Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 325 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6621
Gnagnagna gif dans google, cette jeune footballeuse est la première image à apparaitre.
Une sorte de Madone du hors jeu.
6622
Petite fête cet après midi, ça fait plaisir !!
Même si d'un point de vue perso, un peu dégouté, Verratti n'ayant vraiment pas fait le match de sa vie là.
Bon, la configuration du match était assez spé comme même.
L'autre point un peu négatif, c'est nos amis Lavezzi et Wan der viel, un peu à la rue.
Et incroyables le nombre d'occasions auchi. Y'avait la place pour du 6 - 1 à la marseillaise.
6623
Javé oublier de parler de Camara pour dire qu'à chaque fois, il est impeccable, ça fait plaisir.
Peut être aussi le retour de Matuidi, on en parlais jamais puisque tout l'monde était focus sur la méforme de T.Silva, mais Blaise aussi était pas au top ces derniers temps. Espérons qu'il monte en puissance.

Marquinhos continue d'être fiable, sérieux toussa, faut reconnaître que le style David Luiz est comme même beaucoup plus fun/charismatique, un peu l'opposition de style, c'est ce que j'aime le plus dans une équipe, la variété des profils.
6624
'tain les stats de Susu au Barça ...:8O:

Citation :
Au total, il a été impliqué sur 18 buts (dix réalisations, huit passes décisives) lors de ses quinze derniers matches joués.
6625
Et pour l'instant sans avoir mordu personne. :laporte:
6626
Il a les crocs.

'tain comment j'fantasme sur le maillot extérieur maintenant ...:(((

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 16:09:41 ]

6627
Après avoir été menés au score, les lyonnais prennent la tête avec un Fekir on fire...:8O:
Non content d'avoir provoquer le penalty ( finishé par Alexandre " pénoman " Lacazette ), il marque le 2ème but sur un superbe une deux conclu par une frappe magnifique côté droit du gardien...:aime:

[ Dernière édition du message le 08/03/2015 à 21:45:39 ]

6628
Fais chier ! :furieux:
6629
j'étais pour Montpellier auchi, puis j'ai essayer d'faire un travail mental pour devenir un peu plus objectif, et ainsi apprécier un peu plus le match.:-D
6630
Nan mais déjà être pour le MHSC c'est un effort, là ce serait bien qu'ils marquent. Surtout qu'ils poussent là !