Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 304 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6501
6502
Connard d'Erding... il espère être rappelé par le PSG pour seconder, secourir, remplacer Ibra ? :-D
6503
6504
Remplaçé Bahebeck, et encore, y'a match...:-D
6505
Bon bah très zoli match entre City et le Barça...
Doublé de Suarez en première mi temps. La marque des grands comme même.
Le gars est un peu au ralenti niveau pions depuis son arrivée au club, mais là, pour ce qu'on peut considérer comme le match le plus important jusque là, bah il répond présent avé ses grosses dents en avant.
Et le petit a bien régaler, même s'il n'a pas marquer ce soir.

2ème mi temps, le Barça en mode vacances et City en mode Koh lanta, c'était assez impressionnant.
La leçon du jour pour les futurs adversaires du Barça, faut leur rentrer dedans, ils n'apprécient pas trop.
Du coup, les citizens ont bien mériter leur réduction du score par l'inévitable Aguero.

Dommage pour la cerise sur le gâtal, Messi qui provoque un pénalty à la toute fin du temps additionnel après les 90min, et qui voit son tir arrêté par Hart. J'suis pas assez pointu pour pouvoir dire si c'est le tir qui est pas top ou l'arrêt qui est génial, mais le résultat est le même.

Bon pour être sport, on va dire que c'est tant mieux pour ne pas tuer le suspense du match retour au Camp Nou.

Belle victoire de la Juve auchi contre Dortmund. J'sais pas pouquoi, mais j'me suis surpris à vouloir une victoire allemande et si possible avé but d'Aubameyang, mais tant pis.
Content pour le diable de tazmanie ( Tevez ) qui a mis son but.
6506
Ce sera sur pour la veille dame au match retour...

Bon le Barça va se qualifier et du coup Nasri aura de nouveau raté une occasion de fermer sa gueule ...
6507
Citation :
Nasri aura de nouveau raté une occasion de fermer sa gueule ...


Mouais, enfin si les medias français pouvaient arrêter de se branler dès qu'il passe derrière un micro...
(Idem pour Wenger d'ailleurs!:oops2:)

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6508
il joue bien Nasri, il a un peu le boulard c dommage mais sinon il s'est bien amélioré je trouve, un des meilleurs joueurs de city pour moi
edit: par contre je trouve que Clichy a été une vraie passoire!
mais super match, enfin un match niveau ligue des champions dont le PSG pourrait s'inspirer! et Messi a couru comme à ses 20 ans! énorme match du petit!

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 18:47:45 ]

6509
Clichy n'a sa place, la porte... :-D
6510
Bon bah Arsenal Monaco ce soir.