Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 904 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16451
bah, après, quand on ambitionne de gagner la C1, faut être à foutre une trempe à tout le monde, Real y compris.

Et clairement, une équipe qui a Ronaldo comme capitaine et Zidane comme entraineur, l'affronter en finale c'est le pire truc possible : les 2 ont une telle expérience de finales jouées, qu'obligatoirement ça déteint sur le groupe entier, et espérer les battre lors d'une finale c'est comme espérer que le petit Jésus vienne marquer un but.

En 1/8, même si ça reste le pire tirage possible, c'est pas impossible.

edit : et je pense que le staff de Madrid regrette autant ce tirage que celui du PSG....J'ai rien contre Bâle, mais clairement ça joue pas dans la même cour.:-D

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:09:32 ]

16452
C’est clair que City doit bien se marrer.

Mais je persiste à dire que c’est le pire tirage et jouer 2 fois le Real Madrid, c’est quand même pas un cadeau, surtout s’ils prennent une rouste là-bas.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 11/12/2017 à 13:13:19 ]

16453
Citation :
surtout s’ils prennent une rouste là-bas.

Remontada!

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

16454
Citation :
Mais je persiste à dire que c’est le pire tirage et jouer 2 fois le Real Madrid, c’est quand même pas un cadeau, surtout s’ils prennent une rouste là-bas.

Itou, autant sur 1 match ils ont leur chance, sur 2, ça devient un peu plus compliqué.

"To boldly go where no man has gone before."

16455
x
Hors sujet :
Et le Bayern qui prends Besiktas, comme quoi finir 1er...

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

16456
En fait j'avais pas compris que le tirage avait déjà été effectué :-D Ca va être chaud pour les parisiens... qui vont réussir à se qualifier malgré tout.

Et Zizou se prendra un taquet des dirigeants madrilènes. Puis il sera excusé d'avoir affronté le meilleur club européen... avant que le PSG ne perde en 1/2 ou en finale...

"To boldly go where no man has gone before."

16457
Au fait c'est pas la 1ere fois que Zidane revient en France dans un match officiel avec une fonction officielle ? :aime:

J'espère qu'il sera pas sifflé, et qu'il aura droit à une petite standing ovation, à la fin du match et alors que le PSG s'est qualifié pour les 1/4.
16458
En 1/8, même si ça reste le pire tirage possible, c'est pas impossible.

Lyon made it icon_cool.gif et avec un bon gros Real en face également. Rhâ, le souvenir de ce but de Pjanic à la 70ème...

Donc oui c'est jouable.

Après clairement c'est un des pires tirages possibles, mais au moins, ca va être l'heure de vérité dès les 8èmes: affronter le double tenant du titre. En tout cas beaux mâches en perspective.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16459

Pour moi, c'est le tirage parfait. C'est vraiment ce que je souhaitais...

Cela va être un bon gros test, un bon gros match, c'est toujours mieux que Bâle ou le Shaktior... même si ce sont les 8èmes.

Et on verra bien, hein.

Ce qui est con en 8èmes, ce sont les 3 semaines d'intervalle entre l'aller et le retour...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16460
Tu les vois déjà en finale ? :fleche:
16461
Bâle ? :-D
16462

Pas du tout !

Je suis content de ce tirage au sort. Je souhaitais un gros, c'est fait ! 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16463
Citation de Countdown :
Pas du tout !
Je suis content de ce tirage au sort. Je souhaitais un gros, c'est fait ! 

Coupe d'europe, finale, countdown... Désolé icon_facepalm.gif
16464

Citation de : Xipe Totec

Bâle ? :-D

Pas compris, navré ! icon_cool.gif

16465
Bien vu pour le retour de Zizou en France, je crois que t'as raison :bave:
Au risque de dire une connerie plus grosse que mon stock gazonier, il me semble que le seul mec qui m'y ait fait penser récemment, c'est notre ravièrre ( par intermittence bien sûr, mais quand même ).:-D

Bien vu aussi pour l'intérêt d'être premier du groupe, quant tu vois le Bayern qui va s'envoyer Beziktas.
Bâle n'est pas une mauvaise équipe et peut faire son trou.

Quant à notre tirage, je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur tirage possible, puisque le plus " rien à perdre " dans le lot. Imagine un 8ème PSG-Beziktas avec une élimination accidentelle ( fort possible au demeurant )... Quoique certains anti-Emery pourraient rétorquer que ce serait la meilleure chose qui nous arrive avec un remerciement en avance.

Sans intention de tomber dans l'acharnement gratuit, si on pouvait éviter d'avoir Kurzawa et Ochialo sur le terrain.
Après des débuts pas mauvais, faut reconnaître que Yuri n'a pas fait montre de qualités / prestations exceptionnelles pour le moment. Le choix n'est pas facile entre un mauvais et un bof.
Après avoir dit ça, je dirais avec grand courage que " qui vivra verra " ( au cas où un des deux fassent les matches de leur vie contre le Réal )

Le Alvès, alors je veux bien admettre qu'il nous a fait de jolies choses, mais la méforme commence à durer et à sérieusement inquiéter. C'est un euphémisme de dire que Meunier a montrer bien plus que son alter égo de gauche Berchiche.
16466
Bien vu aussi pour l'intérêt d'être premier du groupe, quant tu vois le Bayern qui va s'envoyer Beziktas.

Dans l'absolu c'est vrai.... Mais rappelons que c'était assez insolite que le Real ne termine pas 1er (d'ailleurs ce serait intéressant de regarder depuis combien de temps ce n'était pas arrivé).

D'ailleurs, le PSG n'est pas le seul 1er de groupe à se faire un peu avoir quand on voit Tottenham qui va se coltiner la Juve...

Au moins tout le monde sera fixé rapidement. Et pour le spectacle, je trouve aussi que c'est un bien meilleur tirage qu'une équipe dite modeste en C1 - là, les hostilités démarrent de suite!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

16467
Voilà.
16468
Mouais. Vous voulez le pourcentage des victoires contre le Real Madrid à Santiago Bernabeu juste pour rire un peu?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16469
depuis la remontada du Barca, je pense que PSG et stats sont 2 mots s'excluant l'un l'autre.:oops2:
16470
Denisot denisot denisot...
16471
Et le tirage en C3 ?

Et le naufrage de l'ASM ?

Pourquoi on en parle pas ?
16472
Citation de W-Addict :
Et le tirage en C3 ?

Pourquoi on en parle pas ?

Parce que, et ce même si l'OM y est :oops2:, c'est comme même moins classe que la ligue des champions, avec un moulon de club dont on a jamais entendu parler, et que ça ne donnera de belle affiche qu'à partir ... hum, ... environ, ... hum .... des 1/4 de finale (bien qu'il y ait parfois 2/3 exceptions)
Al bundy vs Georges abitbol
16473
Le tirage en C3, ça devrait être équitable voir avantageux pour nous si on s'en tenait aux budgets respectifs des équipes en lice, mais nous savons bien que la réalité est tout autre.

A priori, sur nos 3 clubs engagés, c'est 3 éliminations. icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
entendons nous, bien, je ne demande qu'à ce qu'ils me fassent mentir hein.:-D
16474

J'espère bien une bonne perf de l'OL en C3 cette année, exactement comme l'an passé. Le club prend la compet au sérieux, ce qui me réjouit (c'est pas si souvent avec les clubs francais). L'an passé je pense honnêtement que le titre était à portée (le ManU finaliste était nettement moins tranchant que celui de cette saison), mais il y a eu gros gros plantage à Amsterdam.

Beaucoup diront que vu leur mercato portes ouvertes c'était à prévoir, mais effectivement c'est un naufrage....et le départ de plusieurs stars ne justifie pas une telle catastrophe. Ils ont quand même chopé Jovetic, Ghezzal, et un ou 2 autres joueurs quand même très valables. Je suis pas sûr qu'il y ait eu dans l'histoire de la C1 beaucoup de clubs qui d'une année sur l'autre passent de demi-finalistes à éliminés comme des loutres en poules.  

16475
L'Atletico?
Bon ils sont reversés en C3 cette année.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con