Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 833 190 vues
- 94 followers
GIAUBP
pek
W-Addict
crossroads
France - Belgique : 3-2
Croatie - Angleterre : 0-1
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Soot_and_Stars
Croatie 0 Angleterre 2
#Houba
Croatie-Angleterre 1-0
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
Croatie - Angleterre : 2-0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
will_bru
on a le droit de rêver hein!
Pourquoi ? C'est super ouvert
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Oustachis Monty Python 2-2 (victoire des cockneys aux TAB)
djzephyrin
will_bru
djzephyrin
#Houba

W-Addict
#Houba
Anonyme
France - Belgique : 4-2 (match de dingue, ne le ratez surtout pas !)
Croatie - Angleterre : 1-0
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Et en 36 ans, 2 Euros, 1 CdM, 1 titre olympique (84), 1 finale de CdM, 1 finale d'Euro, deux 1/2 finales de CdM et une 1/2 finale d'Euro. Malgré la passe nulle de 86 à 96 ça fait quand même une jolie moyenne.
jambesexy
Sinon, juste parce que je sens globalement qu’ici il vous manque un peu de quoi vous foutre les choquottes
- Hazard est un des meilleurs dribbleurs au monde sur tous championnats confondus ces dernières années, juste derrière Messi, devant Ribery (il a battu un record de CdM sur ce ce point en faisant 10 dribbles sur 10 réussis au dernier match)
- l’equipe Belge a déjà marqué 14 buts sur cette coupe, en tête pour le moment...
- les stats de Lukaku sont vraiments plus impressionnantes que n’import quel attaquant Français...mais en fait y’a pas que lui: neuf Diables Rouges différents ont inscrit au moins un but... Seuls la France en 1982 et l'Italie en 2006 (tous les deux 10 buts) ont fait mieux.
- Courtois a fait 9 arrêts contre le Brésil
Allez ....
[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 00:26:20 ]
karloguan
Croatie Angleterre 1–3
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Sinon, juste parce que je sens globalement qu’ici il vous manque un peu de quoi vous foutre les choquottes:
Impressionnantes tes stats sur l'équipe belge. Un peu plus que votre palmarès...
W-Addict
djzephyrin
Soit 8 voir 9 buts provenant d'une phase de poule contre des équipe d'un calibre inférieur, cela aurait été d'ailleurs inquiétant que la Belgique n'en marque pas autant ...
[ Dernière édition du message le 10/07/2018 à 07:50:54 ]
jambesexy
Citation de la :Sinon, juste parce que je sens globalement qu’ici il vous manque un peu de quoi vous foutre les choquottes:
Impressionnantes tes stats sur l'équipe belge. Un peu plus que votre palmarès... :langue
En fait, c’est justement pour ça que je vais plutôt soutenir les belges malgré ma binationalité
Hâte de voir ça en tout cas...
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte