[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 22:07:35 ]
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
7038Posté le 05/04/2015 à 23:21:50
Bon bah, j'suis pas mal là, but de Marquinhos qui remplace David Luiz, but de Matuidi, et csc de Morel, mais bien aidé par Ibra.
Matuidi, Verratti énormissimes ( à part comme dit maintes fois, le pissage dessus de Marco quant il est dans la surface qui fait pas nimp, mais ne frappe pas ).
Marquinhos auchi, très très bien.
On va pas s'mentir, dans un match comme ça, l'important c'est la victoire.
Les marseillais ont tout donné mais du coup ont pris un gros coup derrière la tête.
Dégouté pour la sortie prématurée de David Luiz sur un cassage de Gignac ( ceci étant il a été incroyable de détermination, surtout en première mi-temps ).
Payet est ouf, j'suis obliger de l'admettre, chapeau l'artiste, également pour Bielsa ( j'me souviens encore que y'a pas si longtemps, c'était un fantôme ).
J'espère de tout coeur que les blessures de Motta et David Luiz ne sont pas trop graves...
Bravo à Mathieu pour son but salvateur avé le Barça contre le Celta.
Par contre, je dois avouer que je ne suis pas ( encore ?! ) convaincu par David Luiz en défense centrale.
J'ai le sentiment qu'il a un caractère qui ne correspond pas forcément à ce genre de poste qui demande sérieux et régularité.
J'ai aussi l'impression qu'il s'ennuie lorsqu'il est titularisé à ce poste, je continue donc de le préférer en milieu de terrain, devant la défense par ex.
J'ai beau vouloir être du meilleur poil possible concernant Cavani, difficile de trouver quelque chose à sauver dans sa prestation, pour la énième fois cette année.
Ibra n'a pas fait le match de sa vie non plus.