Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 380 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6651
Idem pour l' Aulas. Et le bonhomme aussi con soit-il (un lyonnais) a pensé à se faire un centre de formation en béton. D'après un article récent, j'sais plus où, ses recruteurs écument tous les stades dans un rayon de 60 bornes autour de Lyon. Ca paye.
Cette année l'OL est séduisant, faut avouer, et c'est un supporter des Verts qui le dit.
6652
d'ailleurs hier soir, une fois Gourcouf sorti : 9 joueurs sur 11 formés au club. Certainement inédit pour une équipe 1ère d'un grand championnat. Ca vaut bien un gros :laporte:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6653
j'édite même pas parce que Gourcouf, c'est pas mal comme nom.....:oops2:
D'ailleurs il joue pas souvent, mais quand il joue, spas mal apparemment.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6654
Citation de karloguan :
9 joueurs sur 11 formés au club

Ca suffit, m'oblige pas à dire du bien de l' OL une deuxième fois. :furieux:

Mais rien que pour ça je souhaite que l'OL soit champion plutôt que le QSG, et puis l'OL c'est plus sympa à voir jouer que le QSG.
La gueule des Qataris avec leurs vedettes multi patatées si Aulas est champion avec des mômes des cités HLM du quartier.

:mdr:

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 16:00:04 ]

6655

@Youtou, 

c'est pas comme si Lyon n'avait pas de récentes expériences de LDC. EN plus, la diète budgétaire va bientôt être finie du fait de l'arrivée du stade. 

Et la perspective de jouer la LDC dans le stade EDF/Areva/Afflelou des Lumières va sûrement inciter plus d'un gone à rester 

 

6656
Citation :
'effectif est suffisant pour faire illusion sur une saison de L1, mais ridicule si pas amélioré lors de la saison suivant

Ah bah d'où mon souhait qu'Aulas ne dégraisse pas façon Peter Jackson en fin de saison. Parceque sinon effétivement, ça va être l'histoire qui se répète, Lilles, OM, toulouse, Montpellier, Bordeaux, toussa.

Ah oui, pendant que j'y pense
Citation :
Verratti et Courtois sur RMC à partir de 19h ce soir

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 16:29:14 ]

6657
6658

@Bob Moudjik, j'avoue pour ma part adorer votre entraineur. SOn côté Working Class Hero m'enchante

6659
Citation :
SOn côté Working Class Hero m'enchante

Disons le clairement, son côté Beau Gosse.
6660
Il doit pas être si mauvais que ça, avec l'équipe qu'on se tape, être 5ème c'est pas mal. :-p

Ca y est Vince, maintenant tu mates les mecs... :-D

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 17:00:28 ]