Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 766 261 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6581
ça fait un point commun avec l'EDF.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6582

La France a été au mondial 2010. Elle était où l'Irlande ?  redface2

6583
Au pub entrain de regarder la France se faire laminer-coller l'arrière train.

Quand je conduis pas j'ai peur.

6584
Citation :
La France a été au mondial 2010

Dans un bus climatisé :oops2:
6585
Pastore ne joue quasi qu'avec des extérieurs du pied ce soir. Total régal (sauf pour le tir au dessus).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6586
Citation de W-Addict :
Il est nominé aux Oscars/Césars ?

Mouais, vu le niveau de conviction je dirais tout juste nominé pour les Cotillars. :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

6587
Et voilà, une victoire de plus et un match très sérieux du PSG. Pastore-Verratti, c'est du très très lourd une fois de plus. Thiago Silva est clairement de retour, et Paris est encore en lisse dans les 4 compétitions auxquelles il participe. Bonheur.
Et ça c'est cadeau :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6588
Putain une victoire ça fait du bien !

Pek t'as raison : Marco&Javier quel régal !

Je suis sûr que Vince en a mouillé son maillot tout neuf ! :-D

Dommage que Pastore n'ait pas marqué !
6589
Ouais, il a bien croqué sur l'action qui part au dessus.
Mais sinon, ça fait plaisir, après 2 ans d'adaptation et de matchs choisi, il commence à justifier son transfert et à être régulier. De bonne augure pour le futur, si ça se confirme ça va devenir un top player.
6590
Citation :
j'ai bu des verres avec des Irlandais. J'adore ces gens, j'adore leur esprit

J'aurais jamais cru ça, mais là, je plussoie Raymond.
En général, question " étrangers ", je ne suis pas difficile, n'aimant personne:-D. Mais les irlandais que j'ai rencontré, c'était tip top cool toussa.

Citation :
mouiller l'maillot Javier et Marco

J'aimerais ( S à la fin ou pas ? ) qu'ils deviennent les tauliers de l'équipe ( au moins sur le terrain ) comme ce fut le cas ce soir.
Pastore dans un bon soir, c'est du Zizou, on le sais déjà. Yapluka sur la durée, ainsi qu'au niveau de la régularité.
Blanc n'est pas fou, si Pastore enchaine les bonnes prestations sur tout un match, aucune raison qu'il n'en fasse pas un titulaire indiscutable ( y'a pas 2 Pastore à Paris ).

La sortie de Verratti m'a un peu fait chier, mais moins que d'habitude parceque j'me suis dit que peut être, c'était aussi pour le préserver ou qq chose du genre. Si ce n'est pas le cas, c'est amha un mauvais choix dans l'sens où il faut lui faire prendre conscience qu'il peut être la plaque tournante de Paris, en leader technique du milieu de terrain, statut qu'il est difficile d'envisager avé des sorties à la 60ème 2 matches sur 3...

Un peu du lapin compris pour le rebelotte changement Lavezzi Bahebeck.
Clairement j'aurais préféré des enchainements de 90min pour donner de la confiance à l'argentin, qui a beaucoup plus de capacité à aider l'équipe que son jeune coéquipier ( jusqu'à preuve du contraire ) et puis Ezequiel, ça sonne mieux que Jean Christophe amha.(nimp) Je retire ma remarque si c'est une raison physique - Fatigue ? douleur ? qui expliquerais le changement mais j'en doute.

Pour Marco, à l'instar de Javier, sa technique est un régal, ses passes, ses gestes défensifs, etc... OK.
MAIS

Facheuse tendance à ralentir le jeu ( passes latérales ou en arrière )
Continue de faire des fautes inutiles et/ou trop parler à l'arbitre.

Le plus " grave ", c'est sa timidité offensive dès l'approche de la surface de réparation adverse.
Bon y'a des ti signes encourageants comme même dans ce sens là, mais c'est pas encore ça.

Je suis sûr de l'avoir déjà dit, mais pour moi, le fait de marquer des buts est une carte importante que dois posséder dans son jeu un top joueur européen ( comme le seras peut être Verratti j'espère en tout cas ).
Sans aller chercher du Gerrard, Lampard ou Ininiesta, même Rabiot, Matuidi, Motta, ou Sissoko, bah ils marquent des buts quoi.
J'en suis à me demander s'il travaille ses tirs à l'entrainement, en tout cas j'vois pas pourquoi il ne s'épanouirait pas plus offensivement. Il a toutes les qualités pour être un super 10 ou co-10 derrière Pastore en phase de possession dans la moitié de terrain adverse.

Content pour le Barça qui s'est qualifié pour la finale de la copa del rey ( si j'dis pas d'âneries ).
Doublé de Neymar, but de Suarez, ça devient du " comme d'hab', c'est cool.
J'en fais mes favoris ( derrière Paris :-D ) pour la C1 cette année.