Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 312 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6101

mrgreen

6102

bon alors merde, le FCNA fait un bon match (enfin j'imagine qu'il était bon) en faisant tomber le 1er du classement, et c'est pas retransmis ! icon_fache.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6103
Personne y croyait, spoursa ! :oops2:
6104

Fin de carrière pour David Trézeguet, ci devant vainqueur de la coupe du monde à 21 ans, et champion d'Europe des nations à 23, et probablement pour tous ceux qui suivaient les bleus à ce moment, le génial et éternel buteur contre l'Italie en 2000, assurant le titre à la France.

 

Pour les plus jeunes : la France perdait 1 à 0 en finale contre l'Italie, qui alignait là probablement la meilleure équipe de son histoire. Cette dernière avait été héroique contre la Hollande en 1/2, Hollande qui elle aussi alignait la meilleure équipe d'une histoire footbalistique pourtant faste (rhâââ, Berkamp, qui était la classe incarnée).

Là on arrive à la 90ème minute, les italiens jubilent et s'imaginent champions, en plus contre la France ennemi juré, les remplaçants ritals se congratulent et dansent, et Wiltord, j'ai jamais su s'il l'avait fait exprès, arrive à utiliser le seul point faible du géant rital qui gardait les buts : le tir à raz de terre. 1-1.

On est dans les prolongations, et pour la 1ere (et seule fois !) dans l'histoire du foot, une finale majeure va se jouer au but en or : le premier qui marque a gagné.

 

Robert Pires (dernier vainqueur de 98 encore en activité) fait une percée magistrale dans la défense ritale, et passe à Trézéguet, quyi place une reprise de volée magistrale, pourtant dans un angle improbable et dans une position pas glorieuse : en gros il réussit LE geste parfait. La France gagne 2-1 et l'Italie perd pour la 3ème fois d'affilée contre les bleus en compétition.

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 13:32:01 ]

6105
C'est vrai qu'à l'époque, je m'éxtasiais devant le fait qu'on ait le meilleur buteur du calcio ( et c'était pas le niveau de maintenant hein ) et le meilleur buteur de premier league en EDF.

Bon, j'espère de tout coeur qu'on va battre les bordelais ce soir. Même sans David Luiz et Matuidi à priori forfait ( de ski ? ).
6106
Ah Trézégoal ! Mon chouchou avec Thierry Henry ! Quel duo on avait !
6107

Citation :

 Quel duo on avait !

 théoriquement parce qu'un des grands débats -de merde- à l'époque c'était "peut-on les associer en EdF ?" et qu'effectivement ils n'ont pas été aussi prolifiques, qu'on aurait pu l'espérer. Et Trezeguet est resté le 2nd choix derrière Henry quand il fallait choisir l'un ou l'autre, à mon grand dam.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6108
ouai Trézeguet c'était plus la sentinelle, pivot, buteur, et Henry le mangeur d'espaces...Pourquoi eux deux ça n'a pas marché? ben faut voir si ils avaient de quoi s'exprimer aussi
6109

Avec Zidane juste derrière leurs miches c'est clair qu'ils devaient manquer de passes dans les pieds. redface2

 

 

(ceci dit, de façon incroyable, je crois que Zidane dans toute sa carrière en bleu n'a fait qu'une seule passe décisive à henry, c'était contre le Brésil au mondial 2006).

 

6110
ouai malheureusement ça se joue pas à 3 le foot ^^
Et Zidane était souvent rincé physiquement en fin de carrière, et pas que, en forme avec le réal parce qu'il avait pas tout à miser sur son physique ;)

[ Dernière édition du message le 21/01/2015 à 17:08:05 ]