Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 316 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6821
Je ne trouve pas. Ils sont su gérer leur avantage, vu l'abordage qu'a lancé Arsenal dès la première minute ç'aurait pu terminer beaucoup plus mal.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6822
Sinon, gros dilemme… Barça-City ou Dortmund-Juve ce soir? Les deux s'annoncent top, je sais pas quoi regarder :(
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6823
Clair j'ai le même dilemme. Ma femme ne l'a pas elle ... icon_facepalm.gif
6824
T'es revenu! :bise:
6825
Il est reviendu !!!!!!!!!!

giphy.gif
6826
Citation de pek :
Je ne trouve pas. Ils sont su gérer leur avantage, vu l'abordage qu'a lancé Arsenal dès la première minute ç'aurait pu terminer beaucoup plus mal.


ouai ils ont joué petit bras et ça a failli leur coûter cher
bref chacun son opinion sur ces coaching défensifs, moi ce que j'en pense je crois que c'est assez clair ;)
6827
Citation :
Sinon, gros dilemme… Barça-City ou Dortmund-Juve ce soir? Les deux s'annoncent top, je sais pas quoi regarder
Clair j'ai le même dilemme

'tain, content de pas avoir eut le moins du monde ce soucis.
pour moi c'était à 600 % Barça - City.

Et a ce propos, super match de Léo Putain de Messi ainsi que de Joe Hart incroyable mur infranchissable.
Viva Barcelona y Paris y Grandes Tetas y Grande Fessa :bravo:
6828
Yep, Messi a été au top ce soir. Content de la victoire du Barça, même si cette équipe me fout la gerbe (mais moins que City).
Sinon, le premier but et match de Carlito coté Juve :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6829
Ah le Borussia c'est moche ... Va y a voir du changement en fin de saison et j'ai peur pour eux qu'ils repassent par une période de vache maigre. Dommage pour la concurrence en Teutonie.

Le Barça j'ai regardé 10 minute du Toro de hier soir. :oops2:

Bon ce n'est pas une surprise qu'ils soient qualifiés. Par contre City le boss doit de nouveau être en dépression...
6830
bon alors, on se fait quoi ensuite ? Un petit PSG-Juve pour le souvenir de la mémorable fessée ? Monaco-Real pour le souvenir du mémorable exploit ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !