Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 680 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
16776
5 points de retard sur l'OM et 7 sur l'ASM :
non l'OL ne sera pas 2 ème , AMHA, c'est quasiment joué.

A noter :
Reims qui fait une saison de rêve en L2
Les Merlus qui vont devoir cravacher pour ne serait-ce que jouer les barrages.
La renaissance de l'AJA avec avec le bô Pablo.

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 12:36:45 ]

16777
J'avoue que cette année je ne suis pas la L2...icon_facepalm.gif

Du coup ton post m'a fait jeter un oeil sur le classement, c'est vrai que Reims a une belle avance sur le 2e ! :8O:

À moins d'une apocalypse le titre est joué.

Je remarque que les merlus sont un peu distancés du podium. Il s'en sort plutôt bien Landreau non ?
16778
ha ça Nancy a vraiment eu le nez creux de le virer sans ménagement et avec l'appui du ramas de débilos de supporters ultras (pléonasme) après seulement quelques matchs en L1 (pour rappel : après 15 ans de succès avec Nancy et 5 matchs pas top en début de saison, hop foutu dehors en aout 2017).
:|
16779
Citation de W-Addict :
Citation de Countdown :
Je ne vous prête pas trop d'importance, mais avoue que ça devient un peu votre thread... :-D

Perso j'aime bien le Calcio mais quand j'en parle y a pas de réactions, Donc j'en discute IRL.

J'ai jamais fait attention à tes posts, dommage car je suis pas mal le Calcio !
D'autant que cette année je suis encore + concerné car la SPAL est en Serie A (j'ai de la famille à Ferrara...)

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16780
Pour finir avec Neymar > Ce qui est dommage pour lui et son image, c'est qu'à côté de lui y a Cavani. Le mec qui a un minimum de respect pour son maillot, se bat du début à la fin du match, mouille le t-shirt, cravache, ferme sa gueule quand on le fait jouer sur le côté, ferme sa gueule quand ça va pas, et fait juste bien son taf. Et de l'autre côté, le jeune M'Bappé qui a une histoire un peu en mode compte de fée, et a l'air d'en avoir un peu dans le ciboulot aussi.

Perso le calcio je n'ai vu que quelques matchs et c'est super tactique et stratégique, avec notamment des grosses mises en places défensives. Je sais pas si c'est tout le temps comme ça ?

Le LOSC oui ça fait de la peine quand on repense à la belle équipe qu'ils avaient battit à un moment. Ca m'embêterait qu'ils fassent faillite et finissent en L2 ou pire (surtout qu'ils ont pas fini de payer Malcuit à l'ASSE). Je sais pas pourquoi je ne le sentais pas le retour du Loco en L1. Je vais pas jouer au prophète hein parce que je voyais aussi mal Ranieri à Nantes et il fait une saison que l'ASSE doit bien regretter.

Et pour finir ce qui fait bizarre sur ce post, c'est pas une histoire d'être chauvin ou même juste subjectif sur les joueurs, clubs ou entraineurs qu'on aime. Mais on se prend des réponses dans la tronche où on est vite catalogué, et on se sent vite agressé. Ca fait bizarre sur le coup !
16781
Bon on fait table rase du coup ? ;) / :boire:
16782
Vi ! Mais ça tient toujours pour la binouse si Neyney et le PSG font au moins finale de C1 cette année ! :-D
16783
tu te mouilles pas beaucoup ! :oops2:
16784
Il aurait pu faire pire, genre binouze pour tout le Pub si l'ASSE ou l'ASNL gagnent la LdC dans les 5 ans à venir.
Ou si l'OL franchit les 1/4 de la LDC dans les 30 ans à venir... icon_facepalm.gif
16785
Ouai bah je sais pas où vous créchez et je suis pas Crésus ! :-D
16786
Citation :
Ou si l'OL franchit les 1/4 de la LDC dans les 30 ans à venir...

que le PSG franchisse les 1/4 d'ici 5 ans sera déjà pas mal.:oops2:
16787
Carrément. J'ai beau dire que pour gagner faut pouvoir battre tout le monde un peu de bol au tirage ce serait pas de refus.

Quand je vois la pression pour finir premier du groupe alors le Bayern va défier le Besiktas...:nawak:

Sinon en Europa League le prochain tour est accessible aux 2 olympiques, enfin AMHA.
16788
bah y avait 6.66% de probabilités (comme par hasard :oops2:) de se taper le Real, manifestement le PSG a pas de bol avec l'aléatoire, comme tous les ans où ils se tapent la pire équipe dès le potron minet de la compet', en fait.

[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 16:26:24 ]

16789
Je vais pas jouer au prophète hein parce que je voyais aussi mal Ranieri à Nantes et il fait une saison que l'ASSE doit bien regretter

Ranieri est hônnetement sous-côté. Ce mec a systématiquement tout pété avec ses équipes, parfois bien moisies, avec des montées en division supérieure, des résultats stables, etc. J'avais lu une interview de lui dans un So Foot, le mec refuse les gros clubs car pour lui, tirer un petit club (ou un gros en difficulté) du ventre mou est bien plus stimulant...le mec a quand même entraîné Monaco en L2 (passage en L1 sous ses ordres....sitôt effectué, pouf il s'est tiré). 

N'oublions pas ce titre de ouf avec Leicester en PL il y a 2 ans, avec 5 piliers de bar british et 6 ex-joueurs de L2....bon j'exagère mais la perf est sensationnelle quand même.  

En fait sur son CV, le management de Chelsea passe limite pour une anomalie.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16790
allez on se détend un peu :

Citation :

La confédération européenne de football (UEFA) a indiqué que Samir Nasri était suspendu six mois pour « violation des règles antidopages »
bla bla bla...
16791
Je savais même pas qu'il jouait encore ce crétin.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
16792
:mdr:
Coluche inside...
16793
Les Herbiers club de national sort son 2ème club de L2 pour se retrouver en demie finale de CDF
: sympa
16794
Citation de -Liam- :

Ranieri est hônnetement sous-côté.

Alors je remettais pas en question les compétences du bonhomme, mais le FC Nantes donnait l'impression de mettre toute sa tune dans le salaire de son entraineur et de ses adjoints, et il ne restait que des clopinettes pour le recrutement des joueurs. Attention défonçage de portes ouvertes [pour avoir une bonne équipe, il faut aussi recruter des bons joueurs, et ça coûte cher.] Sauf quand t'as Ranieri.

Citation de Wilko-JCM :
Les Herbiers club de national sort son 2ème club de L2 pour se retrouver en demie finale de CDF
: sympa

Oui carrément ! Après ils ont pas croisé le PSG sur leur route, avec une certaine chance au tirage, mais ça reste une belle performance qui rappelle l'intérêt de la coupe de France face à la coupe'stache.
Du côté de Lens ça va être plus compliqué je pense, parce qu'autant leurs victoires en CdF leur permettait de soigner leurs bobos de L2, autant une défaite face à plus "faible" qu'eux peut bien leur plomber la suite de leur saison.

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 09:15:19 ]

16795
Du côté de Lens ça va être plus compliqué je pense, parce qu'autant leurs victoires en CdF leur permettait de soigner leurs bobos de L2, autant une défaite face à plus "faible" qu'eux peut bien leur plomber la suite de leur saison.

Je pense que le plus dur est derrière eux, à savoir ce début de saison cataclysmique. En tout cas je l'espère, déjà que Lens en L2 ca craint, mais alors Lens en National ce serait une hérésie!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16796
Il semble possible qu'ils se retrouvent en ce cas dans le même groupe que Nancy.:oops2:
16797
Citation de -Liam- :
Je pense que le plus dur est derrière eux, à savoir ce début de saison cataclysmique. En tout cas je l'espère, déjà que Lens en L2 ca craint, mais alors Lens en National ce serait une hérésie!

Effectivement j'avais pas zieuté le classement de près depuis quelques temps. Mais punaise, voir Auxerre, Lens, Sochaux, Le Havre (depuis un moment) et compagnie se tirer la bourre dans le ventre mou de la L2 ça me fait bizarre. Suis-je en train de devenir un "vieux con ligue un castorama" ?! icon_facepalm.gif
16798
Nan t'es un vieux con "D1", comme moi et beaucoup d'autres ici... ;)

La CDF a son charme, ses terrains pourris, et ses belles émotions.
16799
Citation :

Nan t'es un vieux con "D1", comme moi et beaucoup d'autres ici.

+1

CDF : belle perf de Chambly ( national ) qui sort Strasbourg ( D1 ...heu.. L1 )

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 22:12:38 ]

16800
Une finale Chambly-Les herbiers ? :oops2:
La D3 à l'honneur. Le national, c'est bien la D3 ?