Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 357 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6211

Citation :

Et gros +1 pour la classe de Berkamp, son but en 98 (contre l'Argentine?) me fait encore mouiller les draps la nuit :bave:

 Ha oui, je pensais précisément à ce but là !  bravo

 

Il aura pas eu de bol avec son équipe, jouant à la fin des 90's, quand l'Italie, la France et le Brésil avaient probablement les meilleures équipes de leur histoire, et ils ont morflé contre les azzuri et les brésiliens.

Les PB restent toutefois la seule équipe ayant battu la France de Deschamps/Zidane en match officiel (bon, les français avaient aligné les remplaçants).

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 16:46:42 ]

6212
Citation :
Il aura pas eu de bol avec son équipe, jouant à la fin des 90's, quand l'Italie, la France et le Brésil avaient probablement les meilleures équipes de leur histoire

Pour le Brésil, pas d'accord, je pense que le Brésil de 70 était meilleur. Pour moi la meilleure équipe de tous les temps. Champions du monde avec 4 n° 10 créateurs, c'était sublime, non ? J'ai déjà revu certains matchs de cette CdM, fabuleux.
6213
Donc Paris joue à la passe à dix ce soir. Intéressant.
Thiago Motta n'y est vraiment plus, j'ai vraiment mal pour lui :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6214
Motta me laisse de glace. :-D
6215
But sp Zlatan bordel que ça fait plaizzz
6216
Enfin !!!

Oui Motta il devrait être sur le banc. Sur un match de ce type Cabaye serait plus utile, meilleur jeu long et on aurait un gars qui tente de frapper de loin...
6217
Putain la barre sur cette action ! Quelle passe de Pastore et quel toucher de Cavani !

Vraiment dommage ...
6218
Paris s'en sort bien quand même, un 0-0 tout pourri n'aurait pas été volé.
Superbe action Pastore/Cavani, on va dire que ça remplace le penalty litigieux :-D
Mais c'était quand même un match chiant icon_facepalm.gif
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6219
Bon 3 points c'est fait !

Pour rappel il y a "main" quand le joueur prend la balle avec la surface du corps qui va de la main à l'épaule, et l'épaule est une limite inclusive. Sans oublier que Clément fait bien le geste pour prendre la balle, c'est de plus volontaire. Un joueur du FC Metz a été expulsé cet AM pour moins que ça.

Donc je ne comprends pas le buzz à propos de ce penalty.

Après pour en revenir à "je râle comme un con sur l'arbitre" :award: à Motta et Ibra. Clairement la comission de discipline devrait être armée pour gérer ça.

[ Dernière édition du message le 25/01/2015 à 23:00:25 ]

6220
" l'important, c'est les 3 points ".

C'est clair que l'attentat d'Ibra mérite le rouge. C'est une agression méchante et volontaire, sans rapport avec le jeu ou le ballon.

Je vais comme d'habitude retenir le positif, l'impecabilité de Marquinhos, et les 3 points. Et c'est tout.