Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 322 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6731
Putain j'sais pas quoi dire.... Sur le cul bordel ça fait plaisir

Et j'étais trop content d'arborer mon new maillot ( j'ai G.A.S.siser pour tester le concept:oops2:) extérieur floqué....David Luiz...:-D
J'avoue avions avoir penser à Marquinhos, mais comme dit ici même, la capacité de marquer sur coup de pied arrêté ( s'il avait rentrer son putain de coup franc....:bave:)

Superbe victoire, franchement, ça me foutait les boules d'avance que Chelsea passe au vu des 2 match...

Pour Zlatan, difficile de ne pas y voir de l'acte manqué.
A ce moment, j'm'étais dit que peut être l'arbitre allait nous donner la qualification par ce carton rouge.

Notre défaillance l'année dernière était peut être dans une forme de gestion ( par rapport au 3 1 du match aller ), et avé le score à l'avantage de Chelsea, combiné au fait de jouer à 10 permettait de ne plus avoir de questions à se poser.

Bravo à Thiago Silva et David Luiz, les 2 mecs de la charnière qui marquent, c'est pas anodin.

Faut aussi remercier notre Laurent Blanc, il nous a qualifié, y'a rien à dire, il a droit à sa part de reconnaissance.
( parcequ'on sais tous qu'il y aurait eut droit sans l'ombre d'un doute en cas de non qualification ):-D
6732
75d33.jpg

Comme même un peu contrarié de m'appercevoir que mon flocage n'est pas en bleu comme " en vrai " le mien est comme celui à domicile, j'sais pas si j'dois crier au scandale parceque le résultat me plait, m'enfin faute professionnelle comme même là...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 00:24:36 ]

6733
Citation :
niveau jeu Chelsea c'est assez pauvre! c'est des battants mais c'est très léger niveau foot!

effectivement ils sont 1er de PL :oops2: (même si pour moi elle est surcoté par rapport à la bundes ou la liga)....nan, je crois plutôt, même si j'ai mal au derche de l'admettre, qu'il faut pas sous-estimer la très bonne performance parisienne de ce soir.


sinon ce troll :facepalm: :mdr:

B_2guAdU0AAmV5x.jpg:large

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

6734
C'est pour ça que mourinho voulait le PSG, pour sortir la tête haute plutôt qu'éliminé par le Chakhtar ou Leverkusen ^^
Son boulot d'entraineur c'est de faire bien avec une équipe foireuse, il fait pas si mal à ce niveau...
Au milieu c'est la dèche et s'ils comptent sur les coups de pieds arrêtés ça marche pas à tous les coups avec des défenseurs vieillissants en plus
6735
Les qataris ont battu les Russes c'tout :-D
6736
Je suis bien content de ne pas avoir lu ce sujet hier, je me serions énervé comme pas possible ...

Exploit, à 10 contre 15. Soirée magique, j'y ai cru jusqu'au bout. C'était écrit avant le match. Merci Paris. J'espère que l'ASM passera. 2 clubs anglais éliminés par des français en C1, je crois que ça n'est jamais arrivé.

Et merci goulamass pour ton niveau constant sur ce sujet.

[ Dernière édition du message le 12/03/2015 à 08:16:10 ]

6737

C'est rigolo d'ailleurs de relire vos écrits postés dans le feu de l'action une fois qu'on connait le résultat du match.

Une chose est sûre, il y en a certains ici qui ne doivent jamais gagner à betclic. redface2mrgreen

6738
6739
Coucou, me voili... :-D

W-A et Vince, vous réapparaissez comme par enchantement...

Cool, mes 3 secoués du PSG étaient pas au boulot aujourd'hui. :roll:

6740
Citation :
Exploit, à 10 contre 15.


Faut te refaire naturaliser Marseillais :-D

(et encore les journalistes qui se plaignent du rendement de Cavani, c'est fou autant d'acharnement alors qu'il a marqué au match allé et qu'il est en défense et qu'il met un poteau devant le géant Courtois, mais bon ça sera tout benef pour L'atletico s'ils le veulent pour pas cher ^^)