Petite fête cet après midi, ça fait plaisir !!
Même si d'un point de vue perso, un peu dégouté, Verratti n'ayant vraiment pas fait le match de sa vie là.
Bon, la configuration du match était assez spé comme même.
L'autre point un peu négatif, c'est nos amis Lavezzi et Wan der viel, un peu à la rue.
Et incroyables le nombre d'occasions auchi. Y'avait la place pour du 6 - 1 à la marseillaise.
Javé oublier de parler de Camara pour dire qu'à chaque fois, il est impeccable, ça fait plaisir.
Peut être aussi le retour de Matuidi, on en parlais jamais puisque tout l'monde était focus sur la méforme de T.Silva, mais Blaise aussi était pas au top ces derniers temps. Espérons qu'il monte en puissance.
Marquinhos continue d'être fiable, sérieux toussa, faut reconnaître que le style David Luiz est comme même beaucoup plus fun/charismatique, un peu l'opposition de style, c'est ce que j'aime le plus dans une équipe, la variété des profils.
[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 16:09:41 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6627Posté le 08/03/2015 à 21:43:51
Après avoir été menés au score, les lyonnais prennent la tête avec un Fekir on fire...
Non content d'avoir provoquer le penalty ( finishé par Alexandre " pénoman " Lacazette ), il marque le 2ème but sur un superbe une deux conclu par une frappe magnifique côté droit du gardien...
j'étais pour Montpellier auchi, puis j'ai essayer d'faire un travail mental pour devenir un peu plus objectif, et ainsi apprécier un peu plus le match.