Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 781 vues
- 94 followers

GIAUBP

crossroads

avec son lot d'intoxication au polonium pour les adversaires la veille des matchs.
Je suis déjà surpris que Vladimir ai pas fait refouler la moitié des joueurs adverses aux frontières pour des questions de visas…
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

crossroads

Russie - Arabie Saoudite 2-1
Egypte - Uruguay 1-1
Maroc - Iran 1-0
Portugal - Espagne 1-0
France - Australie 3-0
Argentine - Islande 4-0
Pérou - Danemark 0-1
Croatie - Nigéria 1-1
Costa Rica - Serbie 0-0
Allemagne - Mexique 2-0
Brésil - Suisse 4-0
Suède - Corée du sud 0-1
Belgique - Panama 3-0
Tunisie - Angleterre 0-1
Colombie - Japon 3-0
Pologne - Sénégal 1-1
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Oiseau Bondissant

http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/russie-2018/programme-tv
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

djzephyrin

Anonyme

Maxime Bossis n'a plus jamais tiré un seul pénalty, après son tir loupé dans une ville espagnole un soir de juin 1982. En fait il n'en a re-tiré un qu'une seule fois, en match d'exhibition, avec la variétés-club, et de son propre aveu au moment de tirer il a repensé à la 1/2 finale et a queuté son tir.
Me suis toujours demandé si R.Baggio ou Trézéguet ont eux aussi tiré d'autres pénalties/tirs au but, après leur échec en finale de mondial condamnant leur équipe. (et eux n'avaient pas l'excuse d'être des défenseurs de 190cm

djzephyrin

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

karloguan

USA-Mexique-Canada sera la plus grande coupe du monde jamais organisée car elle comportera 48 équipes!
probablement donc 8 groupes de 6 équipes ce qui voudrait dire 5 matches minimum par equipe
Faut vraiment qu'ils arrêtent, sérieux 8 groupes de 6....
En 2050 tu verras qu'on fera plus d'eliminatoires
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 12:28:06 ]

Jean Balsèque

Les 48 sélections seront versées dans 16 poules de 3 avec les deux premiers qualifiés pour les 16e de finale qui marqueront le début de la phase à élimination directe. Si 16 nations ne joueront que 2 matchs maximum (3 dans la configuration actuelle), les 32 autres sont assurées de disputer 3 rencontres, comme c’est déjà le cas. Le vainqueur final disputera toujours un maximum de 7 matches. La nouveauté dans la nouveauté, c’est l’organisation de playoffs, en l’occurrence sur le sol américain, pour les deux derniers tickets disponibles. Chaque confédération (sauf l’UEFA) enverra un représentant et la confédération hôte bénéficiera d’un second représentant, en l’espèce la Concacaf. Les deux têtes de série attendront en finale les vainqueurs des deux matchs préliminaires !
Dans le doute, ferme-la.

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Jean Balsèque

Ca ne va certainement pas favoriser le jeu offensif
Dans le doute, ferme-la.

Anonyme

Anonyme

Concernant les 16 poules de 3, c'est ridicule. CA veut dire qu'avec deux matchs nul à 0-0, tu passes les phases de poule (sauf si l'autre match entre les deux autres adversaires se solde aussi par un 0-0, dans ce cas ca sera... tirage au sort)
Ca ne va certainement pas favoriser le jeu offensif
C'est surtout que les deux équipes jouant le dernier match peuvent s'entendre pour un résultat qui leur soit favorable.

Jean Balsèque

Equipe A
Equipe B
Equipe C
A vs B 1-0
L'équipe A à donc 3 points et il lui reste 5 scénarios possible
1) Gagner contre C -> 6 points , qualifié en tête de groupe et s'en fout du résultat B vs C
2) Perdre contre C et B fait match nul contre C -> Qualifié en deuxième place du groupe
3) Perdre contre C et B perd contre C -> qualifié en deuxième place du groupe
4) Perdre contre C et B gagne contre C -> toutes les équipes ont 3 points -> goal average
5) faire match nul contre C -> qualifié (goal average pour connaitre la place)
Dans le doute, ferme-la.

sqoqo

Jean Balsèque

C'est surtout que les deux équipes jouant le dernier match peuvent s'entendre pour un résultat qui leur soit favorable.
Je ne pense pas, j'ai pas le temps de faire le calcul là maintenant, mais à vue de nez le seul arrangement qui pourrait arranger deux équipes serait un nul et si elles ont besoin d'un nul, c'est que les deux équipes ont 3 points... ce qui veut dire que l'équipe au repos en à 0 (vu que les deux équipes l'ont déjà battu) et que dans ce cas, elles sont déjà sûre de passer. Et que donc, elles devront jouer quand même pour savoir qui à la première place du groupe

Dans le doute, ferme-la.
[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 13:04:59 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 13:09:33 ]

Jean Balsèque

problème réglé

Quoi que... deux équipes pourraient s'allier pour en faire tomber une

Dans le doute, ferme-la.

Anonyme

deux équipes pourraient s'allier pour en faire tomber une
Allemagne vs Autriche 1982 !

Match arrangé entre les 2 équipes, pour qu'elles se qualifient toutes 2 au détriment d'un pays maghrébin, je sais plus si c'était l'Algérie ou le Maroc.
90 mn de passes à leurs goals, devant un arbitre indifférent. Le match est resté tristement célèbre, et appelé le match de la honte en France, mais même en Allemagne c'est pas un souvenir glorieux, chez eux ça s'appelle le Nichtangriffspakt von Gijón, cad le pact de non agression de Gijon (lieu du match).

sqoqo

Qui avait tapé l'Allemagne 2-1 ( buts de madjer et belloumi)
[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 15:00:57 ]

Anonyme

Anonyme

Au moins pour le match contre l'Autriche, il semble certain que les allemands étaient pas chargés comme des mules aux amphétamines, j'en dirais pas autant pour la 1/2 finale.
Sinon, tandis que même chez les allemands, ce match est pas passé du tout à tous les niveaux, en Autriche pas de souci, et certains dirigeants locaux avaient même sorti des commentaires racistes contre l'Algérie tranquillou.
Après, je sais pas si c'était déjà comme ça avant 1982, mais l'Allemagne c'est quand même probablement la seule équipe que tout le monde veut toujours voir perdre : les équipes du Brésil, France, Italie, Argentine, toutes les grosses écuries en fait, ont pas mal de supporters n'ayant rien à voir avec le pays d'origine, mais je serais surpris que la Mannschaft ait un seul supporter non allemand.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte