Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub des sports et loisirs
News
Articles
Tutoriels

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 833 967 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17001
On peut dire la même pour City aussi ( entrainée en plus par Guardiola )

Vu qu'on est sur Paris, je me disais que les prestations du Réal pouvaient un peu atténuer la loose parisienne en LDC. :-D

N'empêche Espagne et Italie ont leurs 2 clubs de leur capitales encore en lisse.

hâte de voir Réal - Juve ce soir. L'autre match je ne sais même plus l'affiche.icon_facepalm.gif

Ah oui et aussi le match retour de l'OM. demain.
17002
Citation :
PSG face au Real (qui me semble bien parti pour un 3ème titre de file...)

C'est Monaco qui à été champion la saison dernière.
Faut s'en souvenir, parce que effectivement, pour une fois, ce fut pas le PSG.

Citation :
L'autre match je ne sais même plus l'affiche.

Bayern - Seville.

Seville, dont là aussi, faut se souvenir, parce que quoi qu'il arrive ce soir, ils auront quand même sortis MU.

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 14:22:39 ]

17003
Pour le 3 titre d'affilée je pense que Vince parlait du Real en C1. Ils sont déjà double tenants du titre.
17004
merci :-D

merci aussi à toi crossroads parceque ça m'enlève une épine du pied, voilà, c'était contre MU où j'étais bien content de la qualification pour Séville tellement c'était mérité au vu des prestations.
Ca m'aurait dégouté que les autres passent avec des buts casquettes en fin de match ou truc du genre.

Ok, c'est le foot, mais Séville a été beaucoup plus généreuse dans le jeu proposé.

17005
Si je ne me trompe pas ça ferait 4 en cinq ans, je me demande si ce ne serait pas un inédit ?
17006
Ca a déjà été fait, par...le Real ! :bravo:

Bon, la concurrence n'était pas franchement la même, et c'étaient les balbutiements des compets européennes.
Néanmoins le Real a gagné les 5 premières éditions d'affilée, de 1956 à 1960.
17007
oui mais non, là je crois qu'on parle d'autre chose, avec la nouvelle formule depuis 1992 ( je crois )

Match halletant et épuisant, et c'est le Réal qui gagne à la fin.
Sur le coup c'était le coup de massue, mais objectivement ça faisait 20min que j'avais l'impression de voir des toréros s'amuser à tourner autour du pauvre taureau déjà bien amoché.

Bon c'est pas grave, on va se rabattre sur l'OM demain soir.
17008
quel match de dingo les amis !!!

Let's go Sakai, Allez l'OM !! :bravo:
17009
17010
Ouais grande classe...
17011
Bon j'ai vu le RCS se faire punir par l'ASSE à la Meinau, et l'OM revenir et gagner à Troyes après un très mauvais début de match. Après le récital face à Leipzig normal de piocher mais l'équipe a montré du caractère.

Du caractère l'EAG en a montré aussi : 2-0 pour le LOSC jusqu'à la 90e.... pour finir à 2-2.

Metz a gagné et peut mathématiquement se sauver, même si les espoirs sont plus que minces.

Et là Paris mène 4-0 au parc face à l'ASM après 30 minutes de jeu, avec une équipe remaniée. :bave:

Seul bémol : cette sortie sur blessure de Sidibé...
17012
Citation de W-Addict :
Et là Paris mène 4-0 au parc face à l'ASM après 30 minutes de jeu, avec une équipe remaniée. :bave:

Au final score baby-foot pour ce PSG - Monaco... Bon y avait plus aucun suspens pour le champion, mais ça va bien se tirer la bourre sur le podium.
Un peu peur pour l'ASSE, on a revu des vieux démons de fin 2017 ressurgir. Heureusement que notre super ailier Debuchy est là. Comment, c'est pas un ailier ? :-D
17013

Assez comparable à la Bundesliga cette L1 cette année....le PSG colle 7-1 à son dauphin quand 2 semaines avant, le Bayern passe 6-0 au BVB qui était alors 3ème (voire même encore 2ème je sais plus).

Bref 2 leaders beaucoup trop balèses pour leur championnat. On pourra dire ce qu'on veut, ca reste de chaque côté du Rhin des perfs assez exceptionnelles. Bon, ici, le Bayern est en demies de C1 en revanche icon_mrgreen.gif, encore plus impressionnant.  

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17014
Ils sont bien Sainté depuis janvier... :bave:
Le principal est quand même qu'on est mathématiquement sauvés. C'était pas gagné il y a quelques semaines, merci à un mercato d'hiver hyper efficace. Habituellement ce mercato est à peu près nul.
17015
Liam : oui le Bayern sait gérer l'opposition faible en championnat sans en pâtir en Champion's League. C'est du très bon taf, et régulier.

Tex : yep ça fait longtemps que le recrutement n'a pas été aussi bon chez les Verts.

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 13:19:39 ]

17016
Citation :
Bon, ici, le Bayern est en demies de C1 en revanche icon_mrgreen.gif

ouais enfin lui en 1/8ème il est pas tombé direct sur le Real, mais sur un club turc. :oops2:
17017
ouais enfin lui en 1/8ème il est pas tombé direct sur le Real, mais sur un club turc. :oops2:

Ok pour cette année....mais si tu veux on peut compiler les 4 ou 5 dernières saisons et comparer les parcours en C1 des 2 équipes. Ahem.

Je n'aime pas spécialement le Bayern, pachyderme repu de titres et dont les fans sont clairement pas les plus classes/exubérants du monde, mais faut reconnaître que c'est sans doute le meilleur club du monde en terme de régularité au très haut niveau: en championnat et en C1 (et dans les coupes domestiques of course). Les types sont toujours, toujours là. Au moins en demies de C1. Dernière bundesliga perdue? En 2012, face au BVB de Kloppo....une éternité.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17018
J'attends de lire partout sur le net que l'arbitrage vidéo c'est à chier, alors que ça permet d'annuler un but au PSG pour un hors-jeu.

Les mêmes sûrement qui criaient au scandale quand ça avait permis à Paris de gagner la MoustacheCup.
17019
Ce sera une finale particulière donc entre le PSG et Les Herbières.

Cette demi n'était pas folichone, mais je suis content du doublé de Mbappé.

Cool que Nkunku ait marqué le 3e but juste après son entrée. J'espère qu'on va le conserver la saison prochaine.
17020
Citation de W-Addict :
Cette demi n'était pas folichone
Service minimum en effet. Pas que ça jouait vraiment mal, mais sans rythme, sans envie, sans engagement. L'impression que beaucoup de joueurs concernés par la coupe du monde étaient à l'entrainement : Surtout éviter la blessure maintenant.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

17021
La blessure de Sidibe le w-e dernier doit trotter dans certaines têtes, effectivement.
17022
J'ai tenté de regarder Amiens-Strasbourg hier. Mais la pauvreté technique, la pelouse honteuse le stade en ruine ont eu raison de mon envie.

Là je zappe et je tombe sur ASSE-ESTAC et le stade, malgré une tribune vide, est joli. Et la pelouse semble digne d'un match professionnel.
17023
De tout coeur avec le Napoli pour la fin de saison, qui a relancé le suspens de serie A en allant battre la Juve chez elle hier.
C'est plus que jouable quand on regarde le calendrier des deux équipes (il reste des gros morceaux pour la Juve), et j'espère vraiment qu'ils vont y arriver, ce serait magnifique.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17024
Clairement personne n'aurait mis un kopek sur le Napoli il y a quelques temps.

Le Calcio m'attriste quand je vois le classement du Milan...:(
17025
Et les supporters de Napoli sont impressionnants de ferveur. Le meilleur public d'Italie probablement.

Sur ce match, la veille, au départ du bus des joueurs, les supporters étaient des milliers pour leurs souhaiter bonne chance :8O:

Et le retour, c'était la fete en ville avec feux d'artifices et tout le tintouin
Al bundy vs Georges abitbol