Idem pour l' Aulas. Et le bonhomme aussi con soit-il (un lyonnais) a pensé à se faire un centre de formation en béton. D'après un article récent, j'sais plus où, ses recruteurs écument tous les stades dans un rayon de 60 bornes autour de Lyon. Ca paye.
Cette année l'OL est séduisant, faut avouer, et c'est un supporter des Verts qui le dit.
d'ailleurs hier soir, une fois Gourcouf sorti : 9 joueurs sur 11 formés au club. Certainement inédit pour une équipe 1ère d'un grand championnat. Ca vaut bien un gros :laporte:
Ca suffit, m'oblige pas à dire du bien de l' OL une deuxième fois.
Mais rien que pour ça je souhaite que l'OL soit champion plutôt que le QSG, et puis l'OL c'est plus sympa à voir jouer que le QSG.
La gueule des Qataris avec leurs vedettes multi patatées si Aulas est champion avec des mômes des cités HLM du quartier.
'effectif est suffisant pour faire illusion sur une saison de L1, mais ridicule si pas amélioré lors de la saison suivant
Ah bah d'où mon souhait qu'Aulas ne dégraisse pas façon Peter Jackson en fin de saison. Parceque sinon effétivement, ça va être l'histoire qui se répète, Lilles, OM, toulouse, Montpellier, Bordeaux, toussa.
Ah oui, pendant que j'y pense
Citation :
Verratti et Courtois sur RMC à partir de 19h ce soir