Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 345 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6931
Citation de Rage :
https://www.laprovence.com/article/om/3336738/cannabis-ce-stupefiant-stade-velodrome.html

À Paris, la signalétique est omniprésente, et le nouveau slogan sans équivoque : "La pelouse est sacrée, l'herbe est interdite".


:automatiquement: :-D

il est interdit de toucher aux pelouses de l'établissement

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

6932
ah moi j'ai fait ça au Parc une fois, sans fierté aucune hein :oops2:icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6933
Vince tu es content de ne pas voir Matuidi sur le terrain en EDF ?!?!?

:?!:

Autant Sagna/Evra je suis d'accord, là je ne comprends pas pour Blaise...

Pis Grozéma ça se discute.
6934
Citation :
Pis Grozéma ça se discute.


Entre ça ou la Girouette, pour moi y a pas photo!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

6935
Non non, j'ai merdouillé là, je reconnais.:oops2:icon_facepalm.gif:-D

Ruffier, Jallet, Varane, Matthieu, Tremoulinas, Cabaye, Matuidi, Pogba, Fekir, Lacazette, Grozéma.
( Debuchy, Digne, Kocielny, Mandanda, LLoris, Toulalan, Griezmann,
Oh zut, j'ai des trous de mémoire, et j'retrouve pas la page spéciale sur l'équipe.fr ( faîtes votre compo des 23 )

Hier mon pote de tennis m'a dit que Paris aurait fait une proposition à la Juve WTF, genre Verratti + Cavani + 20 millions contre Pogba ... J'espère que ce n'est qu'un ragot parceque c'est un peu nimporte quoi.
Pourquoi pas toute l'équipe contre lui aussi...icon_facepalm.gif

J'aimerais tellement qu'on se concentre à maximiser le potentiel des joueurs que l'on a déjà.
Par ex, un directeur sportif ( enfin ) et peut être voir du côté préparation physique et mentale.
6936
envoie ton CV moi j'dis !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6937
Régime cuisine japonaise, Piano classique et rap haut de gamme ( icon_facepalm.gif:-D:oops2: ).

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
6938
Non, mais ils font un peu chier avé la mentalité tout tout l'monde tout d'suite là.
De mon point de vue, les équipes les plus impressionnantes de régularité ces dernières années ( j'pense au Barça et Bayern notemment ), j'ai le sentiment que c'était des équipes qui restaient à peu près les même sur plusieurs années. Pas des patch works des meilleurs joueurs ( ou plus côtés ) du moment ( là on pense au Réal notemment ).

C'est pour ça aussi que j'pense à un directeur sportif et préparateur physique et mental.

Je pense sincèrement que Cavani peut être très fort et très influent même sur le côté ( comme en équipe nationale ). Faut qu'il l'accepte mieux, plus sereinement. De plus, Ibra joueras de moins en moins dans un futur proche, et s'il y a bien quelqu'un pour prendre le relai, ce serais lui s'il reste. Par contre, prendre sa place avé un Ibra en forme, c'est pas possible et apparemment, il a du mal avec cette idée.

Cabaye auchi, ce doit être très chiant à vivre, vu son parcours depuis qu'il est à Paris, mais amha, faut qu'il s'accroche et ne renonce pas, assume son choix d'être venu et il peut avoir son poste de titulaire.
Motta est clairement sur la descente, et Rabiot est à sa portée.
Je pense qu'il peut viser une place de titulaire de sentinelle devant la défense. ( j'kifferai perso ).

Je continue de croiser les doigts pour que Verratti s'entraine comme un fou à frapper au but parceque pour moi un milieu qui ne marque jamais, c'est un milieu incomplet.
6939
Au revoir Edie et Pocho, bonjour Angel, Paul et Daniel. Ça me ferait bien plaisir.
6940
'tain, un moment j'ai cru que t'étais en mode news .... :8O:
Je ne sais pas où en est Angel en ce moment, l'a l'air un peu perdu à man U comme même, m'enfin vu c'qu'il faisait au Réal et en cupe du monde :bave:
Paul, c'est du pain béni.
Daniel, c'est du top niveau ( évidemment quand j'regarde les match du Barça et notemment Daniel, je ne peux m'empêcher de comparer avé les notres, et là, ça fait mal...:-D )

Tu les mettrais où, Angel et Paul ?