Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 373 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6591
Je pense que Lolo le fait sortir à chaque match justement pour éviter qu'il se prenne un jaune voire plus et se retrouve suspendu tous les 3 matchs.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6592
tiens, Vince, je sais que c'est mal de donner sa drogue favorite à un toxico, mais les CdF apprécient au moins autant que toi Pastore
http://www.cahiersdufootball.net/article-javier-pastore-l-etoile-du-berger-5694

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6593
:8O: J'avais pas suivi mais j'apprends ce matin avec stupéfaction que le PSG a changé de nom: ce n'est visiblement plus Paris-Saint-Germain mais Payez-Sans-Gueuler. :facepalm:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6594
On parle des tarifs en Premier League ?
6595
classic shit pour les clubs de millionnaires (enfin peut-être pas d'expulser les abonnés quand même), mais en Angleterre on ne compte plus les frondes des supporters middle class contre les hausses de tarifs. Donc là, à Paris, après le gros coup de karcher d'il y a quelques saisons avec dissolutions d'assos (et des amalgames en veux-tu en voilà entre fachos/nazis et simples ultras), le processus se poursuit : la hausse des tickets va gentiment faire dégager le gros des troupes, ceux qui mettent le plus d'ambiance notamment, qui viennent voir du sport et faire le spectacle en tribunes (et non pas voir un spectacle comme s'ils étaient devant leur télé). D'ici quelques saison ça ressemblera à certains stades anglais bien aseptisés.
Et le gars, là, visiblement il était pas trop véhément, c'est n'imp.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6596
Citation :
On parle des tarifs en Premier League ?

je pense que le PSG va suivre le modèle malheureusement

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6597
karloguan > Grosse tartine l'article, là, hein, mais très sympa à lire donc ça va.:bravo:
Non mais ce gars là, comment dire, c'est vraiment la classe ( quant il veut hein, on va pas oublier ses nombreux match qu'il a traversé en caspéro argentino ), même sa voix/façon de parler, c'est classe.:-D

Me souviens encore du trio qui faisait peur Néné, Pastore et Ménez, me souviens aussi qu'à l'époque, jétions daccord avé mon pote pour dire que Ménez était pitêtre le meilleur des 3.:8O:

Un des trucs que j'aime le plus dans notre équipe, c'est la variété des profils de joueurs qu'on a, des combattants, des raffinés, des dribbleurs, des fonceurs, des sérieux, des foufous, c'est génial ça !:bave:

J'vais peut être m'attirer les foudres des Dieux anti cons, mais j'me dis souvent que ce serait une bonne chose d'avoir au moins un joueur portugais, un algérien, voir même un japonais par ex.
J'ai la conviction que ça accrocherait encore plus les supporteurs au club, et peut même influencer l'ambiance au Parc.

[ Dernière édition du message le 06/03/2015 à 11:43:36 ]

6598
Vu sur le diaporama des CdF
1921328.jpg
Avec la légende : "Réduction de personnel chez Marcel et son orchestre"

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6599
Citation :
karloguan > Grosse tartine l'article, là, hein, mais très sympa à lire donc ça va.:bravo:

ouais c'est rarement aussi long
Mais ils adorent décrypter ce genre de joueurs, ceux qui ont une saveur différente
D'ailleurs ils en arrivent à l'inévitable comparaison avec Riquelme sur qui ils ont déjà tartiné pas mal.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6600
Citation de karloguan :
Citation :
On parle des tarifs en Premier League ?

je pense que le PSG va suivre le modèle malheureusement


Je ne dis pas que je cautionne. Clair les passionnés les moins friqués risquent de se rabatte sur BeIn ( :complot: ).

Pour l'ambiance le plan Leprous était nécessaire. D'ailleurs d'autres clubs devraient aussi faire le ménage. Perso je pense que l'ambiance reviendra.

Et pis y a ambiance et "ambiance" : Turquie, Égypte, Serbie, Pays-Bas...