Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 371 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7031
7032
Bob : le but en or fonctionne que dans certain type de prolongation heing :bise:

Quand je conduis pas j'ai peur.

7033
Sont cuits les parigots qataris...
7034
1-1, z'êtes là les 2 rigolos ? :-D
7035
qu'est ce tu dis ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

7036
Quel match quels sont les enjeux que je troll à bon escient ?
7037
J'ai du monde à la maison hein ! J'ai pas le temps pour des cyberconnards ! :oops2:

Bon magnifique but de Matuidi. Joli le premier but de Gignac, surtout son ouverture sur Payet.

Sur le 2ème but j'ai les boules, si on arrêtait de jouer à la baballe parce qu'on a la maîtrise.

Mais c'est bien stérile, hormis une frappe en début de match de Javier, on pas vu nos attaquants...

Bref c'est pas volé, et je vais attaquer ma bouteille de whisky...

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 22:07:35 ]

7038
Bon bah, j'suis pas mal là, but de Marquinhos qui remplace David Luiz, but de Matuidi, et csc de Morel, mais bien aidé par Ibra.
Matuidi, Verratti énormissimes ( à part comme dit maintes fois, le pissage dessus de Marco quant il est dans la surface qui fait pas nimp, mais ne frappe pas ).:bravo:
Marquinhos auchi, très très bien.

On va pas s'mentir, dans un match comme ça, l'important c'est la victoire.
Les marseillais ont tout donné mais du coup ont pris un gros coup derrière la tête.

Dégouté pour la sortie prématurée de David Luiz sur un cassage de Gignac ( ceci étant il a été incroyable de détermination, surtout en première mi-temps ).

Payet est ouf, j'suis obliger de l'admettre, chapeau l'artiste, également pour Bielsa ( j'me souviens encore que y'a pas si longtemps, c'était un fantôme ).

J'espère de tout coeur que les blessures de Motta et David Luiz ne sont pas trop graves...
7039
Bravo à Mathieu pour son but salvateur avé le Barça contre le Celta.

Par contre, je dois avouer que je ne suis pas ( encore ?! ) convaincu par David Luiz en défense centrale.
J'ai le sentiment qu'il a un caractère qui ne correspond pas forcément à ce genre de poste qui demande sérieux et régularité.
J'ai aussi l'impression qu'il s'ennuie lorsqu'il est titularisé à ce poste, je continue donc de le préférer en milieu de terrain, devant la défense par ex.

J'ai beau vouloir être du meilleur poil possible concernant Cavani, difficile de trouver quelque chose à sauver dans sa prestation, pour la énième fois cette année.
Ibra n'a pas fait le match de sa vie non plus.
7040
On a gagné, les mafieux font la gueule, belle soirée. On n'a plus qu'à rattraper Lyon.

:bravo2:

[ Dernière édition du message le 06/04/2015 à 00:39:20 ]