Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Encore que j'ai vu le resultat que ce matin, hier, je suis allé voir un match du championnat de France de roller-derby
0
Al bundy vs Georges abitbol
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8665Posté le 23/11/2015 à 09:03:53
Je viens de voir que Lille a décidé de nommer Antonetti comme entraineur. Seydoux a donc définitivement fait une croix sur le beau jeu pour son équipe.
1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8666Posté le 23/11/2015 à 11:07:02
Ca dépend de l'antonetti, soit c'est celui de nice soit c'est celui de rennes...
Et puis à mon avis, les supporters lillois préfèreront un jeu dégueu plutot que la relégation.
Je pense que les lillois peuvent être déçus depuis longtemps. Perso je pensais que Lille deviendrait un grand club, je crois que c'est mort.
Dommage ...
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8668Posté le 23/11/2015 à 20:07:46
Yep. Le passage de Girard a fait beaucoup de mal amha, en plus du syndrôme "je coule petit à petit après un titre de champion parce que je ne sais pas gérer l'après".
1
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
Fanou83
8022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
8669Posté le 23/11/2015 à 20:31:36
Bah, ils auront un joli stade pour la L2
0
Al bundy vs Georges abitbol
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
8670Posté le 23/11/2015 à 21:30:18
Dogues VS Sardines, le loosico de la prochaine saison de L2.