu, belle qualif mais pas de victoire.
Match nul.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
-Liam-
Ce serait cool de les voir en C1. Mais un joli parcours en C3 ( comme l'OL l'an dernier ) serait p-e plus dans leurs cordes.
+1. Le barrage risque d'être chaud pour eux quand même. Cela dit l'Ajax n'était pas un petit poisson, et l'arrachage du nul à Amsterdam au retour fallait quand même le faire!
Par ailleurs j'ai lu que MBappé voudrait vraiment se barrer de l'ASM cette fois...City et le Real en pôle, Paris et Barcelone - décidément inséparables! - derrière. Le tout pour un montant totalement ridicule depuis hier ![]()
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Countdown
En fait, Monaco va perdre tout le monde, car même après M'Bappé, ce sera pas fini...
Concernant M'Bappé, il va filer au Real remplacer Bale je dirais...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
-Liam-
Ouais exode massif côté ASM. C'est quand même un peu dommage de perdre/vendre autant de joueurs en 1 seul mercato.
C'est sûr qu'ils vont se retrouver en septembre avec un compte en banque colossal mais faudra quand même que les survivants constituent une équipe potable. Ca sent quand même pas super bon pour réitérer les perfs de cette saison. A ce stade même pas sûr qu'ils restent sur le podium
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Countdown
Citation de : -Liam-
A ce stade même pas sûr qu'ils restent sur le podium
+1
Inquiétant également pour la LDC...
-Liam-
La Liga refuse le transfert de Neymar.
Ca devient ubuesque ce bordel
Anonyme
Countdown
Quelles sont les raisons évoquées par la Liga ?
Le fair play financier ? Son détournement ?
W-Addict
Un avocat s'est rendu au siège de la Liga avec un notaire, pour déposer un chèque de 222 millions d'auros que Neymar donne pour racheter da clause.
La Liga refuse car c'est du dumping social en provenance du Qatar.
L'avocat et le notaire vont se présenter au siège du FCB avec le même chèque. Si le FCB l'accepte l'affaire est pliée.
Si le FCB refuse le board parisien fera appel à la justice.
C'est tout de même lolilol, fallait mettre une clause à 800 millions et basta.
Pour rappel le FCB avait perdu dans les mêmes conditions :
- Maradona ( Napoli )
- Ronaldo ( Inter )
- Figo ( Real )
- Ronaldinho ( AC Milan )
- Ibrahimovic ( AC Milan )
Bref comportement à gerber.
Anonyme
Raisons officieuses : ouin ouin rage rage.
La Liga qui reproche au PSG son manque de fair play sur le plan de la thune, c'est comme DSK reprochant à Rocco Siffredi d'être un obsédé sexuel. Tous les efforts réalisés partout ailleurs, surtout Italie où pourtant c'était pas gagné, entre chauvinisme local taille XXL et tribunaux mafieux, n'ont jamais dépassé les Pyrénées.
[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 15:33:54 ]
Countdown
Donc ce serait bien vrai que le Qatar a filé 300 boules à Neymar pour qu'il devienne l'ambassadeur de la CDM 2022.
Du coup, il rachète sa clause 222 boules avec et signe au PSG en tant que joueur "libre".
W-Addict
dauphin qui plonge
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-clause-de-neymar-barcelone-a-ete-reglee/822849
W-Addict
pek
dauphin qui plonge
Cet après-midi, les représentants légaux de Neymar Jr. se sont rendus aux bureaux du Club et ont réalisé le paiement des 222 millions d'euros
'tain, comment c'est beau le foot...
L'esprit de compétition, la camaraderie, le dépassement de soi, l'altruisme...
W-Addict
J'en reviens pas putain.
Tu m'étonnes.
OSEF tout ce qui se dit.
C'est énorme.
"Et c'est pas fini" pour le mercato je pense !
Anonyme
pek
"Et c'est pas fini" pour le mercato je pense !
Apparemment, ce serait le PSG qui aurait payé la clause. Du coup je pense que c'est fini, hormis le dégraissage obligatoire. Mais pour moi très bon mercato:
- On garde un futur très grand (Verratti)
- On insère un doigt au Barça (Verratti)
- On termine en fist fuck, pour la gloire du lol (Neymar)
Si Pastore ne fait pas une Gourcuff cette saison on va voir du très très beau jeu amha, et on peut espérer une bonne place en ligue des champions (dernier carré, voir finaliste si on a un peu de chances). Sans déconner, on a un milieu de terrain parmi les plus technique et sexy d'Europe (je ne parle même pas des remplaçants). Ajoutez à ça un buteur qui reste sur une excellente saison, il va être là le beau jeu bordel
Reste le vestiaire à gérer pour Emery, ça risque d'être compliqué d'expliquer à des Draxler ou Di Maria que "la Coupe de la Ligue c'est ultra bien, maintenant va te bouffer les chevilles sur un synthétique face à Geugnon."
edit: bon, ben c'est officiel
[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 22:09:44 ]
Anonyme
- On garde un futur très grand (Verratti)
T'as sorti une citation de 2012 ?
pek
Voilà qui fera une belle doublure à Draxler, qui a validé sa place dans le onze parisien par ses belles performances la saison dernière.
- < Liste des sujets
- Charte