Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon même si je rigole sur tes préférés ça m'embête qu'ils n'aient pas plus de stabilité pour l'an prochain. Pour que le championnat soit relevé et qu'on voit des clubs en coupe d'Europe j'ai plus confiance en l'OW ( ) qu'en l'ASSE. Même si sur la dernière campagne vous avez bien merdé.
Edith : instabilité = départs possibles en fin de saison de Bielsa, Nkoulou, Ayew et Gignac. Ça pue.
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 09:59:48 ]
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7302Posté le 19/04/2015 à 10:09:29
Vu le programme de ligue de cette fin de saison, je ne suis même pas sur qu'on finnisse européen!!!
Sinon même constat
Le club est très mal géré et on ne doit notre relative bonne position qu'à la médiocrité générale de la ligue 1.
Il se passe depuis des années beaucoup de trucs chelous en coulisse pour que ça marche durablement. Hélas!
0
Al bundy vs Georges abitbol
Anonyme
603
7303Posté le 19/04/2015 à 10:44:25
Les djenus de Lyon se posent pas toutes ces questions
Sinon j'ai connu beaucoup plus médiocre pour le niveau de la L1 ^^
j'aurais dit c'est en progression, mais Marseille partait de très bas niveau effectif
Je pense vraiment que Bielsa a tiré le max de ce qu'il pouvait de cette équipe
si ils arrivent a garder Imbula ça serait déjà très bien, dommage pour Gignac, Ayew bah pour moi c'est pas une grosse perte...Mais bon chacun ses goûts.
et Dja djédjé j'aime bien ce joueur aussi
0
[ Dernière édition du message le 19/04/2015 à 10:45:57 ]
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
7304Posté le 19/04/2015 à 12:09:37
Citation de goulamass :
Sinon j'ai connu beaucoup plus médiocre pour le niveau de la L1 ^^
Oui, il y a pire (la L1 brésilienne que j'ai vu au maracana par exemple), mais il y a mieux aussi
0
Al bundy vs Georges abitbol
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7305Posté le 19/04/2015 à 13:07:07
Ce qu'il manque à la L1 c'est oser ! Un peu plus essayer de gagner plutôt que de ne pas perdre.