Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan mais bien sur mais la Hollande n'est pas les Pays-Bas.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6692Posté le 11/03/2015 à 18:57:26
C'était en 2006. Pas loin de 20 jaunes et 4 rouges de mémoire.
0
"To boldly go where no man has gone before."
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6693Posté le 11/03/2015 à 19:04:52
le vin jaune c'est pas mal
0
Non je ne mettrai pas de pull
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6694Posté le 11/03/2015 à 19:05:30
Pour les 9 rouges, ça pourrait ne concerner que les joueurs sur le terrain. Genre si les 2 équipes prennent 4 rouges chacune, si un 5ème est donnée à une des équipes, le match est de facto terminé.
Well I don't know...
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6695Posté le 11/03/2015 à 19:06:18
Samy
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
6696Posté le 11/03/2015 à 20:07:52
Alx > Mirssi pour le ti lien, c'est cool ça, pour organiser des match de foot 5.
Par contre, j'le vois plus pareil le " ti foot ", genre c'est un jeu sympathique et convivial, ouvert à tous genre wii.
Parce que c'est pas du tout l'image que j'en ai. C'est un sport ultra difficile, très éxigeant physiquement, dangereux également.
Je vais scruter Zlatan, voir s'il tort le cou à sa réputation d'être hors du coup lors des grands matchs.
bon ben, faut avouer qu'il s'est mis en évidence pour le coup....
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6700Posté le 11/03/2015 à 21:42:57
mi-temps 0-0
Ibra méritait pas rouge, aucune mauvaise intention, c'est dur....
Dans le jeu c'est équitable sinon mais Hazard et Costa (quelle p..celui-là) sont hyper dangereux et y'avait péno à mon sens
Certains contres du PSG ont été bien menés (Pastore), en jeu posé partant de l'arrière ça donne rien par contre.
Motta au niveau, Veratti a pris des vents par Fabregas entre autres et ferait bien de se calmer, Matuidi pas trop vu...D Luiz aussi à surveiller
Se qualifier dans ces conditions ça va être très chaud...Faut y croire
L'occase de Cavani en fin de mi-temps est ce qu'il peuvent espérer de mieux, mais y'en aura bien une autre.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 11/03/2015 à 21:43:23 ]