Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 822 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16626
Citation :
Si le PSG élimine le Real, ils ne seront qu’en quart de finale, tout ne sera pas résolu le 06/03 au soir.

bien sûr, mais y en reste pas moins que battre le plus gros palmarès de la C1, et le vainqueur de 3 des 4 dernières éditions, c'est sur le papier la chose la plus dure à faire.
Je veux pas dire, mais Bale et Istanbul c'est pas totalement le même palmarès.
16627
Citation :
battre

Eliminé suffira, à la faveur de 2 nuls par exemple.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

16628
Comme le Barça il y a peu... :furieux:
16629
DU4oEO9XUAIvgBi.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

16630
Génial :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16631
:ptdr: pour une fois que des supporters me font rire autrement qu’en étant ridicules...:bravo:

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

16632
le coup de l'afflux des supporters chinois pour un Quevilly-Lens m'a bien fait loller ! :bravo:

Mais sinon ça part de quel truc à la base ?
16633
Très bon ce courrier :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16634
Citation de youtou :
le coup de l'afflux des supporters chinois pour un Quevilly-Lens m'a bien fait loller ! :bravo:

Mais sinon ça part de quel truc à la base ?

Lens a souvent joué le lundi soir cette saison (le match de Ligue 2 de Canal+ Sport en fait). Et ils commencent à en avoir ras le bol, que ce soit pour les dép' ou les matches à Bollaert.
Je pense que c'est pour cette raison...

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16635
Excellent ce communiqué. :bravo:
16636
bon aller, on y va de notre compo vs vous savez qui ?
Mais pas celle que vous voudriez, plutôt celle que vous pensez qui va commencer.

Aerola - Kurzawa, Marquinhos, T.Silva, Alves - Motta, Rabiot, Verratti, Neymar, Cavani, Mbappe.
16637

Triplé de Mitroglou face à Bourg.

Accroche d'une vidéo L'équipe: "Mitroglou: le déclic?". Ca me fait toujours marrer ce genre de comms précipités icon_mrgreen.gif

Ce qui me fait moins marrer en revanche c'est la grande forme de l'OM (même si je suis très content pour les supps marseillais que leur équipe semble enfin sur de bons rails, c'est quand même une ville foot par excellence). Mais à mon avis si Lyon redresse pas la barre de suite, c'est la 4ème place assurée...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16638
ah ça oui, L'OL est à peu près autant en méforme que l'OM pète le feu.
Et Thauvin qui fait une saison de dingo. Après, avé la jurisprudence Ben Arfa, faudra faire les bons choix à la fin de saison.

on en serait presque content pour le grec tellement il se faisait fracassé de tous les côtés depuis son arrivée....

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:00:14 ]

16639
Nan mais c'est sûr que quand tu tapes un triplé face à Bourg En Bresse t'es un grand d'Europe.
16640
Quand Ibra mettait un triplé contre Bastia c'était un loser mais là Mitroglou devient une des meilleures gâchettes d'Europe ?

+ 1 avec Youtou.

L'OM a un jeu offensif séduisant et efficace. Thauvin marhe sur l'eau et prendra la place de Payet en EDF.

On a enfin un trio PLM qui déboite en championnat, j'espère que ce n'est pas un one shot. Ce serait bien d'avoir les clubs français performants et réguliers sur la scène européenne.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:25:00 ]

16641
Citation :
Ce serait bien d'avoir les clubs français performants et réguliers sur la scène européenne.

ca serait bien surtout qu'ils n'appréhendent pas la C2 comme un 64ème de finale de coupe de France contre un club amateur de DRH.

SQuand j'étais gosse n'importe quelle coupe européenne, c'était une finale de coupe du monde dès le 1er match. Maintenant les clubs français en ont totalement rien à foutre d_s que c'est pas la C1.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:27:36 ]

16642
Cela dit, on ne peut pas trop comparer Ibra et Mitro !
Une des meilleures gâchettes d'Europe après son triplé... laissons ça à L'équipe d'Estelle :-D Ce ne sont pas les marseillais qui le pensent en tout cas...

Concernant la Ligue Europa, je pense que celui qui de Lyon ou l'OM sera "largué" pour la seconde place, la jouera ; même si ça risque d'être très compliqué !

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16643
PSG-OM en 1/4, 3 jours après le classico en championnat !
J'aurai préféré à Marseille...

16644
2 beaux matches en perspective, vu la forme actuelles des deux équipes.
16645
ah oui, c'est cool ça !

oh là, mais on arrive à Ze match vitesse grand V là ...
16646
Citation :
2 beaux matches en perspective, vu la forme actuelles des deux équipes.

+1, et connaissant les 2 coachs et les 2 présidents, ça se resumera pas à un duel de pleureues sur l'arbitrage.:oops2:

16647
attend de voir la gueule de l'arbitrage. :-D
16648
C’est sûr que s’il y a des faits de jeu dont l’arbitre est responsable, ils les commenteront, mais pour eux les 2 matchs se résumeront pas à ça.

16649
a la limite, c'est dommage de pas avoir ces 2 matches avant Ze match, histoire de nous tester, voir notre réaction face à la difficulté ou un score défavorable.

j'entend bien que tout n'est pas comparable tout ça, mais c'est difficile d'occulter les matches contre Lyon et Marseille ( ceux qu'on a perdu ).

pour le match aller à Madrid, j'hésite à parier sur le Réal, histoire d'avoir un peu de consolation en cas de mauvais résultat. c'est une technique pas dégueu, parceque juste la défaite, ça peut faire mal au moral.
16650
Je me répète mais le score idéal ce serait 3-2 pour Madrid, histoire d'avoir un bon suspense pour le match retour.

Surtout si les matchs contre l’OM entre 2 laissent des traces niveau mental et physique….