Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des fans de foot...

• 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 829 888 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
18526
Le drame c'est qu'on va retrouver en finale une équipe ma foi pas gégène... Ce qui risque paradoxalement de donner un spectacle bof bof pour ce match sensé être l'apothéose de ce tournoi...

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

18527
Ouais... les belles finales faut remonter à 98 pour en avoir une dont on se souvienne vraiment. J'sais pas pourquoi celle là nous a plus marqué. :8)
18528
Bah franchement, j'ai pas souvenir d'avoir vu de belles finales, à part en 98...2014 c'était une purge, 2010 c'étaient les flying dutchmen, 2006 le cattenaccio (ceci dit quand c'est les ritals qui le font ça reste plaisant, même si ça défend à 11, faut leur reconnaitre quasi 0% déchet dans le jeu, qui est toujours balle aux pieds, comme la France ou le Brésil), 2002 m'en souviens plus, 94 décision aux tirs aux buts, etc etc....
18529
Ouais, spafo.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

18530
les france brésil ne sont jamais décevants :-D

Non je ne mettrai pas de pull

18531
On est comme même l'équipe la plus redoutée, leur hantise, leur bête noire, du pays le plus prestigieux du foot. Rien que pour ça la FIFA devrait nous offrir une deuxième étoile sur le maillot.
18532
Me semble que le Brésil n'ait plus battu la France en compet' depuis 1958, et le fameux triplé qui a révélé Pelé au monde entier...

Mais c'est clair que jme demande si les plus beaux matchs de l'histoire récente ou pas récente du mondial ne seraient pas les France-Brésil...Je crois pas que l'un et l'autre pays arrivent à sortir un tel niveau de jeu contre une autre équipe en fait...
18533
Petite anecdoyte en forme de LSV : il n'existe que 4 joueurs au monde étant à la fois vainqueurs d'un mondial, et à la fois meilleurs buteurs de leur sélection nationale.
- Pelé, évidemment.
- Villa avec l'ESpagne
- Klose, qui a disputé 4 mondiaux dont 2 finales, et 2 1/2
- Cocorico : Thierry Henry.
18534
Citation de youtou :
Amha la seule équipe pouvant battre le Brésil est la France, jouant à son meilleur niveau.
A condition que ce soit en France? :oops2:

Niveau joueurs Allemagne, Espagne et même peut-être Argentine en étaient potentiellement capables mais ils ont fait de la merde en jeu collectif. La Belgique a une génération fabuleuse pour la taille du pays mais je crois qu'il manque quand même minimum 2 ou 3 joueurs de très haut niveau pour faire le poids.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 12:11:39 ]

18535
Citation :
A condition que ce soit en France? :oops2:

On les a battues chez nous et juste à côté en Allemagne, mais aussi à 8000km, au Mexique.:oops2:

oups : lapsus de conjugaison, je laisse.

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 12:16:40 ]

18536
Guadalajara... 21 juin 86, alerte vieux. :bave:
18537
Y'avait Zico, le roi de la passe à raz de terre ! icon_facepalm.gif

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 12:56:52 ]

18538
Allez j'essaie :

Uruguay France 0-2
Brésil Belgique 1-2
Suède Angleterre 1-0
Russie Croatie 0-0(tab => RUSSIE !)
18539
Uruguay France 1 - 2
Brésil Belgique 2 - 1
Suède Angleterre 0 - 2
Russie Croatie 0 - 2
18540
Uruguay France 1 - 0
Brésil Belgique 3 - 1
Suède Angleterre 1 - 0
Russie Croatie 1 - 0

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

18541
Uruguay France 2-2 France aux TAB
Brésil Belgique 3-3 Belgique aux TAB
Suède Angleterre 1-2
Russie Croatie 1-4
18542
Trop modestes les belges qui se donnent tous un prono défavorable!! (Y’a pas un français si je ne me trompe qui se donne perdant ici). J’ai pas du tout votre connaissance du foot, mais je trouve quand même assez évident que les Belges on beaucoup de chances de gagner contre le Brésil. Le japon leur a donné du fil à retordre mais c’est parce qu’ils ont simplement été très bons. En tout cas je trouve le collectif bien meilleur que l’équipe de France actuelle, qui n’ont eu que leur dernier match de fantastique amha...
18543
Hummm... foutre 4 pions à l'Argentine de Messi s't'un autre exploit que de coller 3 buts à Tamagoshi et Kawasaki. Commence pas à faire ton Reno.:oops2:
18544
J'ai pronostiqué 2-1 pour la Belgique :oops2:
18545
Je trouve ça Inui :oops2:

Vos meilleures BO

18546
Citation :
Trop modestes les belges qui se donnent tous un prono défavorable!! (Y’a pas un français si je ne me trompe qui se donne perdant ici).

Ha non alors, j'ai les noms des meneurs : plusieurs mauvais français ici présents avaient pronostiqué une défaite face à l'Argentine. :oops2::-D
18547
On veut les noms... :-D
18548
La Belgique a une défense pas terrible, le Brésil s'il pousse comme contre le Mexique, va claquer des buts/
18549
Uruguay France 1-2 France en prolongation
Brésil Belgique 3-1
Suède Angleterre 0-1
Russie Croatie 1-3

'tain ça me fait peur qu'on puisse avoir un Russie-Suede en demi finale ...

Édit : et les scores c'est pour quand ? Sans reproche aucun, hein. J'ai tenu le truc plusieurs fois et je sais que ça prends du temps.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 04/07/2018 à 18:24:58 ]

18550
L'équipe belge trop modeste, you makes my day. C'est justement parce qu'ils ont dégonflé un peu leur melon suite à l'euro qu'ils sont encore là.