Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 846 réponses
  • 147 participants
  • 752 153 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le sujet de la discussion
8741
Ptain mais en fait ce sont pas les ritals mais les belges, les plus mauvais perdants du monde.:-D
8742
:oops2: on ne râle jamais quand on perd à la loyale

Non mais ces deux matchs là, c'était juste à vomir, surtout Belgique-Brésil en 2002.

Et les plus mauvais gagnants du monde? c'est qui? :-D
8743
Les allemands.
8744
Je leur trouve une certaine classe moi aux allemands. Quand ils font quelque chose, ils ne le font pas a moitié! Regarde par exemple quand schumacher est sorti de son rectangle devant battiston, ca avait eté du bel ouvrage :-D

[ Dernière édition du message le 27/11/2015 à 20:45:54 ]

8745
Bon sinon, j'ai lu l'interview de Valbuena dans le monde, où il revient sur l'histoire de chantage à la sextape. Ou comment parler pour ne rien dire. Il fait comme sur le terrain, un plongeon et pleure, en rappelant qu'il s'est fait trainer dans la boue pas mal de fois durant sa carrière, mais qu'il est fort et droit, LUI, et qu'il se relèvera. Et rappeler que la FFF ne l'a pas soutenu (contrairement à la Benz), que ce n'est pas normal etc etc. Bref une pleureuse digne d'une collégienne boutonneuse à qui on aurait empêché d'aller voir Tokyo Hotel en concert.
Le seul truc lol de l'interview, ce sont les faits relatés au début de cette histoire: Valbuena rencontre un mec chez Cissé, qui s'occupe des petits caprices de certains footballeurs à Marseille. Selon lui, il ne lui fait aucune confiance, mais lui demande quand même de transférer ses contacts et ses données dans son nouveau téléphone, "parce qu'il est vachement fort en informatique".
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8746
on peut railler Valbuena pour plein de raisons, en l’occurrence je trouve pas qu'il en ait rajouté. Dans les commentaires (médias en général) sur cette affaire, je trouve qu'on passe souvent au second plan le plus important : c'est une affaire de chantage, et donc de la bonne crapulerie dégueulasse. Peut-importe que Valbuena ait fait preuve de légèreté, c'est indigne et pis c'est tout. Et alors que la Benz fasse l'intermédiaire c'est le méga ponpon.
Hier soir j'ai entendu l'ex agent de Valbuena, qui a dit en substance : "mais aussi, Mathieu avait-il besoin de filmer ses ébats sexuels ?" même s'il le défendait sur le fond. Mais bordel, il a fait du mal à qui en se filmant ? Y'a combien de millions de gens qui le font, et qui font bien plus ? Ce genre de commentaires ça me fait halluciner...
Quant à Benz, à moins d'un rebondissement, il s'en sortira pas bien clair, et je pense que la fédé fera bien de l'exclure de la sélection, le problème c'est d'attendre que ça soit bouclé judiciairement.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

8747
Valbuena est con, y a rien de nouveau.

On savait que Benzema était con, là il semble bien parti qu'on voit qu'il soit bien pourri comme gars. Si vraiment il a été complice, qu'il dégage à jamais de l'EDF. En attendant le verdict je n'imagine pas une sélection.

Et j'attends avec impatience le positionnement du Real. Bon je ne crois pas qu'il se fasse virer , quand tu vois que le Barça a fait signer Suarez, un mec pétri de talents mais qui ne devrait plus avoir le droit de jouer au foot, que ce soit en pro ou en amateur...

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 13:16:21 ]

8748
Concernant Suarez, c'est d'autant plus grave que son comportement désastreux est directement sur le terrain, contrairement à Benzema.
8749
Tout à fait. De manière générale le Barça et son "plus qu'un Culb", lol.
8750
On va encore dire que je dis du mal de l'edf mais, franchement, il y a quand même une Bonne bande de tête a claques et de crapule dans le tas.

Benzema
Matuidi
Valbuena
Giroud
Ribery (plus ancien)


Ca ne redore pas vraiment le blason de cette équipe.

Heureusement que le sélectionneur a de la classe et du cerveau parce que mener une équipe comme ca, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Enfin, le coté positif de tout ca, c'est que vous avez une excuse toute faite pour le jour où on va damer le pion sur votre pelouse :oops2:

C'est marrant, parce qu'il ya quelques années, on avait le même genre de problème en Belgique, les flamands et les wallons qui savaient pas se pifer toussa. Wilmots a mis un gros coup de karcher et maintenant, le collectif prime avant tout. Même si Hazard se pointe sur le banc, il ne va la ramener et cracher sa haine dans la presse.