Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 267 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7061
7062
C'est Julien Cazare?? :8O: T'es sur?

Sinon, même personne, différent joueur, il craque complètement (mais je crois que je l'avais déjà posté il y a peu):
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7063
Non pas sur la vidéo en question, mais ça m'a fait penser automatiquement à lui .
7064
7065
Ah ok, j'ai eu peur lol.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7066
1920065.gif
71832-large.jpg
7067
7068
Merci ;)

Mais les résultats ainsi que le niveau de jeu toute cette année en L2 laissent des regrets :
pas encore le niveau pour remonter.
et c'est bien ça qui compte.

Maintenant le challenge c'est de ne pas être ridicule au stade de France.

[ Dernière édition du message le 08/04/2015 à 16:55:32 ]

7069
Les mecs vont faire le match de leur saison, pas de risques à ce niveau là.
7070
sympa le PSG - StE, hein Bob ?

le milieu parisien est dominateur, Cabaye ratisse et intercepte, Verratti rend tout ça propre à Pastore qui n'a plus qu'à mettre en orbite.

Un autre qui fait un bon match c'est Manu Petit que je trouve juste, s'enflamme juste ce qu'il faut pour les belles actions et ne se sent pas le besoin de dézinguer un mec qui rate une passe. Et pas un mot de trop sur l'arbitre. C'est agréable tant le terme "consultant" est galvaudé en général. J'échangerais pas un baril de Petit contre 5 de Dugarry ou Lizarazu sur ce coup. Et je parle pas de Wenger.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !