Carrément, Gigi c'est la classe incarnée.
Pour Evra, je n'en reviens pas. Je pensais qu'il allait cirer le banc à la Juve, et bien en fait pas du tout. Et +1 avec Vince pour ses prestations face au Real, il a été plus que serieux et solide.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
603
7532Posté le 15/05/2015 à 16:30:23
On devient pas capitaine de Man U sans qualités
Evra est un bon défenseur, on a beau ne pas l'aimer c'est comme ça...
il a joué comme un vieux, en se plaçant plus qu'en courant, surtout sans jamais se livrer totalement à part sur les phases offensives
présent dans les duels, du coup le championnat Anglais est une bonne école ^^
Ce soir ça va être émotion sur émotion: dernier match de Steevie a Anfield, puis match du titre pour Paris un peu plus tard. Il manque plus que la relégation de l'ETG pour me faire pleurer.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Anonyme
17824
7534Posté le 16/05/2015 à 18:09:45
Et hop... un nouveau club corse dans l'élite... Le Gazelec. Oh putain j'attends avec impatience que les corsicos en aient 3, qu'on se marre.
Avantage, tous les FLNC sont représentés...
Marco Verratti : Le chouchou du Parc. Et le taulier dans le jeu. La vraie star du PSG aujourd’hui, c’est lui. Il a fait mûrir son jeu et progressé au niveau de son tempérament malgré un nombre de cartons encore trop élevé (12 jaunes). Il marquera l’histoire du club. Si ce n’est pas déjà fait…