Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A priori ça fera du 100% d'augmentation en 5 ans.
:laporte:
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6602Posté le 06/03/2015 à 12:05:09
Ça fait cher le but cette année ...
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6603Posté le 06/03/2015 à 13:43:07
Citation :
je pense que l'ambiance reviendra.
Tout pareil, on voit bien qu'il y a le potentiel. quant ya du spectacle, ça gueule comme il faut comme même.
Et les racistos débiles hooligans mes couilles, ils ne me manquent pas du tout.
Citation :
Ça fait cher le but cette année ...
Clair, mais un peu moins en occaz
Vue que cette année on tourne à 1 but / 40 occaz...
Le dragibus c'est la monnaie officielle des verts non ?
Maxwell c'est définitivement un bon plan que de l'avoir pris. Je me rappelle de son arrivée, j'étais fou et mon boss ne comprenait pas pourquoi. Maintient il comprend aussi ! ^^
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
6609Posté le 07/03/2015 à 12:59:58
Citation :
Je me rappelle de son arrivée, j'étais fou et mon boss ne comprenait pas pourquoi
Il te disait "ce n'est pas la peine d'en rajouter"?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
6610Posté le 07/03/2015 à 15:56:20
W-A, Vince : en fait vous êtes vraiment fans de foot, c'est pas juste à vos heures perdues pour déconner