Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 764 375 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6831
Je pense qu'il faut éviter Porto, cette équipe sent le traquenard à plein nez.
Un petit PSG-Bayern serait fun, tout comme un PSG-Real.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6832


:bave: je vote PSG juv :bave:
6833
PSG-Réal : un des plus beaux souvenirs du PSG ça !
:casqued'or:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6834
Weah, Ginola, Valdo, Kambouaré...:bravo:

Malgré leur petite remontée en Bundes liga, Dortmund reste comme même 10ème, avé moins de la moitié des points du Bayern Munich ( 30 pts contre 64 :8O: )....

Quant à la Juve, elle a éxactement le même nombre de point que le leader allemand, 64pts, avé 14 d'avance sur le 2ème ( contre 11 en boshie ).

Comme vous le savez peut être déjà, notre président Nasser a rencontré en personne Pogba pour lui lécher le c.. je veux dire pour lui dire tout le bien qu'il en pense.
Le réal Madrid est également très intéressé par le milieu de terrain français. Le barça aussi ai-je cru comprendre.

Pour ma part, je préfèrerais plutôt qu'on regarde du côté Latéral Droit et Attaque.
Cabaye, Motta, Verratti, Matuidi, Pastore, David Luiz, Rabiot, c'est déjà bon et ça peut l'être encore plus ( Cabaye qui joue plus et se blesse moins par ex, Rabiot qui progresse ?! )

A priori, Lavezzi et Cavani ne devraient pas rester ( malheureusement )...
6835
David Luiz, Marquinhos, Aurier, Lucas, Cabaye absents contre Lorient parceque tous blessés ( à part DL suspendu )...

Nabil Fekir vient de connaître sa première convocation en équipe de France, félicitations à lui et souhaitons la meilleure intégration possible au sein du groupe.:bravo:
6836
PSG - Barcelone
Madrid - Madrid
Porto - Bayern Munich
juventus - Monaco

ça va être chaud http://forum.chezlesgirondins.com/images/smilies/gr.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

6837
naaaaaan, ça va être cool !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6838
Dommage, j'aurais bien aimé un Juve-Porto...

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6839
maté un peu Inter - Wolsburg hier soir, pas super top, par contre le petit DeBruyne là, c'est pas du poulet celui-là : vitesse, créativité et puis surtout qualité de passe et vision de jeu énorme. Il a des stats de malade en championnat, ça m'étonne pas, va pas faire long feu dans ce club. M'étonnerai pas que Mou le rapatrie à Chelsea dès que possible. Je vois pas comment une défense peut s'en sortir avec DeBruyne d'un côté, Hazard de l'autre à gérer !
Question vitesse, j'ai découvert Mohamed Salah à la Fiorentina, également prêté par Chelsea (:8O:). La mobylette ce type ! Une fois lancé, c'est un peu comme Messi, les défenseurs ne peuvent pas intervenir sans faire faute. Et le ballon reste à moins de 2m sur ses dribbles en sprint, imprenable en contre !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6840
Bon bah tu vas nous faire un petit mail au président Nasser dans la foulée stp.:oops2:

Effectivement, Chelsea a plus d'une dizaine de joueurs prétés ( 16 je crois, mais bon spa sûr ) à travers le monde...:8O:

Bon bah, vu le faible nombre d'équipe encore en lice, on peut pas dire que c'est un mauvais tirage.
Cool pour le spétacle même si c'est " toujours les même " ( chelsea et Barcelone ).

Par contre, on peut placer le Barça comme favori de la C1 cette année que ce ne serait pas forcément choquant...

Niveau coeur, c'est un peu fratricide puisque j'aime les 2 clubs, enfin surtout PSG et Messi quoi...:-D

J'aurais un petit oeil intéressé par Danilo et Jackson M de Porto...

Pour le match de ce soir, hâte de voir la charnière T.Silva et Motta en défense centrale !
C'est déjà c'que j'fais dans Fifa, pour avoir Marquinhos à droite et David Luiz en sentinelle devant la défense.

[ Dernière édition du message le 20/03/2015 à 20:03:35 ]