Pour les 9 rouges, ça pourrait ne concerner que les joueurs sur le terrain. Genre si les 2 équipes prennent 4 rouges chacune, si un 5ème est donnée à une des équipes, le match est de facto terminé.
Well I don't know...
Alx > Mirssi pour le ti lien, c'est cool ça, pour organiser des match de foot 5.
Par contre, j'le vois plus pareil le " ti foot ", genre c'est un jeu sympathique et convivial, ouvert à tous genre wii.
Parce que c'est pas du tout l'image que j'en ai. C'est un sport ultra difficile, très éxigeant physiquement, dangereux également.
mi-temps 0-0
Ibra méritait pas rouge, aucune mauvaise intention, c'est dur....
Dans le jeu c'est équitable sinon mais Hazard et Costa (quelle p..celui-là) sont hyper dangereux et y'avait péno à mon sens
Certains contres du PSG ont été bien menés (Pastore), en jeu posé partant de l'arrière ça donne rien par contre.
Motta au niveau, Veratti a pris des vents par Fabregas entre autres et ferait bien de se calmer, Matuidi pas trop vu...D Luiz aussi à surveiller
Se qualifier dans ces conditions ça va être très chaud...Faut y croire
L'occase de Cavani en fin de mi-temps est ce qu'il peuvent espérer de mieux, mais y'en aura bien une autre.