Et l'UEFA platinienne en sa grande mansuétude nous collera un ASM-PSG en quart pour avoir un club français en demi. On connait. Lyon a testé. La seule fois où ils ont passé les quarts...
putain mais c'est déprimant de vous lire. je comprends même pas comment vous pouvez regarder un seul match en croyant que toutes les équipes sont de la merde et que tout est truqué. décheck.
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:38:01 ]
Anonyme
603
6749Posté le 13/03/2015 à 11:52:07
Citation de W-Addict :
Goulamass Chelsea leader de Premier League c'est clair c'est du flan. En plus à Stamford Bridge, carrément bidon !
J'ai jamais dit que c'était bidon
le vrai exploit c'est d'avoir gagné à 10 contre 11
J'avais dit au match allé que Paris avait fait 1-1 en étant bien meilleurs
Ils font le match retour en étant meilleurs aussi
Après les temps changent, à une époque on parlait du calcio comme les maitres d'europe, les English ont une baisse de niveau.
Ils proposent pas grand chose si ce n'est d'attendre un ballon sur une tête dans la surface ou diego costa en pivot, et Hazard le seul qui joue vraiment au ballon.
[ Dernière édition du message le 13/03/2015 à 11:52:35 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
6750Posté le 13/03/2015 à 12:30:56
Citation de youtou :
putain mais c'est déprimant de vous lire. je comprends même pas comment vous pouvez regarder un seul match en croyant que toutes les équipes sont de la merde et que tout est truqué. décheck.
Les matches truqués existent, en France également. Y a pas que VA - OM.
Perso je parle plus d'arbitrage de merde, voire d'arbitrage partial dans le sens où le favori en C1 est très souvent avantagé ( cf Bayern - Donestk avec un carton rouge à la 8e minute pour un défenseur ukrainien).
Pour la partialité la CAN c'est un bon théâtre aussi...
T'en regarde beaucoup des matches Youtou ? ( c'est une vraie question hein, pas du troll ou du fight ).