Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 432 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6461
Citation :
PSG. Blanc : «Paris a écrasé Chelsea»


1 partout, quelqu'un lui a donné le résultat ? Le vrai, pas celui de son Fifa-15.
6462
ouai mourinho avec son équipe de bras cassés il fait des merveilles, il gagne ou fait des match nul sans jouer, il attend juste des coups de pieds arrêtés et que ça tombe sur une tête d'un de ses joueurs ^^
Ils sont largement prenable, mais ya le dire et le faire vraiment!
6463
Je plussoie des deux couilles pour les propos et l'attitude de Laurent Blanc.
C'est éxactement ce que j'attendais de sa part, un sursaut d'orgueil, du caractère, des prises de positions.
Je me souviens l'avoir dit ici même, en parlant de faire ses choix en faisant fis de l'avis de mr El khalaifi ( tout président qu'il est, faire les compos d'équipe, gérer les entrainements, c'est pas son boulot ).

:bravo:
6464
Bon une victoire le samedi AM ça fait du bien, ça met de bonne humeur.

O monstre revient bien, et El Flaco a repris. 2 pertes de balles qui ne pardonneront pas d'autres circonstances. Mais bon il revient de blessure et ça serait cool qu'il se sente à l'aise avant d'aller à Stamford Bridge. Sachant que Lucas ne devait pas être de retour c'est Javier qui devra percer les lignes.

Si les clodos de Sainté pouvaient ruiner les sardines et si les Canaris pouvaient ne pas se faire manger par les Lions le w-e serait top !

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6465
ALLEZ L'OM !!!!!!!!
6466
T'as craqué toi ? On t'a piqué ta St-Blues ? Ton Bassman a rendu l'âme ? :8O:
6467
ALLEZ L'OL !!!!!!!!!
6468
OK t'as couché avec Oryjen... Je comprends ta douleur et je te pardonne tes propos blasphématoires.
6469
6470
Non au PSG champion. Donc allez l'OM et l'OL, c'est simple. :-D