Le pub des fans de foot...
- 22 845 réponses
- 146 participants
- 829 248 vues
- 94 followers

GIAUBP

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

En tout cas y a bel et bien ça sur sa page wiki en français, c'est un copié collé exact :
Son apparence et sa voix, particulièrement masculines3, font débat : l'IAAF décide de la soumettre à des tests de féminité quelques heures avant la finale de Berlin4. L'athlète est intersexuée avec une production inhabituelle de testostérone, un déficit en 5-alpha réductase et un génotype XY5. Un examen médical en ce sens avait été déjà effectué sur l'athlète avant les Championnats du monde à Berlin, mais la fédération sud-africaine, qui en a eu connaissance, a confirmé son inscription au 800 m des championnats qu'elle a remportés.

will_bru

tests de féminité
Genre c'est aussi facile à checker que voir si t'es un répliquant avec un test de Voigt Kampf

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

On dit "l'arbitre a pris sa décision, a sifflé péno etc etc". Problème résolu.
[ Dernière édition du message le 06/09/2019 à 16:11:44 ]

#Houba

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

W-Addict

Silverfish Imperatrix

W-Addict

Silverfish Imperatrix

Anonyme

Les hommes bien pensants qui comme d'habitude veulent dire aux femmes ce que doivent être leurs corps.
Raccourci facile/20, pour les raisons évoquées plus haut. Cette athlète n'a rien à voir avec les soeurs Williams.
On en revient aux forums où selon les croyances, soit on se méfiera des femmes qui ont la machoire trop carrée et en fait des femmes tout court, soit pour chaque sportive passant un contrôle antidopage ça sera là la preuve de la dominance du patriarcat masculin blablabla.
Et les frangines Williams n'ont rien à voir semble-t-il avec l'athtèle susmentionnée, bien qu'elles même aient eu à se défendre de l'accusation d'être des hommes, mais jamais devant une autorité sportive antidpoage, juste devant les grands juges de l'internet et de la télé.

W-Addict

Les équipes sont en place pour les hymnes. Le premier, celui de l’équipe extérieure, commence.
Malaise : ce n’est pas l’hymne albanais...

Silverfish Imperatrix

W-Addict

W-Addict

Silverfish Imperatrix

W-Addict

W-Addict

Je ne suis convaincu ni par Dubois ni par Digne.

Chap's

Par contre je trouvais qu'il y avait une belle ambiance dans le stade de France. Parfois c'est un peu morose, la c'était pas mal de chant et tout (où alors c'est peut-être que j'ai remarqué ça par le fait que j'étais plus à fond dans mon jeu vidéo que dans le match

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer» Flea

#Houba

Sinon Ecosse-Belgique c'était sympa à regarder malgré les titulaires absents

Amusant aussi de voir les ex-monégasques Tielemans et Chadli sur la pelouse alors qu'ils ne sont pas loin d'être considérés comme les pires transferts du club. Ils ont fait le taf, sans génie mais avec sérieux.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Anonyme

Contentez-vous de gagner et laissez-nous le jeu![]()
Joli.

Anonyme

c'est là qu'on voit que la France et a Belgique ont grimpé dans la hierarchie du foot, quand j'étais pti' c'était les français qui disaient ça aux allemands.

Anonyme

Anonyme

djzephyrin

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte