Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 413 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6851
Le diable de Tazmanie, j'ai nommé Tevez a encore frappé et marquer !
La Juve pète la forme.
6852
17 points d'avance sur le 2ème, ça va bien pour la vieille dame, effectivement.
6853
6854
Le barça souffre c'est incroyable. Benzema est quand même super solide, je me demande s'il a perdu un ballon durant la première mi-temps.
Gros instant plaisir avec le but de notre rouquin national :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6855
Défaite pas méritée du real face a un barca decevant. Dommage que le real ait baissé le pied pdt la seconde periode.
Benzizou fait un match énorme:bave:. Grande classe.
6856
Les fachos du Real ont perdu, youpie, j'aime pas les clubs de fachos.
6857
Tiens ça me fait penser à Lokkin' for Barça de Cantona. Ok le Real c'était Franco-compliant. Mais l'Espanyol a aussi son côté "allégeance au pouvoir".

Pis le Barça et les indépendantistes, c'est pas tip-top non plus. L'est loin le temps où la Camp Nou était le refuge des résistants.

Pis d'la part d'un admirateur de généraux sud-américains hein ! :oops2:
6858
L'Espanyol était le club des franquistes et des non-catalans en Catalogne pour faire de l'ombre au Barça des catalans.
J'ai assez trainé mes guêtres à Barcelone. J'allais chez une amie, au pied de son immeuble y'avait un club de socios de l'Espanyol, mais elle m'avait expliqué que son quartier, au pied de Montjuich, était depuis longtemps habité par des espagnols non catalans.
Ceci dit, elle que j'ai connu anti-indépendantiste à la fin des 90's est maintenant pro. :?!:
6859
On aurait préféré savoir si elle est bonne la copine.:oops2:

Super match pour moi en tout cas.
Dans mon café foot, j'étais un peu en retard et du coup du " mauvais côté ", cad les madrilènes.
Et vas y du " Puta Barcelona " à tout va, un gus m'a cassé les oreilles parceque j'avais mon maillot floqué Messi ( en réalité un T-shirt coton, très zoli au demeurant ).

Bien sûr, un Réal en forme peut battre n'importe qui, de même pour le Bayern.
N'empêche, je pense que le vainqueur du quart Barça - PSG va prendre la LDC cette année.

J'ai presque envie de m'avancer à dire qu'un Barça comme ça est imbattable.

J'ai vu des phases de jeux où les rôles étaient inversés. Le Réal avé la possession et le Barça attendant comme une fouine pour placer un contre à 2000 à l'heure.
Les défenseurs sont excellents de la tête pour les coups d'pieds arrêtés ( off et déf ), le milieu est de nouveau impressionnant ( RMI > Rakitic, Masherano et Iniesta ), Messi no comment, Suarez idem ( bien sûr pas le même registre, plutôt du je peux marquer sur le 1/3 d'une occaz, présent pour les gros match ), Neymar a mangé du Lavezzi ces derniers temps.
Les latéraux ne sont pas en reste, je retrouve mon petit Jordi Alba impressionnant, et Dani Alves même en moins grande forme qu'avant, c'est comme même du très haut niveau.
Et leur 2 gardiens sont très très bons.

Côté Réal, Benzema s'est distingué pour sûr ( le meilleur à mon sens ), n'a pas perdu 1 seul ballon.,
Pour moi, c'est un peu le Maxwell des n9, cad fiable, sérieux, régulier, toujours juste techniquement ( par contre, ça fait pas rêver ).

J'ai retrouvé du Marcelo grand cru par moment, du Modric aussi ( mon madrilène préféré ).

Quant à Bale, un peu hors sujet pour le coup, et Ronaldo n'est toujours pas sorti de sa coquille ( bien qu'il aurait pu/du marquer sur sa belle reprise sur la barre )

Dans un petit dilemme avant le match ( pro Barça, mais encore plus pro PSG ), je dois dire que le constat est relou.
Je les trouve beaucoup plus dangereux que l'année dernière, et même qu'en première moitié de saison.
Comme dit plus haut ( et c'est une découverte pour moi ), ils sont capable de très bien jouer sans l'ballon et d'aller au contre en 2 temps 3 mouvements ( au sens propre ).

Les seuls points faibles relatifs que je retiens, c'est le fait de pouvoir se faire bouffer physiquement ( ça été un peu le cas, notemment en première période, quand les madrilènes étaient rugueux dans les duels ), et le côté Lavezziesque de Neymar en c'moment.

Après la liste des points forts est trop longue.
Et les joueurs majeurs ( hors Neymar ) répondent ( de nouveau ) présent.
Je pense notemment à Piqué et Iniesta qui nous remémorent avé nostalgie les grandes heures du club.

N'oublions pas la belle victoire monégasque, stéphanoise et marseillaise du jour.
Mention spéciale à Batshuayi ( copier coller le nom, trop peur d'écorcher de mémoire lol ) qui continue son ascension fulgurante au sein de l'OM.

A 2 semaines de notre Classico, ça promet ( lu sur l'équipe.fr )...:bravo:
6860
Clair que le Barça de maintenant, c'est autre chose que celui qui est venu au Parc il y a peu. Mais leur défense est quand même friable, même si je suis d'accord avec toi pour les contres éclair, donc il faudra faire super attention.
T'as quand même oublié Kroos dans les top players d'hier, ce mec est quand même dégueulasse au milieu, un distributeur hors pair.
Et j'ai largement préféré Modric à Rakitic, que j'ai trouvé un peu en dessous du niveau qu'il propose normalement. Et pourtant j'adore ce joueur.
Le contrôle de Suarez sur son but est ignoble (tout comme l'ouverture d'Alves), le ballon reste collé au pied :8O:
Par contre Bale, hier c'était un fantôme. M'est avis qu'il va pas rester longtemps chez les madrilènes, avec un James Rodriguez qui va revenir de blessure.

Et gros +1 pour notre "classico". Ca promet un match de fou!

Sinon, stat lol du jour: Rolan est le meilleur buteur uruguayen cette saison en Europe, devant Suarez et Cavani :-D

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 23/03/2015 à 12:52:38 ]