Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 362 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
6531
Citation :
Normalement, il n'y a que Barça ( que j'vois bien gagner cette année ), Réal et Bayern qui peuvent nous faire mal

oulaaaa !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6532
C'est clair qu'il faudra énormément d'envie pour aller gagner à Chelsea. Mais c'est possible, avec un retour en forme de Pastore ou Lucas pour aller foutre le bordel en défense. C'est ce qu'il manquait à l'aller, un mec capable de faire la différence, d'accélérer le jeu et de booster un peu tout ça.
Et oui, allez l'EAG ce soir!
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6533
Citation :
un mec capable de faire la différence, d'accélérer le jeu et de booster un peu tout ça

On en a 10 des mecs comme ça s'ils s'y mettent comme il faut.
On est daccord qu'accélérer le jeu, faire la différence, c'est pas forcément dribbler 3 joueurs dans la surface et mettre un ti pont au portier.
6534
Citation :
En s’imposant 3-1 à l’extérieur, sur le terrain d’Arsenal, Monaco s’est mis dans une position plus que confortable pour passer au tour suivant. En effet, si l’on se base sur l’historique de la Ligue des champions, l’ASM possède 98,5% de chances de se qualifier pour les quarts de finale. De quoi être très serein avant le match retour, le 17 mars à Louis II.
6535
surtout qu'ils savent défendre et jouer en contre, ça leur va donc très bien
mais bon, Arsenal reste capable de leur mettre 2 buts en une mi-temps je pense

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 10:45:15 ]

6536

En tout cas on aura certainement une équipe française en 1/4.

6537
c'est Français Monaco? :oops2:
6538
Ouai on va dire qu'ils jouent L1.
6539
'tain, javé zappé qu'on va se frotter à Monaco là...
Du coup, ça tombe à point nommé, un gros test pour les 2 équipes.
J'appréhende comme même, Monaco ne nous réussit pas trop, un peu notre frère mal aimé j'crois. Qui pratique le jeu qu'on devrait jouer mais qu'on ne veut pas assumer ( solide, défensif, intraitable en contre )
6540
dur de faire plus défensif pourtant avec 2 défenseurs centraux + 3 milieux défensifs, sans compter les latéraux lol...
Mais quand on a la possession on a rarement les contres, c'est ça le truc
moi je suis toujours partisan du football total ^^
comme le Barça en première mi temps contre City, même piquet et sergio quand ils avaient l'espace ils y allaient!

[ Dernière édition du message le 26/02/2015 à 18:07:50 ]