Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 131 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8761
Beau but de Cavani ! Et quel extérieur de Di Maria. Ça va lui faire du bien au moral.

Gros travail de pressing qui a amené ce but.

Bon début de l'ESTAC qui se crée de belles situations mais sans réussir à les exploiter, pour l'instant.

Ça promet un beau match.

8762
Reno on ne t'a pas attendu pour être lucide sur la mentalité de certains joueurs appelés en EDF, et bien avant l'épisode du bus.

Personnellement j'attends avec impatience le jour où il ne sera plus sélectionneur.

x
Hors sujet :
Ton côté pédant et arrogant sont vraiment fatiguants. On est plusieurs à te le répéter mais bon on doit trop cons pour comprendre ta vision juste et éclairée du football. Je ne suis pas sûr qu'on mérite un tel investissement de ta part.
8763
Bordel, l'Euro est dans 9 mois, gardez vos balles pour là sinon il n'y aura plus rien à dire. Franchement ça devient lourd là.

Et oui Matuidi a fait un sale geste (et pas qu'un), mais ça arrive à tous les joueurs. De là à dire que c'est un pourri ça n'a pas de sens. Il n'est pas l'égal de mecs comme Pepe, Brando, Brandao, De Jong, Prunier ou d'autres que j'oublie.

Et superbe action du PSG sur le but, l'exter de DiMaria est monstrueux, et que dire de la reprise de Cavani :bave:
Egalement, c'est moi où il y a l'air d'avoir plus d'ambiance que d'habitude au Parc? Ca faisait longtemps que je l'ai pas entendu gueuler comme ça non stop..
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8764
Ce qui fait plaisir sur ce match :

- les banderoles "play for Paris"
- la marseillaise qui retentit dans le stade

Sinon l'ESTAC a vraiment un coup à jouer, on a pas de bloc équipe, on risque de s'en mordre les doigts.

Rooooo le festival de Lucas ! Dommage qu'Edi s'emmêle les pinceaux ...

x
Hors sujet :
Désolé à tous pour mon agressivité sur certains posts. Je vais essayer de ne pas en remettre une couche et de tout intérioriser.


8765
Ouais, là c'est un peu n'imp la défense parisienne, mais il ne faut pas oublier qu'on joue avec les remplaçants au milieu de terrain, donc niveau repères ça doit pas être facile. En plus de deux mecs pas forcéments au top niveau défensif sur les côtés. Mais je n'y crois pas au hold up troyen.

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8766
Roooooooh, le geste du Z.! :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8767
Bon le retour au 4-3-3 nous as remis dans le bon sens.

Quelle action d'Ibra et Lucas !

Allez un pénalty qui lui permet de se mette en valeur parce qu'à part cette passe qui amène le péno le Z ne pèse pas sur le jeu, pour l'instant.

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 18:26:49 ]

8768
Rabiot continue de m'impressionner. A ce rythme là, il va mettre Matuidi sur le banc.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8769
Il répète les bonnes performances c'est clair. Bordel on a des problèmes de riche, ça fait plaisir.
8770
Ca me rend triste pour Pastore par contre… Ca va être dur de revenir pour lui.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con