Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 107 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8661
Celle là, elle fait du bien :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
8662
Ah t'as retrouvé le chemin ! :-D
8663
Oui, la, j'ai vu de la lumiere, et je suis rentré ;)
Al bundy vs Georges abitbol
8664
Encore que j'ai vu le resultat que ce matin, hier, je suis allé voir un match du championnat de France de roller-derby
Al bundy vs Georges abitbol
8665
Je viens de voir que Lille a décidé de nommer Antonetti comme entraineur. Seydoux a donc définitivement fait une croix sur le beau jeu pour son équipe.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8666
Ca dépend de l'antonetti, soit c'est celui de nice soit c'est celui de rennes...

Et puis à mon avis, les supporters lillois préfèreront un jeu dégueu plutot que la relégation.
8667
Je pense que les lillois peuvent être déçus depuis longtemps. Perso je pensais que Lille deviendrait un grand club, je crois que c'est mort.

Dommage ...
8668
Yep. Le passage de Girard a fait beaucoup de mal amha, en plus du syndrôme "je coule petit à petit après un titre de champion parce que je ne sais pas gérer l'après".
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8669
Bah, ils auront un joli stade pour la L2 :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
8670
Dogues VS Sardines, le loosico de la prochaine saison de L2. :oops2: