Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Idem pour l' Aulas. Et le bonhomme aussi con soit-il (un lyonnais) a pensé à se faire un centre de formation en béton. D'après un article récent, j'sais plus où, ses recruteurs écument tous les stades dans un rayon de 60 bornes autour de Lyon. Ca paye.
Cette année l'OL est séduisant, faut avouer, et c'est un supporter des Verts qui le dit.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6652Posté le 09/03/2015 à 15:54:16
d'ailleurs hier soir, une fois Gourcouf sorti : 9 joueurs sur 11 formés au club. Certainement inédit pour une équipe 1ère d'un grand championnat. Ca vaut bien un gros :laporte:
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6653Posté le 09/03/2015 à 15:56:02
j'édite même pas parce que Gourcouf, c'est pas mal comme nom.....
D'ailleurs il joue pas souvent, mais quand il joue, spas mal apparemment.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
17824
6654Posté le 09/03/2015 à 15:56:35
Citation de karloguan :
9 joueurs sur 11 formés au club
Ca suffit, m'oblige pas à dire du bien de l' OL une deuxième fois.
Mais rien que pour ça je souhaite que l'OL soit champion plutôt que le QSG, et puis l'OL c'est plus sympa à voir jouer que le QSG.
La gueule des Qataris avec leurs vedettes multi patatées si Aulas est champion avec des mômes des cités HLM du quartier.
0
[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 16:00:04 ]
Rage is Walrus
994
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6655Posté le 09/03/2015 à 16:15:20
@Youtou,
c'est pas comme si Lyon n'avait pas de récentes expériences de LDC. EN plus, la diète budgétaire va bientôt être finie du fait de l'arrivée du stade.
Et la perspective de jouer la LDC dans le stade EDF/Areva/Afflelou des Lumières va sûrement inciter plus d'un gone à rester
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6656Posté le 09/03/2015 à 16:28:53
Citation :
'effectif est suffisant pour faire illusion sur une saison de L1, mais ridicule si pas amélioré lors de la saison suivant
Ah bah d'où mon souhait qu'Aulas ne dégraisse pas façon Peter Jackson en fin de saison. Parceque sinon effétivement, ça va être l'histoire qui se répète, Lilles, OM, toulouse, Montpellier, Bordeaux, toussa.
Ah oui, pendant que j'y pense
Citation :
Verratti et Courtois sur RMC à partir de 19h ce soir