Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 202 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7411
Citation de W-Addict :


Plus de signe de vie de fanou83 ... :diable:


Ne vous inquiétez pas, je n'étais plus dispo et ne serais plus dispo pendant quelques mois (boulot de merde)



RdV la saison prochaine
:bravo:
Al bundy vs Georges abitbol
7412
7413
:boire:

A dans deux mois ;)
Al bundy vs Georges abitbol
7414
Bon courage, Fanou... Pour le boulot et pour la dégringolade de l'OM...

:boire:

W-A se sent plus pisser... en plus les footeuses du QSG sont en finale de la LdC. Si les handi-foot sont champions d'Europe, alors là on ferme le thread. Et je parle pas de Vince...
7415
Jolie crète !

Pour l'OM, j'espère que tonton Bielsa va fixer un peu le bordel, et prolonge au moins pour la saison prochaine.
7416
La sortie de Matudi me fait peur. Rabiot va pouvoir apprendre mais les canaris sont on fire...

Bref ça ne devrait pas finir à 2-0.

Sinon 2 équipes qui jouent c'est bon à voir !
7417
Javé louper la première mi temps pour cause de sieste involontaire...et bah j'me suis bien fait chier pour la deuxième.
Ceci dit, je ne suis pas mécontent du score et de la victoire.:bravo:
7418
Je vois mal Paris lacher le titre cette saison. Encore 7 points et c'est fait.

A priori donc, on part sur un triplé (quadruplé si on rajoute le trophée des champions mais bon). Parfait pour maintenir Lolo, qui apparemment a été confirmé par le président :)
A voir le recrutement de cet été, perso un latéral droit valable, un vrai milieu gauche et un finisseur de grande classe et je suis ravi (si on garde le reste bien sûr). Peut être un milieu def pour pallier aux futures blessures de Motta, mais alors un petit jeune prometteur qui va s'intégrer doucement dans le groupe.
Ca, c'est pour le recrutement FPF.
Pour le recrutement QSG, Pogba, Reus, Di Maria (en perdition cette année, merci Van Gaal) et Dani Alves et puis voilà! ;)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7419
Citation :
un petit jeune prometteur qui va s'intégrer doucement dans le groupe

kondogbia ?
7420
A l'époque où Valbuena était le leader de l'OM, je me souviens très clairement que mr Daniel Riolo était le seul à dire qu'on surrestimait le joueur. Très bien, très travailleur et utile au collectif, mais très limité, surtout à l'échelle européenne.
Cela m'avait paru très dur et ses propos m'on laisser sceptique.
Force est de constater que l'avenir lui avait donner raison > Aucun grand club européen sur lui, pour terminer au Dynamo Moscou, club respectable certes mais très loin des meilleurs clubs européens.

Pour Laurent Blanc, c'est à peu près la même chose, mr Riolo clame depuis longtemps qu'il est pas mal, qu'il fait ce qu'il peut, mais qu'il n'a aucune aura à l'échelle européenne.
C'est en train de se confirmer du côté de l'Angleterre où il n'intéresse aucun club ( d'après Philippe Auclair, connaisseur s'il en est de la Premier League ... )