Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 379 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6641
6642

:coeuraveclesmains:

 

ah, ça va mieux !!!

bon, le vélodrome dimanche prochain, ça va être ouf !

dire qu'on était relégable en août ! 

 

6643
Sublime OL et ils collent des pions, ça va peut être jouer en fin de saison...:-D
6644

Bon, en même temps, la sensation de saison exceptionnelle est quelque peu gâchée par une certaine prestation à Sainté. 

Hâte du match retour pour voir ce qu'on a dans le ventre

6645

Citation :

Sans compter qu'ils peuvent sortir de leur poules en LDC.

 lol

6646
charrie pas, Bale, Leverkussen et Shalke en sont sortis cette année. Lyon peut bien le faire l'année prochaine comme même. Faut éviter d'avoir 2 cadors dans la poule bien sûr.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6647

Je serai tenté de dire qu'il faut éviter d'en avoir un seul. redface2

l'OL de cette année me fait directement penser à ces équipes terminant sur le podium de L1, et se faisant totalement rétamer en LDC l'année suivante : l'effectif est suffisant pour faire illusion sur une saison de L1, mais ridicule si pas amélioré lors de la saison suivante, à la fois en L1 mais aussi en LDC. :Lille: :OM: 

6648
spas faux, on peut ajouter Montpellier après son titre

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6649

C'est amha le souci des équipes moyennes, qui une saison ont un excellent collectif, mais qui n'achètent aucun joueur à l'inter saison, et dont plusieurs quittent le club : inexorablement, l'année suivante, avec la multiplication des matchs et donc de la fatigue et des blessés, ça tourne au cauchemar.

6650
au moins a-t-on droit à ce genre de surprises régulièrement en France, contrairement aux autres gros championnats où la supériorité sportive et financière des big 4 etc... interdit quasiment aux petits de venir tâter de la champions league, et je parle même pas d'être champion.
Mais je pense de toute façon que le père Aulas ne va pas lâcher ses bonhommes comme ça.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !