Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 830 008 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
17276
Ça me fait marrer les "mercenaires".

Et ça me fait encore plus marrer de lire que Buffon est maintenant un mercenaire.

Les mecs cherchent la thune, ben ouais c'est des putes hein.

C'est pas comme s'ils se disaient qu'en sacrifiant le sportif ils mettent toute leur famille à l'abri du besoin. Ne pas oublier que la plupart sont issus de quartiers pas jojos, en France ou ailleurs.

17277
Je crois que la famille de Buffon est à l'abri du besoin depuis bien longtemps...

Dans le doute, ferme-la.

17278
Citation de Jean :
Un salaire avec tout plein de zéro et plein d'avantages comme tu peux l'imaginer en Chine.

Je viens de vérifier, c'est complètement délirant les salaires proposés par les chinois. Carrasco c'est 15 millions nets par an! En Europe il figurerait parmi les gros salaires des clubs les plus prestigieux, pour un club de fond de classement en Chine!:8O:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

17279
Je ne parlais pas que de Buffon. Mais cracher sur ce mec quand on parle du PSG alors qu'il était vu par ses détracteurs actuels comme un grand monsieur, je lol hein.

Pour assurer l'avenir je pensais aux joueurs qui partent au Moyen-Orient, en Chine ou en MLS. Et dans une moindre mesure ceux qui préfèrent le Championship à la L1. Là c'est clair que tu enterres le sportif.

Mais cracher sur Buffon, sérieux ?!? Et si Iniesta va jouer en Chine ça deviendra une merde ?
17280
+1. Faut arrêter à un moment, les mecs travaillent, si on te propose plusieurs millions pour un taf tranquille et que le pays t'attire, on le ferait tous.
Pour Buffon, il est où le problème? Le mec veut tenter un truc nouveau après de longues années où il a tout gagné (ou presque, manque plus que la C1) à la Juve, emplatrer suffisament de thunes et certainement se faire promettre un boulot une fois à la retraite dans le staff. Qui refuserait honnêtement?
Citation :
Et si Iniesta va jouer en Chine ça deviendra une merde ?

Apparemment il y aurait aussi un business de pinard dessous. Et puis il était au Barça donc bon.... :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17281
Moi je pourrai enfin applaudir un mec bien au PSG :bave: Buffon président.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

17282
Par contre ce n'est pas cool pour Areola si ça se fait..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17283
Pendant ce temps, en Corse:
Citation :
Le Sporting Club bastiais apporte tout son soutien à l’AC Ajaccio, ses dirigeants et ses joueurs à la suite du lynchage médiatique dont est victime le club depuis plus de 48 heures. Une fois de plus pour ne pas dire une fois de trop, le football corse est traîné dans la boue. Et à travers lui, c’est la Corse entière qui est bafouée. 

Non mais putain icon_facepalm.gif
17284
Ouais ils manquent pas d'air...
17285
Ou ils en manquent beaucoup. Ca ne ventile pas dans leurs cerveaux là. Les mecs annulent un match entre autre parce que leurs supporters ont balancé des bombes agricoles sur un bus, mais ce n'est pas leur faute et c'est un scandale. Je passe les exploits de Bastia en ligue 1, la plus belle équipe de bouchers de ces dernières années.
Mais non, on en veut à la Corse, on n'a rien compris.
17286
Faites comme moi, militez pour l'indépendance de la Corse...
Je déconne pas, je suis un farouche partisan de l'indépendance de ce patelin, non pas par proximité politique avec les natios (j'suis pas facho moi) mais juste pour s'en débarrasser.
Et des clubs étrangers ne pouvant participer à la Ligue 1, 2, 3 ou 4, bon vent.
17287
Rabiot s'exclue lui-même de la réserve avant la coupe du monde.

Didier, un mot sur l'attitude de ce joueur?

Oui. Il vient de me donner raison :bave:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17288
Putain l'idiot. Maman a du essayer de négocier une prime de réserviste.
Un potentiel de très grand joueur, mais un melon et une attitude de merde. A Paris c'est la même depuis le début et à chaque renouvellement de contrat, et à beaucoup de ses sorties médiatiques. C'est quand même super con.
Et le mec est même pas né en 87.

[ Dernière édition du message le 23/05/2018 à 02:32:34 ]

17289
Putain le mec icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

17290
Ouais là dans le genre décision de con qui t'exclue pour un moment y a pas mieux...icon_facepalm.gif

Sa mère lui a dit qu'ils changeraient de pays pour jouer dans une autre sélection ?

Personne lui a expliqué Griezmann qui avait pris un an de suspension pour une sortie en boîte entre 2 matches des espoirs ? Le gars a payé pour Knysna, mais maintenant c'est un taulier de l'EDF.

Il va faire bien chier avec sa mère pour son renouvellement celui-là.
17291
Tu imagines le gars capable de faire ça au sélectionneur (qui n'est pas le premier venu quand même eu égard à son palmarès joueur/coach) et l'EDF et ensuite tu transfères ça sur ce qu'il est capable de faire dans un club quand l'entraineur lui dit qu'il n'est pas sur la feuille de match icon_facepalm.gif

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17292
Citation :
Tu imagines le gars capable de faire ça au sélectionneur (qui n'est pas le premier venu quand même eu égard à son palmarès joueur/coach) et l'EDF et ensuite tu transfères ça sur ce qu'il est capable de faire dans un club quand l'entraineur lui dit qu'il n'est pas sur la feuille de match

j'imagine en effet : jXyutK.gif

x
Hors sujet :
Jme demande sinon ce qu'est devenu l'ado boutonneux en echec scolaire du gif, il était devenu mondialement célèbre y a 10 ans, là il doit avoir facile 25 ans.
17293
De toutes façons avec cette mentalité il vaut mieux qu'il n'en soit pas. Cela dit était-ce une bonne idée de déjà désigner les 23? En Belgique la liste ne sera donnée qu'à l'issue de la préparation. Ce que certains critiquent aussi d'ailleurs, avec l'argument que ceux qui ne sont certain de leur place risquent de s'engager trop fort, au risque de blesser un partenaire à l’entraînement.

17294
Emery à Arsenal c'est fait. Et on parle d'Ancelotti au Napoli. Autant pour Emery je pense qu'il se retrouve dans un club qui lui ira bien, autant Ancelotti au Napoli je suis mitigé.
17295
x
Hors sujet :
Citation :
Jme demande sinon ce qu'est devenu l'ado boutonneux en echec scolaire du gif, il était devenu mondialement célèbre y a 10 ans, là il doit avoir facile 25 ans.

ça va il se porte bien...
12523973_1127481987318569_743119067538082856_n.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=WajhdiHRXdo

Quand je conduis pas j'ai peur.

17296
:8O:

c'est pas sa consommation manifeste de stéroides qui va le calmer en tout cas.
17297
m'enfin il ne prend pas de steroide, c'est juste le régime choucroute bière.
il a gardé les mêmes lunettes non...

Quand je conduis pas j'ai peur.

17298
Non le régime choucroute bière c'est ça (en alternance avec le régime cigares cubains cocaïne)

maxresdefault.jpg

17299
Tous ces cheveux qui lui sont rentrés dans le bide :8O:
17300
La poussée inversée !!! :8O: