Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 758 274 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
7531
Carrément, Gigi c'est la classe incarnée.
Pour Evra, je n'en reviens pas. Je pensais qu'il allait cirer le banc à la Juve, et bien en fait pas du tout. Et +1 avec Vince pour ses prestations face au Real, il a été plus que serieux et solide.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7532
On devient pas capitaine de Man U sans qualités ;)
Evra est un bon défenseur, on a beau ne pas l'aimer c'est comme ça...
il a joué comme un vieux, en se plaçant plus qu'en courant, surtout sans jamais se livrer totalement à part sur les phases offensives
présent dans les duels, du coup le championnat Anglais est une bonne école ^^
7533
Ce soir ça va être émotion sur émotion: dernier match de Steevie a Anfield, puis match du titre pour Paris un peu plus tard. Il manque plus que la relégation de l'ETG pour me faire pleurer.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7534
Et hop... un nouveau club corse dans l'élite... Le Gazelec. Oh putain j'attends avec impatience que les corsicos en aient 3, qu'on se marre.
Avantage, tous les FLNC sont représentés... :-D
7535
PSG champion de France
contre Montpellier un cruel manque des réalisme mais c'est passé!
7536
Citation :
PSG champion de France
Ça y est, on peut donc officiellement vomir? :-D
7537
CFKC81UXIAEhaXY.jpg
CFJ-ohZXIAA927z.jpg

Marco Verratti : Le chouchou du Parc. Et le taulier dans le jeu. La vraie star du PSG aujourd’hui, c’est lui. Il a fait mûrir son jeu et progressé au niveau de son tempérament malgré un nombre de cartons encore trop élevé (12 jaunes). Il marquera l’histoire du club. Si ce n’est pas déjà fait…
7538
ça donne presque envie de pleurer.
7539
7540
C'est parce qu'ils sont sponsorisés par Qatar Airways qu'ils jouent à l'avion ?
Vivement que Fleury Michon sponsorise le Barça...