Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 347 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6841
Citation de Jcm :
un beau reportage sur Bosman :

c'est quoi le titre du morceau à la fin ?

http://video.lequipe.fr/video/b0cefb7b063s.html



hey jcm

si tu repasses dans le coin, voila la reponse ;)


merci docteur house, les youtubers (et ma pomme xD)

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

6842
Zolie la première partie avé la gratte électrique...:aime:
6843

pas vu le match, mais apparemment y a encore un pénalty offert pour les parisiens

6844
Sur le pénalty "généreux" j'ai bien aimé une remarque d'un commentateur :

Citation :
En dehors de la surface personne ne trouverait à redire que la faute soit sifflée.


C'est plutôt parlant non ?

D'ailleurs sur le premier pénalty si le gardien est expulsé y a pas scandale non plus hein. Il aurait pu lui péter la cheville.

[ Dernière édition du message le 21/03/2015 à 10:19:54 ]

6845
En parlant des mecs qui loupent un max d'occaz, j'ai noté que Neymar a énormément lavezzé contre City...
J'continue comme même de penser qu'on a le pire tirage possible.
Messi est redevenu Messi, Suarez pète le feu, Iniesta revient à un bon niveau, Piqué redevient Piqué, et leur Heineken de gardien a mangé du spiderman.

L'avantage, c'est qu'à l'instar du fait de jouer à 10 contre Chelsea, contre une telle équipe, on est obliger de tout donner.
Alors que le doute était permis quant à l'implication des joueurs si c'était Porto, Monaco ou Juv par ex.
6846
Citation :
Alors que le doute était permis quant à l'implication des joueurs si c'était Porto, Monaco ou Juv par ex.

en 1/4 de finale de la CL, ça me ferait mal au cul comme même

+1 pour le Barca actuellement qui est redevenu imprenable, et Messi qui marche sur l'eau avec ça
ca va être très très compliqué mais comme je dis à chaque fois, la CL existe pour ces oppositions-là, et ces exploits potentiels-là

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6847
C'est tout de même mieux que s'entre tuer avé Monaco de mon point d'vue.
On s'console comme on peut. ( xbox 360 )
6848
Citation de Vince_ :
En parlant des mecs qui loupent un max d'occaz, j'ai noté que Neymar a énormément lavezzé contre City...
J'continue comme même de penser qu'on a le pire tirage possible.
Messi est redevenu Messi, Suarez pète le feu, Iniesta revient à un bon niveau, Piqué redevient Piqué, et leur Heineken de gardien a mangé du spiderman.

L'avantage, c'est qu'à l'instar du fait de jouer à 10 contre Chelsea, contre une telle équipe, on est obliger de tout donner.
Alors que le doute était permis quant à l'implication des joueurs si c'était Porto, Monaco ou Juv par ex.


en se disant qu'ils jouent contre le favori et qu'ils n'ont rien à perdre peut être ils vont lâcher les chevaux enfin...
icon_facepalm.gif
6849
moi je suis plutôt content de cette future opposition, la juventus aurait été injouable pour le PSG, enfin ça aurait été un match à la Chelsea, très fermé, en pire sans doute parce qu'ils mettent une sacrée intensité dans leurs match, un peu comme le Chelsea de l'an passé.
et Adieu monaco on t'aimait bien :oops2:
J'exagère ils ont une chance mais ça va être très tendu! Y'aura sans doute beaucoup de tifosi chez les monegasques, ils vont faire 2 matchs à l'extérieur mais ils devraient être habitués :-D
6850
Belle victoire de M.U. contre Liverpool tout à l'heure.
J'hallucine comme même sur leur effectif respectif très bien fourni en dépit de l'image de merde que j'en avais.

Déjà très content d'avoir un petit classico des familles ce soir.
A la base je serais plutôt à fond pour le Barça et surtout pour ce p.... de Léo Messi, mais vu qu'on dois se les taper en quart, disons qu'une grosse claque madrilène pourrait les déstabiliser un peu et les voir entamer une lente descente, jusqu'à leur double défaite en LDC. ( on peut toujours rêver ).